Habitués Rouhagh Posté(e) 2 décembre 2008 Habitués Posté(e) 2 décembre 2008 je suis convoqué à un entrevue en février 2009 à tunisest ce ke je suis obligé de montrer tous mes fiches de paie .merciSalut Kaledje voix que tu es convoqué pour fevrier 2009 pour l'entrevue, est ce que tu emmener avec toi les bulletins des notes du CEM et du lycée. STP donnes nous les trois premièrs chiffres de ton numéro de dossier pour qu'on puisse se situer par rapport à toi, et Merci d'avance.Je remercie beaucoup SALNAI pour son grand travail, les récits nous ont beaucoup aidés, Thank you very match mate.@ + les gars Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 BOMBEmerci a vous aussi et surtout a mustang notre ami voila d'autres beaux récit que je vais poster aujourd'hui ,,nchallah ca va aider les futures candidats voila un autre beau récit de notre amie Glycine que je remercie chaleureusement Click du Beau récit a consommer avec modération merci encore Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 (modifié) BOMBEvoila d'autres beaux récit : voila un autre beau récit de notre amie Sabsoft que je remercie chaleureusement Click du Beau récit a consommer avec modération merci encore Modifié 10 décembre 2008 par SALNAI Citer
Habitués dingo Posté(e) 10 décembre 2008 Habitués Posté(e) 10 décembre 2008 merci pour cette agréable idée, soyez soudés et donner plus de renseignements, j'aurais aimé de nomé TELETON D'IMMIGRATION, ou en rassemble nos idées et nos conseils mais c'est gratuit.......allez à vos plumes et bon courage pour le reste. Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 11 décembre 2008 Habitués Posté(e) 11 décembre 2008 merci a toi aussi ami Dingo ,,tu sais on fais de notre mieux pour aider BOMBEvoila d'autres beaux récit : voila un autre beau récit de notre amie Thanina que je remercie chaleureusement et qui a osé s'aventurer en politique québécoise lors de son entretient allahibarek que du bonheur lolClick du Beau récit a consommer avec modération merci encore Citer
Habitués doudou77 Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 merci pour tous ces récits Citer
Habitués cheriflac Posté(e) 12 décembre 2008 Habitués Posté(e) 12 décembre 2008 Joli travail SALNAI !Ca aidera beaucoup! Citer
Mahour Yazid Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 MERCIIIIIIIIII BCPS SALNAI TU AS AIDEE BCPS DE GENS BARAKA ALLAHOU FIK Citer
Habitués hasnivet Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 salut tout le monde , Merci SALNAI de ce t'a fais pour les recits , je souhaite une bonne chance a tout nos freres les attendeux et moi parmis eux lol GOOD LUCK EVERYONE Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 salut tout le monde , Merci SALNAI de ce t'a fais pour les recits , je souhaite une bonne chance a tout nos freres les attendeux et moi parmis eux lol GOOD LUCK EVERYONESalut Hasnivet, heureux de voir un signe de vie de ta part . je pense que tu été trop occupé par ton staff shop.Amicalement.maloine Citer
Invité Posté(e) 9 février 2009 Posté(e) 9 février 2009 bonsoir maloine comment allez vous mon cher ? je suis tjr parmis nos freres les attendeux , ça fais un grand plaisir de vous voir en action sur le forum , felicitation mon ami ; je suis un peu occupé avec le clubshop avec DHS , mais je suis sur la porte de la reussite , je suis devenu le 4em chief directeur en Algerie ; ça me reste quelques pouces de ma liberté financiere!!je souhaite la reussite a tous le monde et moi aussi parmis eux inchalah , et je reste tjr fidele avec nos amis les attendeux de forum , desolé pour l'absence ! bonne chance GOOD LUCK EVERYONE ! Citer
Habitués maloine54 Posté(e) 9 février 2009 Habitués Posté(e) 9 février 2009 bonsoir maloine comment allez vous mon cher ? je suis tjr parmis nos freres les attendeux , ça fais un grand plaisir de vous voir en action sur le forum , felicitation mon ami ; je suis un peu occupé avec le clubshop avec DHS , mais je suis sur la porte de la reussite , je suis devenu le 4em chief directeur en Algerie ; ça me reste quelques pouces de ma liberté financiere!!je souhaite la reussite a tous le monde et moi aussi parmis eux inchalah , et je reste tjr fidele avec nos amis les attendeux de forum , desolé pour l'absence ! bonne chance GOOD LUCK EVERYONE !Félicitations pour le succés que vous avez eu dans le DHS. je suis si heureux pour toi, pour moi je suis depuis un bon moment présent avec la belle compagnie, mon Gang préféré comme disait notre Prof Smdish. Vraiment je me suis habitué avec ce forum, je vous avoue une chose, l'attente avec cet espace est tres différente,Espérant vous voir aussi parmis nous dans les jours qui viennent.Cordialement.Maloine Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 10 février 2009 Habitués Posté(e) 10 février 2009 salut le gang ,,merci a vous aussi mes amis doudou77 ,cheriflac , maho yazid , Hasnivet , maloine et ahcen nchallah bientot de très beaux récit Bombe seront dans ce fil qui nous donneront a nous tous du courage et des idées plein la tète merci encore a vous tous Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 first BOMBE 2009voila d'autres beaux récit : voila un autre beau récit de notre amie Anais que je remercie chaleureusement Click du Beau récit a consommer avec modération merci encore Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 first BOMBE 2009voila d'autres beaux récit : voila un autre beau récit de notre amie Anais que je remercie chaleureusement Click du Beau récit a consommer avec modération merci encore Merci SalNai pour le beau travail que tu fais pour nous. Citer
Habitués apach Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 (modifié) salnai les idees ne manquent pas joli boulot bravo. Modifié 16 février 2009 par apach Citer
bleeeeeed Posté(e) 16 février 2009 Posté(e) 16 février 2009 Merci SALNAI, c'est formidable ton idée de faire un seul fil pour tous les récitsmerci a toi aussi ,,tu sais on fais de notre mieux pour aider les autres SVP , je veut savoir les critère de sélection pour le Québec Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 février 2009 Habitués Posté(e) 16 février 2009 Merci SALNAI, c'est formidable ton idée de faire un seul fil pour tous les récitsmerci a toi aussi ,,tu sais on fais de notre mieux pour aider les autres SVP , je veut savoir les critère de sélection pour le QuébecBonjourGrille de sélection (catégorie des travailleurs qualifiés du Québec):http://www2.publicationsduquebec.gouv.qc.c..._1_Annexe_2.pdfListe des domaines de formation:http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/p...e-formation.pdfCordialement Citer
Habitués SALNAI Posté(e) 28 février 2009 Habitués Posté(e) 28 février 2009 BOMBE voila un autre beau récit de notre amie Nawel que je remercie chaleureusement allahibarek que du bonheur lolClick du Beau récit a consommer avec modération merci encore Citer
khadidjadz Posté(e) 28 février 2009 Posté(e) 28 février 2009 bonjour permettez moi de vous poser la question suivante:j'ai reç la confirmation de la reception de LA DEMANDE SQ le 1 juillet , donc d'aprés vous quand serai je convoquée pour l'entrevue ? merci pour la réponse? Citer
Messages recommandés