roze Posté(e) 9 août 2008 Posté(e) 9 août 2008 bonjour tout le monde,je voudrais lancer la procédure d'immigration par l'intermédiaire d'un bureau d'avocats installés sur alger et j'ai vraiment peur d'une éventuelle arnaque !!!veuillez svp m'éclairer sur ce sujetje suis médecin en dérnière année de spécialité pourrais je avoir une idée sur les délais approximatif pour l'obtention de ce fameux visa????merci Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 9 août 2008 Habitués Posté(e) 9 août 2008 Peut-être qu'avant de confier votre dossier à un bureau d'avocats (ce que je ne vous conseille absolument pas d'ailleurs parce que n'importe qui peut faire les démarches sans aide et les délais seront les mêmes), vous devriez vous renseigner un peu plus sur le Québec et sur les conditions d'exercice de la médecine.Faire reconnaître vos diplômes et avoir le fameux permis de pratique au Québec, c'est déjà en soi tout un dossier, alors avant de dépenser plein d'argent chez des avocats... Citer