Habitués Moi Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Juste un petit mot pour vous dire que mon mari est bien arrive lundi dernier. Il a eu quelques problemes a son transit a Amsterdam, mais aucun a Montreal. Ca a ete juste ete tres long. Son vol a atteri a 16h39 et je l'ai attendu jusqu'a 18h30... Je commencais a angoisser grave, je vous jure On a passe la semaine derniere a courire a droite et a gauche pour visiter la famille et faire les quelques demarches neccessaire, NAS, Assurance maladie, centre d'emplois etc. Jusqu'a present il aime bien ca ici, il n'est pas trop depayse. Il est africain mais a passe les 5 dernieres annees en Suede alors ca se ressemble un peu, point de vue style de vie et climat. Pareil, mais different Citer
Habitués catargana Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Je suis vraiment contente pour vous deux !Ce parcours fut long et pénible mais tout ça fait maintenant parti du passé !Je vous souhaitre une très belle vie, remplie de pur bonheur ! Vous le méritez tellement .Bienvenue à ton mari ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Super!!!!!!! Je pensais justement a vous 2 hier soir...je me demandais si tout allais bien!! Alors je suis heureuse de savoir qu'il est là et que tout se passe bien pour vous 2...longue et heureuse vie ...bcq de bonheur Citer
Habitués Lynn69 Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Juste un petit mot pour vous dire que mon mari est bien arrive lundi dernier. Il a eu quelques problemes a son transit a Amsterdam, mais aucun a Montreal. Ca a ete juste ete tres long. Son vol a atteri a 16h39 et je l'ai attendu jusqu'a 18h30... Je commencais a angoisser grave, je vous jure On a passe la semaine derniere a courire a droite et a gauche pour visiter la famille et faire les quelques demarches neccessaire, NAS, Assurance maladie, centre d'emplois etc. Jusqu'a present il aime bien ca ici, il n'est pas trop depayse. Il est africain mais a passe les 5 dernieres annees en Suede alors ca se ressemble un peu, point de vue style de vie et climat. Pareil, mais different je suis bien contente pour vous 2 car vous avez été vraiment patient. la juste récompense de cette patience est aujourd'hui la présence de ton mari à tes cotés MOI. je ne peux donc que vous souhaiter beaucoup de bonheur maintenant que vous êtes réunis30 octobre 2007: envoi dossier Mississauga05 décembre 2007: dossier accepté et envoyé au MICC et à Paris30 janvier 2008: visite médicale 08 février 2008: CSQ en poche25 février 2008: début traitement à paris après une longue attente22 avril 2008: demande de documents supplémentaires 23 avril 2008: documents envoyés11 juin 2008: naissance de ma fille20 juin 2008: envoie dossier de ma fille à Mississauga2 juillet 2008: parrainage de ma fille accepté et dossier envoyé au MICC et à Paris30 juillet: CSQ de ma fille Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Merci de nous donner des nouvelles Moi. Je suis ravie pour vous deux. Je vous souhaite bien du bonheur. Citer
Habitués saltimbanc Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 BRAVO, Très heureuse pour vous deux... bonne retrouvailles et bienvenue au Québec. Citer
Habitués jamila Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Super si tout vas bien.. après tout ce temps tu aurais du être contente!.. je vous souhaites bcp de bonheur Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 wowowowowo je suis tellement heureuse pour vous 2 !!!!!oui si il a déja quitter son nid famillial la transition entre les 2 vie se passe plus facillement .vous devez etre tellement heureux de vous retrouver apres tout ce temps la je suis tres heureuse pour vous ! une vie pleine de bonheure !isabelle Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Je suis tres Heureuse pour vous duexJe vous souhaite une tres belle vie ensembleFelications Citer
Habitués Made in Québec Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Cela fait plaisir de savoir que vous êtes maintenant ensemble ,merci moi c'est gentil de ta part.Je vous souhaite que du bonheur , du bonheur et encore du bonheur !Made in Québec Citer
Habitués africamie Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Bienvenue à ton mari, contente d'avoir de vos nouvelles, c'est gentil de prendre le temps de venir écrire sur le forum pour ceux qui restent, c'est grandement apprécié, ça donne du courage, on se dit que notre tour va arriver aussi. Et il y a aussi l'après visa, étape très importante aussi...Reviens nous parler de la suite des choses...Beaucoup de bonheur à vous deux !!africamie Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Moi aussi j'ai attendu 2h, c'est vraiment stressant!!!!Contente que ton mari soit ENFIN arrivé!!! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Très heureux pour vous deux, que le temps vous apporte bonheur et joie.Longue vie à votre couple!lmmau Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 content pour vous deux je vous souhaite belle vie plein d'amour et de joie et bonne chan ce pour les autres qui attend entrevu ou visa . Citer
Habitués cocottes Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Merci de nous donner de vos nouvelles... Bienvenue a ton amour de notre part... soyez heureux pour le reste de vos jours ! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Bienvenue en terre Canadienne a ton mari MOI. Beaucoup de bonheur et longue vie a votre couple. Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 (modifié) je suis super content pour vous cher MOI , longue vie plein damouur et de bonnheur Modifié 4 août 2008 par ismail_85 Citer
Habitués Angela Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Juste un petit mot pour vous dire que mon mari est bien arrive lundi dernier. Il a eu quelques problemes a son transit a Amsterdam, mais aucun a Montreal. Ca a ete juste ete tres long. Son vol a atteri a 16h39 et je l'ai attendu jusqu'a 18h30... Je commencais a angoisser grave, je vous jure On a passe la semaine derniere a courire a droite et a gauche pour visiter la famille et faire les quelques demarches neccessaire, NAS, Assurance maladie, centre d'emplois etc. Jusqu'a present il aime bien ca ici, il n'est pas trop depayse. Il est africain mais a passe les 5 dernieres annees en Suede alors ca se ressemble un peu, point de vue style de vie et climat. Pareil, mais different Enfin! Woooow! Mungu asifiwe! Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Félicitations et que votre vie soit heureuse ! Citer
Habitués poutine Posté(e) 4 août 2008 Habitués Posté(e) 4 août 2008 Juste un petit mot pour vous dire que mon mari est bien arrive lundi dernier. Il a eu quelques problemes a son transit a Amsterdam, mais aucun a Montreal. Ca a ete juste ete tres long. Son vol a atteri a 16h39 et je l'ai attendu jusqu'a 18h30... Je commencais a angoisser grave, je vous jure On a passe la semaine derniere a courire a droite et a gauche pour visiter la famille et faire les quelques demarches neccessaire, NAS, Assurance maladie, centre d'emplois etc. Jusqu'a present il aime bien ca ici, il n'est pas trop depayse. Il est africain mais a passe les 5 dernieres annees en Suede alors ca se ressemble un peu, point de vue style de vie et climat. Pareil, mais different Mes félicitations à vous deux!Tu es dessinatrice? ton modèle viens d'arriver... Citer
Messages recommandés