Aller au contenu

Robert Charlebois à L'Européen


OLG

Messages recommandés

  • Habitués

Yesssssss !!! biggrin.gif Je vais voir Samedi 7 Février mon chanteur québécois préféré !!

le grand ROBERT CHARLEBOIS !!! C'est le fun ! J'attendais cet évènement avec impatience !

C'est un peu le Québec qui vient à Paris avec ce chanteur ! C'est grace à lui que j'ai enrichi mon vocabulaire québécois...

Pour ceux qui sont interessé voici les dates : 03/02/2004 au 08/02/2004 L'EUROPEEN

5, rue Biot

75017 PARIS

Je pense que Robert Charlebois est incontournable lorsque on veut s'interesser à la culture québécoise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi, c'est tout simplement le meilleur ! biggrin.gif

Pourtant, il y a vraiment beaucoup de chanteurs avec du talent ici... mais je sais pas, il a un petit "plus" qui fait la différence. Ou plutôt, il est devenu une référence... un modèle.

Bon... c'est certain que tout le monde ici parle souvent de "Je reviendrai à Montréal", même à en citer les paroles. Mais bon, c'est presque devenu banal, et c'est dommage... Par contre, il y a d'autres tounes qui sont fabuleuses au niveau des textes, des mélodies... "J'veux pu que tu m'aimes", me fait toujours rire... "Les ailes d'un ange", "L'indépendantriste", "Vivre en ce pays"... etc. et il y en a beaucoup !

Bon concert en tout cas ! Et bonjour à Bob ! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'adore "Te v'la !"... mais j'ai connu celle de François Pérusse avant, ce qui est un comble biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Maintenant, j'attends à Paris la belle MARIE-CHANTAL TOUPIN !!

Je t'aimeeeeeeeeeee Marie-Chantal !!!! wub.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maintenant, j'attends à Paris la belle MARIE-CHANTAL TOUPIN !!

Je t'aimeeeeeeeeeee Marie-Chantal !!!! wub.gif

"Chus sortie avec mes chums de fiiilles..."

Je préfère Mara Tremblay et ses spaghettis à Papa smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! Pour une fois je d'accord avec Petit-Prince... Je crois que je vais bien t'aimer finalement ! mdrrrrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a t il quelqu'un qui a été voir Charlebois à L'Européen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est ce soir pour moi !!! JE VAIS VOIR MON IDOL QUEBECOIS !!

Je vous donnerai mes impressions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'était GENIALLLLLLLL ! tout simplement ! Il a vraiment été très bon, et en plus très drole ... Ses musiciens étaient également bons !

En première partie, il y avait Ginette qui nous venait de la Gaspésie ! très charmante et sympathique ! un peu dans le style de Lynda Lemay ...

il a chanté : Mon pays c'est un pays c'est un job - Les ailes d'un ange - Je reviendrai à Montréal - Lindberg - Ordinaire - J'veux d'l'amour - J't'aime comme un fou - Entre deux joints - Conception - Tendresse et amitié

et dans les nouvelles chansons : C'était une très bonne année - Viens chez moi j'ai pas la télé - Les américains - Les ondes - La démone - Pleine lune - Witchitai to - Blues funèbre - Si -

Le seul bémol à cette soirée, la conception de cette salle de spectacle. dry.gif Elle est vraiment mal foutu et les sièges vraiment super inconfortable ! mais bon pour ma part j'étais placé juste à coté de la scène, j'étais à 6 mètres de Robert ! Et faut quand même avouer que les petites salles sont plus conviviales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement