Aller au contenu

a ceux qui ont depose le dossier de parainage le mois de aout 2008


mfati0818

Messages recommandés

  • Habitués

ca va venir pour tt le monde tu sai c est juste question de temp pa plus alors il nous faut bcp bcp de patience

ca va etre tn jour de chance bientot

et bon courage pour la suite

bn courage pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 265
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Salut la gang

Petite question

Il est mentionné sur le site de CIC que les dossiers encours de traitement sont ceux reçu depuis le 22 aout, ils ont reçu ma demande le 20 aout, je n arrive toujours pas avoir létat d avance de mon dossier quand je me connecte avec le numéro de reçu.

La mise a jour a été fait le 22 septembre et aujourdhui nous sommes le 26, 6 jours déjà, je n arrive toujours pas à me connecter pour voir létat davancement de ma demande.

Je ne sais sil faut que je leur appelle ou j attends encore.

Après combien de jour avez-vous accéder à vos dossier dans létat davance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux du mosi d'aout..

bon moi jai envoye mes documents le 23 septembre pour le CSQ.. jai toujours pas la confirmation de poste canada.. et ca me stresse un peu vu que le bureau de poste etait tout pret du building ou je devais evoyer la demande.. entk.. jespere que c correcte maudite affair

e

pour les gens de cuba.. a la havane ils nattende pas de recevoir le csq pour commencer le traitement1?

meric de meclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste cloturer l'Attente de la lettre de parrainage acceptée

A voir tout le monde a franchi cette premiere etape

Alors bonne chance encore pour la suite.

N'oublier pas de nous tenir au courant de la reception du CSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[pour les gens de cuba.. a la havane ils nattende pas de recevoir le csq pour commencer le traitement1?

Je ne crois pas selon les délais que j'ai pu observer sur 2 autres marraines de cubains.

On a discuté une fois de la pertinence que le bureau de votre député fax le fameux CSQ à la Havane dès sa réception ici afin d'accélerer le traitement. Ça ne doit pas faire de tord mais selon les même délais des 2 autres, elles ne l'ont pas fait et c'est allé très vite.

Ma chum est partie ce matin pour revenir samedi prochain avec son mari. Elle a envoyé le dossier à CIC le 14 avril. Ça va vite en titi !

Bonne chance à tous et toutes. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[pour les gens de cuba.. a la havane ils nattende pas de recevoir le csq pour commencer le traitement1?

Je ne crois pas selon les délais que j'ai pu observer sur 2 autres marraines de cubains.

On a discuté une fois de la pertinence que le bureau de votre député fax le fameux CSQ à la Havane dès sa réception ici afin d'accélerer le traitement. Ça ne doit pas faire de tord mais selon les même délais des 2 autres, elles ne l'ont pas fait et c'est allé très vite.

Ma chum est partie ce matin pour revenir samedi prochain avec son mari. Elle a envoyé le dossier à CIC le 14 avril. Ça va vite en titi !

Bonne chance à tous et toutes. :blink:

ouiiiiiiiiiiii j ai recu la lettre acceptation de mon parrainage le 24 sept et j ai envoyé pour le csq le 26 sept

bonne chance a tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Ç'est mon premier message!!! Félicitation pour vous d'avoir au moins; reçue l'acceptation et bon continuations dans vos prochaines démarches.

Moi je viens d'envoyer mon dossier de parrainage à Mississauga la dernière semaine ( 18 septembre ) car mon mariage je l'ai fêté y'a un mois au Maroc (de ma femme qui se trouve au Maroc) d'après ce que j'ai lu il semble que le chemin est longue.

Je vais continuer à lire vos message étant donné que nous somme dans la même periode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenue parmis nous je pense que dans l attente de bonne nouvelle on se serre les coudes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j ai recu la lettre de mon mari et j ai envoyer le dossier du csq le 25 sep 2008 et j espere avoir des nouvelles ds les 20 eme jours qui vienne moi et ts ceux qui attendre soi leurs maris cheri soi leur femmes cheri

bonne chance pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde

Ç'est mon premier message!!! Félicitation pour vous d'avoir au moins; reçue l'acceptation et bon continuations dans vos prochaines démarches.

Moi je viens d'envoyer mon dossier de parrainage à Mississauga la dernière semaine ( 18 septembre ) car mon mariage je l'ai fêté y'a un mois au Maroc (de ma femme qui se trouve au Maroc) d'après ce que j'ai lu il semble que le chemin est longue.

Je vais continuer à lire vos message étant donné que nous somme dans la même periode.

Bonjour toi,

On a une journée de différence dans nos démarches! Mon dossier a été reçu à Missisauga le 19 septembre. Moi aussi j'ai fait le mariage au Maroc il y an mois (16 aout)

Bonne chance!

La Ami de son Simo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

Je vois qu'ici, malgré le titre, certains ont envoyé leur dossier en septembre, comme nous... je me joins donc à vous pour patienter en attendant qu'ils examinent nos dossiers!

Bonne attente à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vous souhaite la bienvenu a tt le monde ds le groupe

et j espere de tt mon coeur q on aura des bonne nouvelle d ici peu inchae allah

bonne chance pour tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey groupe !

Ils sont rendus aux demandes du 29 août :-)

Ça s'en vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey groupe !

Ils sont rendus aux demandes du 29 août :-)

Ça s'en vient !

Je ne sais pas comment ca fonctionne mais j etais allé voir sur le cic a quel date il etait rendu pour le traitement et c etais inscrit le 21 aout alors toute contente j envoie un texto a mon amour pour l avertir qu il examinerait notre dossier tres bientot. Le meme jour je vais a ma boite au lettre et j ai une lettre de immigration, ma demande de parrainage est accepté alors ouffffffffff j appelle mon amour nous étions le 24 sept. Alors tout ceux qui sont en attente p-e aurai vous des nouvelles avant comme pour nous.

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey groupe !

Ils sont rendus aux demandes du 29 août :-)

Ça s'en vient !

Je ne sais pas comment ca fonctionne mais j etais allé voir sur le cic a quel date il etait rendu pour le traitement et c etais inscrit le 21 aout alors toute contente j envoie un texto a mon amour pour l avertir qu il examinerait notre dossier tres bientot. Le meme jour je vais a ma boite au lettre et j ai une lettre de immigration, ma demande de parrainage est accepté alors ouffffffffff j appelle mon amour nous étions le 24 sept. Alors tout ceux qui sont en attente p-e aurai vous des nouvelles avant comme pour nous.

bonne chance

Et bien c'est une très bonne nouvelle, félicitations!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,

ca m'inquiéte mon cas je suis au Maroc, car mon mari a envoyé le dossier à partir du Montréal le 13 aout et jusqu'a aujourd'hui il n'a rien reçu, je crois qu'ils ont trop tardé pour notre cas??? comment puis je vérifier sur internet l'état du dossier puisque je ne dispose pas de numéro???

Merci de me répondre, j suis vraiment inquiéte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde,

ca m'inquiéte mon cas je suis au Maroc, car mon mari a envoyé le dossier à partir du Montréal le 13 aout et jusqu'a aujourd'hui il n'a rien reçu, je crois qu'ils ont trop tardé pour notre cas??? comment puis je vérifier sur internet l'état du dossier puisque je ne dispose pas de numéro???

Merci de me répondre, j suis vraiment inquiéte.

C est vrai que l attente est toujours inquiètante mais vous aurez de bonne nouvelle bientot inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde,

ca m'inquiéte mon cas je suis au Maroc, car mon mari a envoyé le dossier à partir du Montréal le 13 aout et jusqu'a aujourd'hui il n'a rien reçu, je crois qu'ils ont trop tardé pour notre cas??? comment puis je vérifier sur internet l'état du dossier puisque je ne dispose pas de numéro???

Merci de me répondre, j suis vraiment inquiéte.

Bonjour,

Tu peux vérifier si ton dossier a été traité en utilisant le numéro qui est sur le reçu du paiement de tes frais. Si ton mari a payé les frais, il a un tel numéro, il suffit qu'il entre son nom et ce numéro. Si aucun dossier n'est ouvert, je serais toi, j'appellerais pour vérifier qu'ils l'ont reçu.

Bien cordialement

pascale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça ne marche pas avec le reçu tant que le parrainage n'est pas accepté (c'est mon idée sur le sujet), parce que le parrainage dans le fond ça prend 24h pour dire "accepté ou pas".

Les 43 jours indiqués sur le site du CIC indiquent <la file d'attente + délais de traitements du parrainage + réponse> ...

c'est à dire "dans 43 jours on aura fini les dossiers de ceux qui étaient avant vous, on aura traité votre dossier et on vous aura répondu oui ou non ...

Tant que, aller disons 40 des 43 jours sont pas passés, le dossier n'est pas encore ouvert, donc ils savent même pas si t'as fait une demande ou pas, parce qu'ils n'enregistrent pas les dossiers avec le nom ou bien le numéro du reçu avant de commencer à les traiter ...

Si qqn a une autre idée sur le sujet ! you're wolcome ;)

Bonne Chance & Bon Courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement