chniwla2 Posté(e) 12 août 2008 Posté(e) 12 août 2008 Bonjour chers internautes,voilà je voulais savoir si le bureau d'immigration au quebc situé à paris, vérifie l'existance des diplomes auprès des établissements universitaires en france. en fait, je veux présenter une demande de CSQ avec un diplome que j'ai pas eu.voilà j'espère que quelqu'un d'entre vous aura la gentillesse de me répondre et de me renseigner avant que je me lance dans cette démarche.merci.
Habitués smdich Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 Bonjour chers internautes,voilà je voulais savoir si le bureau d'immigration au quebc situé à paris, vérifie l'existance des diplomes auprès des établissements universitaires en france. en fait, je veux présenter une demande de CSQ avec un diplome que j'ai pas eu.voilà j'espère que quelqu'un d'entre vous aura la gentillesse de me répondre et de me renseigner avant que je me lance dans cette démarche.merci.Que veux tu dire par ça? Un faux diplôme ou tu veux juste mettre dans ta demande que t'as eu ce diplôme mais en réalité tu ne l'as jamais eu?De toutes façons je te déconseille de mettre dans ton dossier des pièces ou des documents faux. Tu seras grillé à vie.Je te souhaite bonne chance dans ton projet.Ciao
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 Bonjour chers internautes,voilà je voulais savoir si le bureau d'immigration au quebc situé à paris, vérifie l'existance des diplomes auprès des établissements universitaires en france. en fait, je veux présenter une demande de CSQ avec un diplome que j'ai pas eu.voilà j'espère que quelqu'un d'entre vous aura la gentillesse de me répondre et de me renseigner avant que je me lance dans cette démarche.merci.Non mais tu rigoles, là ? Tu veux faire une fausse déclaration ? Ou tu veux dire que tu veux présenter une demande même si tu n'as pas obtenu de diplôme ?
Habitués Miss Aki Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 Bonjour chers internautes,voilà je voulais savoir si le bureau d'immigration au quebc situé à paris, vérifie l'existance des diplomes auprès des établissements universitaires en france. en fait, je veux présenter une demande de CSQ avec un diplome que j'ai pas eu.voilà j'espère que quelqu'un d'entre vous aura la gentillesse de me répondre et de me renseigner avant que je me lance dans cette démarche.merci.Je te conseille de mentionner dans ta demande tous les diplômes obtenus avec preuves et tout.S'il s'agit d'un diplôme en voie d'obtention, ben tu écris une note explicative sur une feuille.
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 (modifié) Bonjour chers internautes,voilà je voulais savoir si le bureau d'immigration au quebc situé à paris, vérifie l'existance des diplômes auprès des établissements universitaires en france. en fait, je veux présenter une demande de CSQ avec un diplome que j'ai pas eu.voilà j'espère que quelqu'un d'entre vous aura la gentillesse de me répondre et de me renseigner avant que je me lance dans cette démarche.merci.Slt :-)Je te conseille de ne pas mentir où trafiquer ta demande pour la simple que plus tu ment,plus ça foire par la suite et on vérifie derrière où on soupçone le diplôme tu crois que l'Ambassade n'a pas les moyens logistiques de demander l'authencité de ton diplôme, reveille toi un peu, le Canada existe bien sur la carte quand même..et d'ailleurs, pourqoui tu veux tricher et aller jusqu ce pays ...tu arrives avec un faux diplôme, un faux CV et une fausse expérience ...c'est trop risqué quand même pour ta ruputation !!!Je t'invite à préparer un diplôme et avec une bonne expérience, tu fera le grand saut.... Modifié 12 août 2008 par whitewolf1794
Habitués nostalgie Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 Bonjour chers internautes,voilà je voulais savoir si le bureau d'immigration au quebc situé à paris, vérifie l'existance des diplomes auprès des établissements universitaires en france. en fait, je veux présenter une demande de CSQ avec un diplome que j'ai pas eu.voilà j'espère que quelqu'un d'entre vous aura la gentillesse de me répondre et de me renseigner avant que je me lance dans cette démarche.merci.As tu des diplômes vrais ou faux ? Je crois que le seul fait de poser ta question parait suspect. Cela dit, un conseil : ne brise pas ton avenir en voulant tricher. Tu es encore jeune, 21 ans, tu as le temps de te construire... bref, désolé d'outrepasser mes droits de forumiste, c'était juste un petit conseil.
Habitués stefi Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 Bonjour, le diplôme original est éxigé lors de l'entrevue de selection sinon l'attestation de réussite, ceci dit ne mentionne pas dans tes dossiers si tu ne l'a pas eu!! Bon couragea+
Habitués simokhatib Posté(e) 12 août 2008 Habitués Posté(e) 12 août 2008 Le ministère de l'éducation nationale pourra répondre pour toute demande d'établissement ou de société qui voudra s'assurer de l'authenticité des diplômes.Toutes les universités et les écoles ont des sites web et ils répondent à ce genre de demande, ça risque même une poursuite judiciaire de falsification de utilisation de faux documents et faux statuts, attention c'est du pénal si ce n'est pas du criminel.J'ai des amis de Russie, selon eux, on n'inscrit un étudiant qu'après contact de l'ambassade du pays de l'étudiant et on ne reconnais le diplôme en retour au pays qu'après validation du ministère de l'éducation en contactant l'université .Quand je suis parti chercher l'historique de mes cotisations , l'employée m'a confirmé qu'ils ont un département au siège et qu'ils reçoivent des demandes de vérification et de mises à jour de l'historique, donc on demande après nous.Aucune chance pour falsifier, depuis l'historique on a les employeurs et les durées et les salaires.aujourd'hui avec ce qui se passe dans le monde, même la police échange des données, alors ça m'étonne pas qu'on demande après toi aux services secrets de ton pays.
Habitués sabsoft Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Bonjour chers internautes,voilà je voulais savoir si le bureau d'immigration au quebc situé à paris, vérifie l'existance des diplomes auprès des établissements universitaires en france. en fait, je veux présenter une demande de CSQ avec un diplome que j'ai pas eu.voilà j'espère que quelqu'un d'entre vous aura la gentillesse de me répondre et de me renseigner avant que je me lance dans cette démarche.merci.Bonjoue les amis Je te conseille de mentionner dans ta demande tous les diplômes obtenus avec preuves , parce que le diplôme original est éxigé lors de l'entrevue de selection sinon l'attestation de réussite, Sinon nous sommes ts des docteurs et des professeurs avec cette méthode et je suis avec "nostalgie" Vous êtes encore plus jeune pour vous améliorer t niveau
Habitués Ayaba Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Je pense qu'il faudrait donner le benefice du doute a notre ami et supposer que son diplôme n'est pas encore délivré. Dans ce cas la suggestion de Miss Aki est la meilleure dans un pareil cas.
chniwla2 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 rebonjours chers internautes,je veux remercier tout d'abords les gens qui m'ont répondu sur ma précédente question.En effet je crois que je n'étais pas très clair quand j'ai posé ma question. dons je récapitule, en fait je veux déposer une demande de CSQ avec un diplomes que j'ai fabriqué, ce diplome a l'air d'un vrai, Donc ce que je veux savoir précésiment c'est: est ce que le bureau d'immigration à paris, vérifie la photocopie certifié du diplome en question, avant de me convoquer pour l'entretien? c'est tout ce que je veux savoir, et s'il vous plait je voudrais que seul les gens qui ont une idée puissent me répondre.*: je sais très bien que lors de l'entretien l'agent vérifie l'original. Moi je parle sur avant l'entretien. merci de me répondre.
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Oui, bonne chance aux agents de l'immigration... En tout cas s'il y a autant de fautes sur ton diplôme bidon que sur tes messages, je ne pense pas qu'ils aient besoin de fouiller très loin pour découvrir que t'es un vulgaire fraudeur.
chniwla2 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 rebonjours chers internautes,je veux remercier tout d'abords les gens qui m'ont répondu sur ma précédente question.En effet je crois que je n'étais pas très clair quand j'ai posé ma question. dons je récapitule, en fait je veux déposer une demande de CSQ avec un diplomes que j'ai fabriqué, ce diplome a l'air d'un vrai, Donc ce que je veux savoir précésiment c'est: est ce que le bureau d'immigration à paris, vérifie la photocopie certifié du diplome en question, avant de me convoquer pour l'entretien? c'est tout ce que je veux savoir, et s'il vous plait je voudrais que seul les gens qui ont une idée puissent me répondre.*: je sais très bien que lors de l'entretien l'agent vérifie l'original. Moi je parle sur avant l'entretien. merci de me répondre.
chniwla2 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 Bonjour chers internautes,voilà je voulais savoir si le bureau d'immigration au quebc situé à paris, vérifie l'existance des diplomes auprès des établissements universitaires en france. en fait, je veux présenter une demande de CSQ avec un diplome que j'ai pas eu.voilà j'espère que quelqu'un d'entre vous aura la gentillesse de me répondre et de me renseigner avant que je me lance dans cette démarche.merci.Bonjoue les amis Je te conseille de mentionner dans ta demande tous les diplômes obtenus avec preuves , parce que le diplôme original est éxigé lors de l'entrevue de selection sinon l'attestation de réussite, Sinon nous sommes ts des docteurs et des professeurs avec cette méthode et je suis avec "nostalgie" Vous êtes encore plus jeune pour vous améliorer t niveaurebonjours chers internautes,je veux remercier tout d'abords les gens qui m'ont répondu sur ma précédente question.En effet je crois que je n'étais pas très clair quand j'ai posé ma question. dons je récapitule, en fait je veux déposer une demande de CSQ avec un diplomes que j'ai fabriqué, ce diplome a l'air d'un vrai, Donc ce que je veux savoir précésiment c'est: est ce que le bureau d'immigration à paris, vérifie la photocopie certifié du diplome en question, avant de me convoquer pour l'entretien? c'est tout ce que je veux savoir, et s'il vous plait je voudrais que seul les gens qui ont une idée puissent me répondre.*: je sais très bien que lors de l'entretien l'agent vérifie l'original. Moi je parle sur avant l'entretien. merci de me répondre.
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Tu es bien jeune, pour te mettre à radoter :http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=73931
Habitués MArgaux Posté(e) 13 août 2008 Habitués Posté(e) 13 août 2008 Bonjour chers internautes,voilà je voulais savoir si le bureau d'immigration au quebc situé à paris, vérifie l'existance des diplomes auprès des établissements universitaires en france. en fait, je veux présenter une demande de CSQ avec un diplome que j'ai pas eu.voilà j'espère que quelqu'un d'entre vous aura la gentillesse de me répondre et de me renseigner avant que je me lance dans cette démarche.merci.Bonjoue les amis Je te conseille de mentionner dans ta demande tous les diplômes obtenus avec preuves , parce que le diplôme original est éxigé lors de l'entrevue de selection sinon l'attestation de réussite, Sinon nous sommes ts des docteurs et des professeurs avec cette méthode et je suis avec "nostalgie" Vous êtes encore plus jeune pour vous améliorer t niveaurebonjours chers internautes,je veux remercier tout d'abords les gens qui m'ont répondu sur ma précédente question.En effet je crois que je n'étais pas très clair quand j'ai posé ma question. dons je récapitule, en fait je veux déposer une demande de CSQ avec un diplomes que j'ai fabriqué, ce diplome a l'air d'un vrai, Donc ce que je veux savoir précésiment c'est: est ce que le bureau d'immigration à paris, vérifie la photocopie certifié du diplome en question, avant de me convoquer pour l'entretien? c'est tout ce que je veux savoir, et s'il vous plait je voudrais que seul les gens qui ont une idée puissent me répondre.*: je sais très bien que lors de l'entretien l'agent vérifie l'original. Moi je parle sur avant l'entretien. merci de me répondre.Excuse moi de te parler comme ca : mais t'es couillon ou quoi ?????????????Même si ton "faux" diplome passe avant l'entretien comment tu vas t'expliquer au moment de l'entretien !!!!!!!!!!! Alors arrête tes délires et si tu te fais attraper, tu peux dire bye-bye au Canada !!!!!
chniwla2 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 Bonjour chers internautes,voilà je voulais savoir si le bureau d'immigration au quebc situé à paris, vérifie l'existance des diplomes auprès des établissements universitaires en france. en fait, je veux présenter une demande de CSQ avec un diplome que j'ai pas eu.voilà j'espère que quelqu'un d'entre vous aura la gentillesse de me répondre et de me renseigner avant que je me lance dans cette démarche.merci.Bonjoue les amis Je te conseille de mentionner dans ta demande tous les diplômes obtenus avec preuves , parce que le diplôme original est éxigé lors de l'entrevue de selection sinon l'attestation de réussite, Sinon nous sommes ts des docteurs et des professeurs avec cette méthode et je suis avec "nostalgie" Vous êtes encore plus jeune pour vous améliorer t niveaurebonjours chers internautes,je veux remercier tout d'abords les gens qui m'ont répondu sur ma précédente question.En effet je crois que je n'étais pas très clair quand j'ai posé ma question. dons je récapitule, en fait je veux déposer une demande de CSQ avec un diplomes que j'ai fabriqué, ce diplome a l'air d'un vrai, Donc ce que je veux savoir précésiment c'est: est ce que le bureau d'immigration à paris, vérifie la photocopie certifié du diplome en question, avant de me convoquer pour l'entretien? c'est tout ce que je veux savoir, et s'il vous plait je voudrais que seul les gens qui ont une idée puissent me répondre.*: je sais très bien que lors de l'entretien l'agent vérifie l'original. Moi je parle sur avant l'entretien. merci de me répondre.Excuse moi de te parler comme ca : mais t'es couillon ou quoi ?????????????Même si ton "faux" diplome passe avant l'entretien comment tu vas t'expliquer au moment de l'entretien !!!!!!!!!!! Alors arrête tes délires et si tu te fais attraper, tu peux dire bye-bye au Canada !!!!!ok !! merci de m'insulter mais c'est pas grave.mais dite moi mensieur le génie, le bureaudu quebec ils ont des super appareil pour vérifier les diplomes, ou bien ils font les cons on comparant juste la copie avec l'original???, hien ? dite moi!!!!!
chniwla2 Posté(e) 13 août 2008 Auteur Posté(e) 13 août 2008 MDR LOLgerder vous remarque s'il vous plait!!! vous avez la haine ou quoi?
Messages recommandés