Habitués sarita8 Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 bonjour tout le mondeayant déposer un dossier pour permis d études ya a peut pret 20 jours, j'ai reçu l'appel de l'ambassade pour passer la visite médicale, cependant j'ai un probleme, j'avais prévu de recevoir la bourse d exemption et ca c pas fait, donc je prefere maintenant areter mes démarches pour le canada et partir en france ( g obtenu mon visa étudiant)est ce que je dois informer l'ambassade du canada que j'arrete les démarchesest ce que ca risk de me poser des probleme??????svp aidez moi Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 bonjour tout le mondeayant déposer un dossier pour permis d études ya a peut pret 20 jours, j'ai reçu l'appel de l'ambassade pour passer la visite médicale, cependant j'ai un probleme, j'avais prévu de recevoir la bourse d exemption et ca c pas fait, donc je prefere maintenant areter mes démarches pour le canada et partir en france ( g obtenu mon visa étudiant)est ce que je dois informer l'ambassade du canada que j'arrete les démarchesest ce que ca risk de me poser des probleme??????svp aidez moiOui vous devez informer l'ambassade que vous retirez votre dossier, et non ça ne risque pas de vous poser de problèmes. Citer
Habitués sarita8 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Habitués Posté(e) 13 août 2008 merci beaucoup pour ta reponse, ça m'a soulagée Citer
Messages recommandés