Aller au contenu

C'est fini, je retourne dans mon pays


nana2

Messages recommandés

  • Habitués

totalement d'accord avec toi blackburn!! Vivre et laissez vivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 155
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Moi ce que je trouve c'est que certaines personnes viennent juste quand il y a des mauvaises nouvelles, juste pour dire "on vous l'avais dit". Ils viennent pas quand quelqu'un a des belles choses a raconter. Et puis là ils nous lavent les oreilles en titi.

C'est vraiment pas le fun ce qui arrive, mais on connait les risques. On est pas stupides, on est pas naifs. On veut juste prendre une chance dans la vie. Essayer quelque chose qui nous tente. Alors au lieu d'essayer de nous "sauver" en apparaissant juste quand il y a une chose comme ca, avec un air de supériorité, laissez donc faire.

Le forum est sensé "être agréable pour tous ceux qui le lisent" il me semble.

Quelqu'un qui vient souvent sur le forum sait très bien ce qu'un commentaire comme ca allait faire. Et je suis sure qu'elle a fait exprès. Elle cherche peut être l'attention, peut etre des alliés qui sait. Mais si elle cherchait de l'action elle en a eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F**k.

Cette discussion est nulle et ne méne à rien.

D'une histoire d'une jeune fille dont on ne sait rien du tout on parle maintenant de Singapour et des cybers cafés !

Hdelmondo est vraiment un mec malade et doit mettre à jour ces informations. 90% des cybers cafés ont fermés depuis 2005. Les gens ont des modémes 3G et te parle de la W.C directement.

Lisez plutot celle ci :

Chronique nocturne d'Ottawa, Une nuit dans la vie d'immigrants à Ottawa

Vous êtes tous des profiteurs, vous et vos gouvernements et décideurs.

Vous savez tous au fond de vous que sans ces immigrés vous êtes foutu.

Laissez les gens vivre et qu'ils assument leurs actes tant qu'ils est majeurs et vacinées.

El CHE

Donc si nous sommes de profiteurs que fais tu ici ?

Les immigrés nous pouvons les choisir, venir ici par la bande du parrainnage ne n'est pas un plus pour nous et cela nous dégoûte.

Nous laissons les gens vivrent t'inquiètes pas, la preuve Shury a eu le droit de marier qui il veut et les conséquences bonnes ou mauvaise sont pour lui.

Par contre nous n'avons pas comme société subir des arnaquers qui s'installent grâce aux mensonges

Chacun sa moralité EL CHE <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi ce que je trouve c'est que certaines personnes viennent juste quand il y a des mauvaises nouvelles, juste pour dire "on vous l'avais dit". Ils viennent pas quand quelqu'un a des belles choses a raconter. Et puis là ils nous lavent les oreilles en titi.

C'est vraiment pas le fun ce qui arrive, mais on connait les risques. On est pas stupides, on est pas naifs. On veut juste prendre une chance dans la vie. Essayer quelque chose qui nous tente. Alors au lieu d'essayer de nous "sauver" en apparaissant juste quand il y a une chose comme ca, avec un air de supériorité, laissez donc faire.

Le forum est sensé "être agréable pour tous ceux qui le lisent" il me semble.

Quelqu'un qui vient souvent sur le forum sait très bien ce qu'un commentaire comme ca allait faire. Et je suis sure qu'elle a fait exprès. Elle cherche peut être l'attention, peut etre des alliés qui sait. Mais si elle cherchait de l'action elle en a eu.

Une réponse très sage et très correct de la plus part des réponses que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Certains disent qu'on ne peut pas juger alors qu'eux c'est exactement ce qu'ils font ! C'est une mentalité du genre faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fait ! Ça sent un peu l'hypocrisie ça! :lol: Si nana2 a parti un fil de discussion sur l'échec désastruex de son parrainnage, c'est qu'elle voulait que les membres de ce forum donnent leurs opinions sinon elle elle aurait refuser de partir un fil de discussion sur ce sujet ! Faut être logique. Faut se rendre à l'évidence, s'il y a des cas authentiques qui fonctionnent dans les cas de parrainage, d'autres sont des échecs désastreux parce une des parties n'est intéressé par le parrainage que pour avoir les papiers canadiens (fraude sentimentale). C'est particulèrement vrai pour les pays du Tiers-Monde. Il y a des gens qui vivent des pays pauvres du Tiers-Monde (Maroc aussi Algérie et Tunisie) et qui sont prêt à tous, incluant la fraude sentimentale pour quitter leurs pays. Je connais personnellement des parrains/marraines victimes de ce genre de fraude. C'est rendre service aux futurs parrains/marraines ici au Canada de les mettre en garde sur l'étendue de cette fraude pour les papiers canadiens.

Et je ne crois vraiment pas que nana2 vas retourner dans son pays. C'est mon humble opinion.

Le Maroc, l'Algérie et la Tunisie ne sont pas des pays pauvres, ils sont bien riches au moins par leurs histoires. Leurs faibles réalisations économiques s'expliquent par tellement de choses et en premier l'intervention de l'occident.

Les colonialistes sont partis depuis longtemps du Maghreb ! C'est toujours plus facile de blamer les autres pour ses propres échecs que de prendre ses responsabilités pour ce qui nous arrivent. Vrai ?

un exemple :

je te met quelqu'un chez toi qui des ta naissance et pendant 30 ans vas te pomper toute tes ressources qui va aussi limiter voire tout simplement bloquer ton accès a L'education et au savoir et qui apres 30 ans te laisse dans ta maison qu'il aura pris le temps "meubler" dans le secteur ou il vivait tout en laissant le secteur ou toi tu vivais completement vide

alors imagine

tu as une auto mais tu sais pas la conduire ...

un ordinateur mais tu sais pas l'utiliser....

des employés mais tu sais pas les diriger....

etc....

en plus de ca ton "bienfaiteur" continue a te demander de "menu" service

d'apres toi ca va te prendre combien de temps pour t'en remettre ??? 1 an ?? 2 ans ?? 10 ans ?? pas assez du reste de ta vie ??

transpose ça a l'échelle d'un pays .......

Et bien si je prend juste le cas de l'Algérie ils ont eu leur indépendance depuis 46 ans ... ça va leur prendre encore combien de temps à se remettre de la colonisation ???

50% de la population Algérienne à moins de 30 ans donc, puisque les français ont sacrés leur camp il y a 46 ans cette génération là (des moins de 30 ans) devraient être instruits non ?

Ça ne tient pas la route ton affaire.

Et curieusement les maghrébins savent très bien comment marche un ordinateur, du moins si je me fie au nombre de relations virtuelles qu'ils ont avec des femmes des autres pays.

Toujours cette fâcheuse tendance à prétendre que vos problèmes c'est la faute des autres ... fatiguant je trouve ce "larmoiement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouff ça brasse !

Salut à tous,

Cela fait longtemps que je ne suis plus venu au forum. Je trouvais que rien ne se passait, du sur place, enfantillage par moment par certains, mais aujourdhui, je suis la et le sujet de shury/nana2 minvite à me prononcer ayant dans le passé suivit leur histoire qui me semblait piquante !

Je me permets de porter jugement selon une analyse personnelle sur le comportement de nana2 avant quelle atterrit au Québec. En fait, cétait écris dans le ciel quelle navait pas les qualités dune femme qui allait sintégrer ni avoir un jugement dadulte. Elle a souvent été vulgaire dans ses échanges, directe, et tout cela est sur le tape, vous navez quà la relire si cela vous enchante. Le politicaly correct, connaît pas la madame, cest bam bam! Personnellement je mabstenais à lui faire des remarques car je me suis dis cest peine perdu et cela ne valait pas la peine. Il arrivait souvent que je ne comprenais pas son jargon.

Maintenant que le visa est en poche, elle peut miroiter de retourner au Maroc, mon il ! Maintenant, elle sennuie de sa mère elle peut bien faire un tour se désennuier de sa chère momon ! after that, elle retournera au Canada le pays des merveilles avec le visa qui est déjà acquis.

Personnellement je me dis si vraiment elle veut retourner au bled, pourquoi attendre jusquà Octobre, La royal air Maroc offre, deux départs par jour 7/7 ? franchement ce nest pas la terre sainte icite pour passer le mois de Ramadan !!

Jai toujours lu les interventions de shury et mon impression personnelle cest un chic type, il a une bonne plume de bonnes idées mais quest ce qui sest passé avec la nana, je ne le sais pas vraiment et noublions pas le principe du mariage, normalement on doit tout faire ce qui est possible pour que ca marche et ne pas trouver la première excuse pour demander le divorce ! le parrainage nest pas un jeu, cest une responsabilité mutuelle qui que le parrain a plus à perdre dans cette galère. Oui, je suis dorigine marocaine, et je me dois de critiquer ce qui ne va pas et bien sûr dénoncer les abus.

Il y a quelque chose fucky dans le système de parrainage, franchement je changerai une couple de paragraphes, comme style une carte temporaire pour x années et si le mariage ne fonctionne pas pour x raisons, so go back where you come from. Car le but de la rentrée au Canada cest le mariage et pas autre chose, si tu échoues cette étape, tu nas plus de raison dêtre ici et bye mon cowboy!

Maintenant, cest rendu que les parrains et les marraines ont peur et se posent pleines de questions et cela met le doute et le doute nest pas constructif.

Je veux aller à la FrancoFolie mais cliss quil pleut à Montréal mais je vais aller au Second Cup sil continue à pleuvoir!!!

niceman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai seulement 1 intervention à faire pour "réagir" à ce propos qu'a fait nana2 par rapport à son retour au Maroc.

Primo: c'est de la foutaise par-dessus foutaise ce que tu racontes, nana2 pourquoi retournerais-tu au Maroc, ta famille ne t'accepte pas maintenant que ta relation est "scrappe" avec moi ton mari, où vas-tu vivre my god, tu vas faire la rue? Et je ne dis pas cela pour que tu comprennes que je veux ton retour avec moi, car jamais que tu vas retourner vivre avec moi, je mérite une femme meilleure que toi. Et ta chère Bible sur ta table de chevet consacrée à l'Islam ne s'appelle pas le Coran, non jamais que c'est le Coran, non jamais jamais! Qu'est-ce que c'est alors? Ben cliss, c'est pratiquement un mode d'emploi pour devenir une professionnelle de l'art de manipuler les gens! KIN TOÉ!

Secundo: ben si tu peux vraiment pas retourner chez vous au Maroc laaaaaaaaaaaaa car ta famille ne t'accepte pas, ben c'est pas mon problème moi okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, ça va se passer entre toi, ta famille et le CIC; moi je ne suis plus mêlé à cela! Ça sera à toi de faire la preuve que ta famille ne t'accepte pas si tu retournes au Maroc, et ça même si 5 minutes plus tard après m'avoir dis ce mensonge, ben cliss tu prends le téléphone et tu appelles ta chère mouman! Tu me prends vraiment pour une valise Zineb et c'est dommage que tu agis comme cela!

Et en terminant: ben si tu prends la peine au moins de lire la lettre que j'ai fait parvenir au CIC à la place de me lâcher des clakes sua gueules, tu vas voir la surprise de ta vie: 1. je n'ai jamais mentionné que je voulais te retourner au Maroc, je demande seulement d'annuler le parrainnage, moi je ne veux plus être le parrain d'une femme malhonnête comme toi alors trouve-toi un autre parrain. Ton patron au Mr Sub peut-être? Il est bangladesh, musulman alors envoye-fort bébé :D 2. Si tu dois retourner au Maroc avec un coup de pied au derrière. Je dis bien SI! Ça sera le gouvernement qui va décider de cela ou non ok car comme je te le répète, dans la lettre, je parle seulement d'annuler le parrainnage et je leur fait constater qu'on n'a pas consommé notre mariage (et c'est vrai cliss!) Je ne connais rien des procédures à ce sujet du gouvernement par rapport aux mariages non-consommés avec un immigrante, ça sera eux qui vont trancher la décision c'est pas moi, ils feront leur propre petite enquête, moi je ne suis plus là-dedans.

J'ai seulement fait mon devoir d'honorable citoyen canadien, soit déclarer au ministère de l'Immigration la fraude sentimentale qui se produit dans ma vie de tous les jours avec toi, cela aide à améliorer les critères de sélection justement pour éviter que cela se reproduit à nouveau. Car malheureusement, de bons citoyens marocains paient chers, très chers, pour ce que tu as fais avec ton droit de vivre au Canada. Et sache que ton cas est typique à 10000000000000000000% d'une fraude sentimentale, le cas classique de la fille/de l'homme qui arrive au Canada et qui du jour au lendemain déclare cela: ah je ne t'aime plus, laisse-moi vivre au Canada, svp, svp, svp, ma famille ne m'accepte plussssssssssssssssssss bouhouhuhouhuhuhu, je suis bien iciiiiiiiiiii wahhhhhhhhhhhhhhouhahhhhhhhhhhhhhihiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhoooooooohuuuuuu

uuuuuuuuuu, je vais me suicider ahhhhhhhhhhhhhhh :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Ta famille ne t'accepte pas? BEN FAIS LA PREUVE ET NE L'APPORTE PAS À MOI MAIS AU GOUVERNEMENT!

Inshallahmachalpu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien mon cher shury, je dois avouer que votre relation n'a plus l'air a en etre une malheureusement. Je suis tellement désolé pour toi calinne ...

Je suis daccord avec toi , tu méries mieux. Ne lui ouvres plus ta porte mon cher, elle n'a pas l'air a le méritez du tout. Je souhaite seulement pour toi que cette fille ne te feras pas de merde mon cher...tu sais de quoi je parle !! Je ne sais pas quoi te dire de plus shury, essaie d'etre fort...

Au faite, crois-tu que ca va marcher cette histoire de lettre au CIC ?? Parce que je pense que peu importe ce qui arrive entre vous 2 tu es toujours responsable d'elle malheureusement. J'ai pourtant essayer de te le dire , mais en meme temps, quand on est amoureux...je te comprend !!

Reste fort et courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai seulement 1 intervention à faire pour "réagir" à ce propos qu'a fait nana2 par rapport à son retour au Maroc.

Primo: c'est de la foutaise par-dessus foutaise ce que tu racontes, nana2 pourquoi retournerais-tu au Maroc, ta famille ne t'accepte pas maintenant que ta relation est "scrappe" avec moi ton mari, où vas-tu vivre my god, tu vas faire la rue? Et je ne dis pas cela pour que tu comprennes que je veux ton retour avec moi, car jamais que tu vas retourner vivre avec moi, je mérite une femme meilleure que toi. Et ta chère Bible sur ta table de chevet consacrée à l'Islam ne s'appelle pas le Coran, non jamais que c'est le Coran, non jamais jamais! Qu'est-ce que c'est alors? Ben cliss, c'est pratiquement un mode d'emploi pour devenir une professionnelle de l'art de manipuler les gens! KIN TOÉ!

Secundo: ben si tu peux vraiment pas retourner chez vous au Maroc laaaaaaaaaaaaa car ta famille ne t'accepte pas, ben c'est pas mon problème moi okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, ça va se passer entre toi, ta famille et le CIC; moi je ne suis plus mêlé à cela! Ça sera à toi de faire la preuve que ta famille ne t'accepte pas si tu retournes au Maroc, et ça même si 5 minutes plus tard après m'avoir dis ce mensonge, ben cliss tu prends le téléphone et tu appelles ta chère mouman! Tu me prends vraiment pour une valise Zineb et c'est dommage que tu agis comme cela!

Et en terminant: ben si tu prends la peine au moins de lire la lettre que j'ai fait parvenir au CIC à la place de me lâcher des clakes sua gueules, tu vas voir la surprise de ta vie: 1. je n'ai jamais mentionné que je voulais te retourner au Maroc, je demande seulement d'annuler le parrainnage, moi je ne veux plus être le parrain d'une femme malhonnête comme toi alors trouve-toi un autre parrain. Ton patron au Mr Sub peut-être? Il est bangladesh, musulman alors envoye-fort bébé :D 2. Si tu dois retourner au Maroc avec un coup de pied au derrière. Je dis bien SI! Ça sera le gouvernement qui va décider de cela ou non ok car comme je te le répète, dans la lettre, je parle seulement d'annuler le parrainnage et je leur fait constater qu'on n'a pas consommé notre mariage (et c'est vrai cliss!) Je ne connais rien des procédures à ce sujet du gouvernement par rapport aux mariages non-consommés avec un immigrante, ça sera eux qui vont trancher la décision c'est pas moi, ils feront leur propre petite enquête, moi je ne suis plus là-dedans.

J'ai seulement fait mon devoir d'honorable citoyen canadien, soit déclarer au ministère de l'Immigration la fraude sentimentale qui se produit dans ma vie de tous les jours avec toi, cela aide à améliorer les critères de sélection justement pour éviter que cela se reproduit à nouveau. Car malheureusement, de bons citoyens marocains paient chers, très chers, pour ce que tu as fais avec ton droit de vivre au Canada. Et sache que ton cas est typique à 10000000000000000000% d'une fraude sentimentale, le cas classique de la fille/de l'homme qui arrive au Canada et qui du jour au lendemain déclare cela: ah je ne t'aime plus, laisse-moi vivre au Canada, svp, svp, svp, ma famille ne m'accepte plussssssssssssssssssss bouhouhuhouhuhuhu, je suis bien iciiiiiiiiiii wahhhhhhhhhhhhhhouhahhhhhhhhhhhhhihiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhoooooooohuuuuuu

uuuuuuuuuu, je vais me suicider ahhhhhhhhhhhhhhh :crying::crying::crying::crying::crying::crying::crying:

Ta famille ne t'accepte pas? BEN FAIS LA PREUVE ET NE L'APPORTE PAS À MOI MAIS AU GOUVERNEMENT!

Inshallahmachalpu :D

De tout coeur avec toi Shury..prend soins de toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euhhhh un petit instant s'il te plait.

Shury tu dis que votre mariage n'a pas été consommé ???

Si c'est le cas tu peux demander l'annulation de ton MARIAGE et par conséquent tu devrais ainsi pouvoir obtenir l'annulation de ton parrainage.

Car si en effet tu n'es pas "marié" avec cette dame (si l'annulation de votre mariage est accepté) sur quelle base le gouvernement pourra-t'il te forcer à respecter ton engagement lequel repose sur les liens marital ??

J'avoue que je ne suis pas certaine d'avoir bien comprit.

Ta femme souhaitait être à Montréal "avant" de faire l'amour avec toi ... elle y est depuis quelques mois déja non ? Alors ?

Enfin, quelle triste histoire que celle-la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement 1 intervention à faire pour "réagir" à ce propos qu'a fait nana2 par rapport à son retour au Maroc.

Primo: c'est de la foutaise par-dessus foutaise ce que tu racontes, nana2 pourquoi retournerais-tu au Maroc, ta famille ne t'accepte pas maintenant que ta relation est "scrappe" avec moi ton mari, où vas-tu vivre my god, tu vas faire la rue? Et je ne dis pas cela pour que tu comprennes que je veux ton retour avec moi, car jamais que tu vas retourner vivre avec moi, je mérite une femme meilleure que toi. Et ta chère Bible sur ta table de chevet consacrée à l'Islam ne s'appelle pas le Coran, non jamais que c'est le Coran, non jamais jamais! Qu'est-ce que c'est alors? Ben cliss, c'est pratiquement un mode d'emploi pour devenir une professionnelle de l'art de manipuler les gens! KIN TOÉ!

Secundo: ben si tu peux vraiment pas retourner chez vous au Maroc laaaaaaaaaaaaa car ta famille ne t'accepte pas, ben c'est pas mon problème moi okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk, ça va se passer entre toi, ta famille et le CIC; moi je ne suis plus mêlé à cela! Ça sera à toi de faire la preuve que ta famille ne t'accepte pas si tu retournes au Maroc, et ça même si 5 minutes plus tard après m'avoir dis ce mensonge, ben cliss tu prends le téléphone et tu appelles ta chère mouman! Tu me prends vraiment pour une valise Zineb et c'est dommage que tu agis comme cela!

Et en terminant: ben si tu prends la peine au moins de lire la lettre que j'ai fait parvenir au CIC à la place de me lâcher des clakes sua gueules, tu vas voir la surprise de ta vie: 1. je n'ai jamais mentionné que je voulais te retourner au Maroc, je demande seulement d'annuler le parrainnage, moi je ne veux plus être le parrain d'une femme malhonnête comme toi alors trouve-toi un autre parrain. Ton patron au Mr Sub peut-être? Il est bangladesh, musulman alors envoye-fort bébé :D 2. Si tu dois retourner au Maroc avec un coup de pied au derrière. Je dis bien SI! Ça sera le gouvernement qui va décider de cela ou non ok car comme je te le répète, dans la lettre, je parle seulement d'annuler le parrainnage et je leur fait constater qu'on n'a pas consommé notre mariage (et c'est vrai cliss!) Je ne connais rien des procédures à ce sujet du gouvernement par rapport aux mariages non-consommés avec un immigrante, ça sera eux qui vont trancher la décision c'est pas moi, ils feront leur propre petite enquête, moi je ne suis plus là-dedans.

J'ai seulement fait mon devoir d'honorable citoyen canadien, soit déclarer au ministère de l'Immigration la fraude sentimentale qui se produit dans ma vie de tous les jours avec toi, cela aide à améliorer les critères de sélection justement pour éviter que cela se reproduit à nouveau. Car malheureusement, de bons citoyens marocains paient chers, très chers, pour ce que tu as fais avec ton droit de vivre au Canada. Et sache que ton cas est typique à 10000000000000000000% d'une fraude sentimentale, le cas classique de la fille/de l'homme qui arrive au Canada et qui du jour au lendemain déclare cela: ah je ne t'aime plus, laisse-moi vivre au Canada, svp, svp, svp, ma famille ne m'accepte plussssssssssssssssssss bouhouhuhouhuhuhu, je suis bien iciiiiiiiiiii wahhhhhhhhhhhhhhouhahhhhhhhhhhhhhihiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhhhhhhhhoooooooohuuuuuu

uuuuuuuuuu, je vais me suicider ahhhhhhhhhhhhhhh :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:

Ta famille ne t'accepte pas? BEN FAIS LA PREUVE ET NE L'APPORTE PAS À MOI MAIS AU GOUVERNEMENT!

Inshallahmachalpu :D

Shury merci pour ton texte mais dit toi une chose SHURY sa famille est dans le coup. Et surtout ne te laisse pas impressioner par certains sur le forum qui te diront que tu dois la laissé vivre ici. Ceux-là même qui te diront cela dans le fond son d'accord avec la fraude sentimentale si c'est pour qitter le bled à n'importe lequel prix. De toutes façcon pour cette famille manipulé un dhimmi pour avoir les avantages c'est pas grave. Ce ne sont pas les derniers a penser comme cela. Dit toi une chose si tu ne fait pas ce qu'il faut pour qu'elle soit retourné chez-elle tu va le regretter toujours.

Y a une limite à la fraude, aux mensenges, à l'hypocrisie. Et vue le personnage je la vois déjà dens quelques temps craché sur l'ensemble de la société de mécréants que soont les québécois et canadiens.

Donc fait ton devoir de citoyen honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Certains disent qu'on ne peut pas juger alors qu'eux c'est exactement ce qu'ils font ! C'est une mentalité du genre faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fait ! Ça sent un peu l'hypocrisie ça! :lol: Si nana2 a parti un fil de discussion sur l'échec désastruex de son parrainnage, c'est qu'elle voulait que les membres de ce forum donnent leurs opinions sinon elle elle aurait refuser de partir un fil de discussion sur ce sujet ! Faut être logique. Faut se rendre à l'évidence, s'il y a des cas authentiques qui fonctionnent dans les cas de parrainage, d'autres sont des échecs désastreux parce une des parties n'est intéressé par le parrainage que pour avoir les papiers canadiens (fraude sentimentale). C'est particulèrement vrai pour les pays du Tiers-Monde. Il y a des gens qui vivent des pays pauvres du Tiers-Monde (Maroc aussi Algérie et Tunisie) et qui sont prêt à tous, incluant la fraude sentimentale pour quitter leurs pays. Je connais personnellement des parrains/marraines victimes de ce genre de fraude. C'est rendre service aux futurs parrains/marraines ici au Canada de les mettre en garde sur l'étendue de cette fraude pour les papiers canadiens.

Et je ne crois vraiment pas que nana2 vas retourner dans son pays. C'est mon humble opinion.

Le Maroc, l'Algérie et la Tunisie ne sont pas des pays pauvres, ils sont bien riches au moins par leurs histoires. Leurs faibles réalisations économiques s'expliquent par tellement de choses et en premier l'intervention de l'occident.

Les colonialistes sont partis depuis longtemps du Maghreb ! C'est toujours plus facile de blamer les autres pour ses propres échecs que de prendre ses responsabilités pour ce qui nous arrivent. Vrai ?

un exemple :

je te met quelqu'un chez toi qui des ta naissance et pendant 30 ans vas te pomper toute tes ressources qui va aussi limiter voire tout simplement bloquer ton accès a L'education et au savoir et qui apres 30 ans te laisse dans ta maison qu'il aura pris le temps "meubler" dans le secteur ou il vivait tout en laissant le secteur ou toi tu vivais completement vide

alors imagine

tu as une auto mais tu sais pas la conduire ...

un ordinateur mais tu sais pas l'utiliser....

des employés mais tu sais pas les diriger....

etc....

en plus de ca ton "bienfaiteur" continue a te demander de "menu" service

d'apres toi ca va te prendre combien de temps pour t'en remettre ??? 1 an ?? 2 ans ?? 10 ans ?? pas assez du reste de ta vie ??

transpose ça a l'échelle d'un pays .......

Et bien si je prend juste le cas de l'Algérie ils ont eu leur indépendance depuis 46 ans ... ça va leur prendre encore combien de temps à se remettre de la colonisation ???

50% de la population Algérienne à moins de 30 ans donc, puisque les français ont sacrés leur camp il y a 46 ans cette génération là (des moins de 30 ans) devraient être instruits non ?

Ça ne tient pas la route ton affaire.

Et curieusement les maghrébins savent très bien comment marche un ordinateur, du moins si je me fie au nombre de relations virtuelles qu'ils ont avec des femmes des autres pays.

Toujours cette fâcheuse tendance à prétendre que vos problèmes c'est la faute des autres ... fatiguant je trouve ce "larmoiement".

vraiment!! ca travaille si bas,cette generation la j'en fait partie.et oui madame elle es instruite,dans un system pourris qui ne prend pas en consideration les competences et aspirations de cette generation la,80% de l'helite algerienne vis a l'etranger ,elle participe au developement des pays comme le votre madame,c'est pas votre faut c'est vraix,et c'est pas l'algerie qui a instruite ses gens la qui en profite aussi, mais bien des pays comme le votre. aller next !!.

si vous ne voulez plus des immigrants de souche arabe alors faite une petition a votre gouvernement pour qu'il puisse changé les législations en place.et arreté de pleurniché sur vos droit bafoué.....ennuient..limite pathétique.

Modifié par donell
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:unsure: pourtant shury on ta prévenue tu nous as pas écouté bon c est du passé . moi et ma femme on le savais depuis le début tu es un mec bien ca parais bien :blink: tu mérite une fille bien qui vas tout partagé avec toi..amour ,, la vie.. le bien ,, et le mal .. envois la ch............ dans son pays elle dois pas resté ici mec fais tout pour qu elle dégage chez elle... elle parle de l islam ouais ouais et ou son ses droit envers son mari? elle voulais pas partagé le lis avec toi,, je suis sur qu elle tas ds qu elle es vierge pff bah ouais c ca :angry: franchement c est une S///////// elle profite de toi. je le savais qu elle te manipule depuis le début :shok: ,, c grâce a toi nana que d autre n auront pas de chance de rentré ici même si leur mariage est vrai . c est grâce a des gens comme toi que nous les maghrébins on es classé dans le même sacs :angry: en plus tu te rappelle de ce quelle me disais que moi j utilisé ma femme ect chake bien la réalité et a tt se qui savnet l histoire depuis il le savent très bien .. les gens disent ohh pauvre femme son mari est méchant.. lol

bon elle ta fais du mal shury tkt pas cava le revenir sur elle apres.. quand on crache en l air ca nous tombe dessus -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les immigrés nous pouvons les choisir, venir ici par la bande du parrainnage ne n'est pas un plus pour nous et cela nous dégoûte.

Chacun sa moralité EL CHE <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Certains disent qu'on ne peut pas juger alors qu'eux c'est exactement ce qu'ils font ! C'est une mentalité du genre faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fait ! Ça sent un peu l'hypocrisie ça! :lol: Si nana2 a parti un fil de discussion sur l'échec désastruex de son parrainnage, c'est qu'elle voulait que les membres de ce forum donnent leurs opinions sinon elle elle aurait refuser de partir un fil de discussion sur ce sujet ! Faut être logique. Faut se rendre à l'évidence, s'il y a des cas authentiques qui fonctionnent dans les cas de parrainage, d'autres sont des échecs désastreux parce une des parties n'est intéressé par le parrainage que pour avoir les papiers canadiens (fraude sentimentale). C'est particulèrement vrai pour les pays du Tiers-Monde. Il y a des gens qui vivent des pays pauvres du Tiers-Monde (Maroc aussi Algérie et Tunisie) et qui sont prêt à tous, incluant la fraude sentimentale pour quitter leurs pays. Je connais personnellement des parrains/marraines victimes de ce genre de fraude. C'est rendre service aux futurs parrains/marraines ici au Canada de les mettre en garde sur l'étendue de cette fraude pour les papiers canadiens.

Et je ne crois vraiment pas que nana2 vas retourner dans son pays. C'est mon humble opinion.

Le Maroc, l'Algérie et la Tunisie ne sont pas des pays pauvres, ils sont bien riches au moins par leurs histoires. Leurs faibles réalisations économiques s'expliquent par tellement de choses et en premier l'intervention de l'occident.

Les colonialistes sont partis depuis longtemps du Maghreb ! C'est toujours plus facile de blamer les autres pour ses propres échecs que de prendre ses responsabilités pour ce qui nous arrivent. Vrai ?

un exemple :

je te met quelqu'un chez toi qui des ta naissance et pendant 30 ans vas te pomper toute tes ressources qui va aussi limiter voire tout simplement bloquer ton accès a L'education et au savoir et qui apres 30 ans te laisse dans ta maison qu'il aura pris le temps "meubler" dans le secteur ou il vivait tout en laissant le secteur ou toi tu vivais completement vide

alors imagine

tu as une auto mais tu sais pas la conduire ...

un ordinateur mais tu sais pas l'utiliser....

des employés mais tu sais pas les diriger....

etc....

en plus de ca ton "bienfaiteur" continue a te demander de "menu" service

d'apres toi ca va te prendre combien de temps pour t'en remettre ??? 1 an ?? 2 ans ?? 10 ans ?? pas assez du reste de ta vie ??

transpose ça a l'échelle d'un pays .......

Et bien si je prend juste le cas de l'Algérie ils ont eu leur indépendance depuis 46 ans ... ça va leur prendre encore combien de temps à se remettre de la colonisation ???

50% de la population Algérienne à moins de 30 ans donc, puisque les français ont sacrés leur camp il y a 46 ans cette génération là (des moins de 30 ans) devraient être instruits non ?

Ça ne tient pas la route ton affaire.

Et curieusement les maghrébins savent très bien comment marche un ordinateur, du moins si je me fie au nombre de relations virtuelles qu'ils ont avec des femmes des autres pays.

Toujours cette fâcheuse tendance à prétendre que vos problèmes c'est la faute des autres ... fatiguant je trouve ce "larmoiement".

vraiment!! ca travaille si bas,cette generation la j'en fait partie.et oui madame elle es instruite,dans un system pourris qui ne prend pas en consideration les competences et aspirations de cette generation la,80% de l'helite algerienne vis a l'etranger ,elle participe au developement des pays comme le votre madame,c'est pas votre faut c'est vraix,et c'est pas l'algerie qui a instruite ses gens la qui en profite aussi, mais bien des pays comme le votre. aller next !!.

si vous ne voulez plus des immigrants de souche arabe alors faite une petition a votre gouvernement pour qu'il puisse changé les législations en place.et arreté de pleurniché sur vos droit bafoué.....ennuient..limite pathétique.

Ai-je dis que je ne veux plus d'immigrants de souche arabe au Québec/Canada ???

J'ai tout simplement répondu au message de ce monsieur qui semble mettre tous les problèmes des pays Maghrébins sur la faute des autres plutôt que de vous regarder le nombril et d'admettre que vos dirigieants sont des magouilleurs de première, qui bradent les richesses de vos pays à moindre prix et qui exploitent le peuple.

Merde !! Faut arrêter de se mettre la tête dans le sable comme des autruches là et dire les vraies affaires à un moment donné.

Pareil pour ceux qui cherchent n'importe quelle excuse pour expliquer l'échec de leur immigration mais sans jamais admettre qu'ils ont peut-être une grosse part de responsabilité la dedans, notamment, en ayant des aspirations trop grandes pour ne pas dire irréalistes (non il n'y aura pas de tapis rouge à votre arrivée et non le paradis n'est pas ici et encore moins l'Eldorado) ou en étant mal préparé.

Je n'ai rien contre l'immigration en autant qu'on sélectionne des gens qui pourront s'intégrer à notre société. Je suis pour une immigration contrôlée parce que je trouve que ça ne sert à rien de faire venir ici des centaines de milliers de personnes si nous n'avons pas les facilités d'accueil et un boulot pour tous.

Mais j'avoue que je n'en peux plus de ces gens qui jouent aux victimes ... oufffff ... le passé est le passé ...

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment dsl pour toi shury.. tu semble bien être une bonne personne et tu mérites pas ça.. à vrai dire personne ne mérite ça.. mais Lili à un point par contre.. si tu fait annuler ton mariage car il a pas été consommé.. il est pas valide.. alors le parrainage devrais être annulé aussi.. faut y voir!.. Je te souhaite bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les immigrés nous pouvons les choisir, venir ici par la bande du parrainnage ne n'est pas un plus pour nous et cela nous dégoûte.

Chacun sa moralité EL CHE <_<

:shok: MORALITE????? tu parle de moralité ???? pour un mec qui a fait parainnage.????. juda a l'air d'un neuneu devant toi damn!!! faut un sacré courage pour etre aussi hypocrite....ouppss j'ai une envie soudaine de vomir ..desolé

Tu peux prendre un verre d'eau cela va passer.

Le sujet n'est pas l'échec des pays d'Afrique du nord dans le développement démocratique, économique et social. Cela vous regarde pas nous et cela n'est pas notre faute point barre, faites une véritable révolution sociale, surtout que la majorité est jeune dans ces pays a moins que ce soit une jeunesse bien moulée dans un certaine mentalité. Bref

Le sujet c'est la fraude sentimentale, oui il y des parrainages qui fonctionnent qui sont sincères et aussi, ils ne sont pas rares des parrainnages qui sont de véritable fraude sentimentale. Des pays bien avant nous on goûté à cela (France Belgique Hollande Suisse Espagne) Certains pays ont fait des changements dans leurs législations pour rendre plus difficile ce type de fraude.

Tu as raison sur un point cela est a nous Québécois de faire des pressions sur nos gouvernements pour empêcher cette immigration par la bande qui n'est pas désirée et cela par la grande majorité des citoyens de ce pays.

L'expérience de Shury est pénible, mais lui-même est l'artisan de son propre malheur. Des histoires de mariage après deux rencontres, des conversions a gogo pour le mariage, des différences d'âge, des critères importants au bled qu'on laisse tomber quand le poisson est originaire du Québec ou d'Europe parce que .........

L'immigration au Canada et au Québec est une immigration choisie immigrer par parrainnage quand cela est une fraude c'est une immigration subie et cela nous en voulons pas.

Non mais vraime cela suffit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les règles sur l'échec du mariage et les conséquences sur l'immigration

Une publication qui date de 2003 du GC mais je n'ai pas touvé plus récent.

Lili à raison l'annulation pourrait être la solution .

http://www.swc-cfc.gc.ca/pubs/pubspr/06623...1252X_21_f.html

Made in Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les règles sur l'échec du mariage et les conséquences sur l'immigration

Une publication qui date de 2003 du GC mais je n'ai pas touvé plus récent.

Lili à raison l'annulation pourrait être la solution .

http://www.swc-cfc.gc.ca/pubs/pubspr/06623...1252X_21_f.html

Made in Québec

Merci pour le lien Made in Québec. :give_rose:

Alors Shury je crois que tu devrais voir un avocat et demander l'annulation de ton mariage puisqu'il n'y a pas eu "consommation" dudit mariage.

Il est dit sur le lien que nous a gentiment donné Made in Québec ceci:

L'annulation de mariage équivaut à l'absence de la condition justifiant le droit d'entrée d'une immigrante au Canada. Le cas échéant, la promise n'a donc jamais satisfait les exigences de la Loi sur l'immigration. La promise dont le mariage a été annulé risque d'être sujette à des mesures d'expulsion puisque, sans le lien matrimonial, elle n'a jamais rempli la condition nécessaire à l'obtention de son visa de conjointe, ni celle de son visa de fiancée. En conséquence, la promise ne bénéficie ni du statut de résidente permanente, ni du parrainage du mari-consommateur. Les règles de droit sur l'annulation du mariage sont donc cruciales pour les promises par correspondance puisqu'elles déterminent le sort qui leur sera réservé au Canada.

Donc, si tu obtiens l'annulation de ton mariage, la madame devra retourner au Maroc. Cela tombe très bien car c'est ce qu,elle veut, enfin, selon ce qu'elle a écrit sur ce "post". Il est dit qu'elle sera expulsé. :bye:

Est-ce que ça veut dire qu'ils vont lui payer le billet de retour ? :unknw:

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement