Habitués annabel Posté(e) 28 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2008 et bien un seul mot marie bon courage (heu zut ça en fait 2 lol)et surtout si tu as besoins n'hésites pas d'ac ?au pire envoie moi un mp et donne moi ton adresse si tu as msn )tu as raison, on doit etre finalement une gang de bons vivants !!"go gan's go""...... boira"quoique j'ai bien aimé le slogan "go bibine's go" !!quelle bande de soiffards !!
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 28 septembre 2008 Habitués Posté(e) 28 septembre 2008 G SOIF eurrghh
Habitués émilie66 Posté(e) 28 septembre 2008 Habitués Posté(e) 28 septembre 2008 Coucou!Dans le dossier de fédéral, pour les années d'études, vous avez compté de quand à quand? La maternelle aussi ou à partir de CP juste?
Habitués mariedelacolline Posté(e) 28 septembre 2008 Habitués Posté(e) 28 septembre 2008 Même question qu'Emilie tiens !
Habitués jean-rené Posté(e) 28 septembre 2008 Habitués Posté(e) 28 septembre 2008 Coucou!Dans le dossier de fédéral, pour les années d'études, vous avez compté de quand à quand? La maternelle aussi ou à partir de CP juste? Salut Émilie, Demandes a Darcos, il a l'air bon lui !!!! Pfffffffffffffffffff.Non sans plaisanter moi j'ai mis a partir du CP avec un bac +5 ça fait 17 ans d'études, presque la moitié de ma vie a étudier, quelle perte de temps... (vive les autodidactes !!!).Go Bibine Go
Habitués annabel Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 bon aller une nouvelle semaine commence !!!soyons tous positif !!!on attend des AR et des IVM !!!!!!!!!!!!!!!!
Habitués Vincil38 Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Non sans plaisanter moi j'ai mis a partir du CP avec un bac +5 ça fait 17 ans d'études, presque la moitié de ma vie a étudier, quelle perte de temps... (vive les autodidactes !!!).Ah ben non, faut pas dire ça... je fais quoi de mes 22 années d'études sinon? Le coup de vieux que je viens de me donner tout seul, d'un coup... quand je pense qu'il y en a sur ce forum qui ont vécu moins de temps que j'en ai passé à étudier...
Habitués Vincil38 Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 bon aller une nouvelle semaine commence !!!soyons tous positif !!!on attend des AR et des IVM !!!!!!!!!!!!!!!!On verra si je suis positif en fin de semaine... présentement je suis dubitatif!!
Habitués annabel Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 aller vincil, je suis sur que nostalgie t'a déjà posté tes ivm (vu les menaces j'en suis sure mdr ) et comme je lui disais il a plus tot intéret, car je suis n° 2 sur la liste et étant solidaire avec toi coté "menace de gros dur" !! je suis sure que ça va marcher hi hi hi
Habitués frogues Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 tu as raison, on doit etre finalement une gang de bons vivants !!"go gan's go""...... boira"quoique j'ai bien aimé le slogan "go bibine's go" !!quelle bande de soiffards !!C'est bien pour ca que je traine aussi sur ce fil
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 HI, moi rien aujourd'huià tanto ...
Habitués nostalgie Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 aller vincil, je suis sur que nostalgie t'a déjà posté tes ivm (vu les menaces j'en suis sure mdr ) et comme je lui disais il a plus tot intéret, car je suis n° 2 sur la liste et étant solidaire avec toi coté "menace de gros dur" !! je suis sure que ça va marcher hi hi hiJe confirme qu'en ce qui me concerne, les ivm sont partis ce matin. donc Vincil, à toi de négocier avec besancenot et ses collègues pour ne pas faire de grêve cette semaine encore...
Habitués Vincil38 Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Je confirme qu'en ce qui me concerne, les ivm sont partis ce matin. donc Vincil, à toi de négocier avec besancenot et ses collègues pour ne pas faire de grêve cette semaine encore...Pour la négoce avec Besancenot, je crois que ca risquerait d'être tendu étant donné le manque de point d'accord dans nos opinions politiques (mais ca serait un grand plaisir de discuter quand meme avec et de pouvoir échanger, même si je le trouve trop extremiste à mon gout (notez bien le "à mon gout" qui signifie que ce n'est que mon opinion personnelle!!))Bref de toute fàçon celui qui fait de la rétention d'IVM d'un grenoblois s'il veut savoir ce qu'il risque il n'a qu'a regarder les infos et voir ce qu'on fait nous autres quand on est pas contents (j'en fais de l'humour mais ca craint quand meme ce qu'il s'est passé à la prison... enfin moi de toute façon je rigole de tout (meme si ca me fait moins rire quand le suejt de rigolade c'est moi))Et faut que j'arrete avec ma manie a mettre des parenthèses sans arret... limite si je suis pas obligé de les compter pour m'assurer que je les ai toutes fermées (non non... je ne suis pas un psychopathe!! lol)Bon allez... je retourne camper devant ma BAL...
Habitués annabel Posté(e) 29 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 mdr !! ( .... )
Habitués nostalgie Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 mdr !! ( .... )Où êtes vous passés ? On se réveille les enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Habitués mike.canadian Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Hey! Quoi de bo pour vous? Je suis allé checké le Cyberclient et ils ont ajoutés mon adresse. Câlisse, ça avance bien. Et pour vous? Un départ pour le Canada à la fin de l'année? Good luck to anyone of you. Take care!-Mike
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 (modifié) AIE ! ! !ce week sur "cyberlient" , rien . . . ce soir "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juillet 2008.Les résultats médicaux ont été reçus.Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "j'espère que c'est bon et pas de complément médicaux !JE STRESS . . . JE STRESS . . . Modifié 29 septembre 2008 par SALOMON.FOURNES
Habitués Vincil38 Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 AIE ! ! !ce week sur "cyberlient" , rien . . . ce soir "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juillet 2008.Les résultats médicaux ont été reçus.Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "j'espère que c'est bon et pas de complément médicaux !JE STRESS . . . JE STRESS . . .Ben c'est que du bon ca!! Décision prise ca veut dire que tu vas recevoir la brune...Moi toujours rien sur le cyberclient... Je commence à me demander ce qui cloche avec mon dossier...C'est degueulasse de nous faire stresser comme ca!!!Vincil, au bord de la crise de nerf
Habitués jean-rené Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 AIE ! ! !ce week sur "cyberlient" , rien . . . ce soir "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 29 juillet 2008.Les résultats médicaux ont été reçus.Une décision a été prise concernant votre demande. Le bureau communiquera avec vous à ce sujet. "j'espère que c'est bon et pas de complément médicaux !JE STRESS . . . JE STRESS . . .Très Bon ça Salomon, ta brune s'en vient !!! tu peux commencer a préparer tes valises :lol:
Habitués frogues Posté(e) 29 septembre 2008 Habitués Posté(e) 29 septembre 2008 Très Bon ça Salomon, ta brune s'en vient !!! tu peux commencer a préparer tes valises :lol: Tu vas arriver juste a temps pour le debut de l'hiver la-bas. Tu ne rateras pas une seule tempête. Génial:B) JR et moi on pensera bien a toi sous le soleil de la cote d'azur (encore que en ce moment il se fait plutot desirer celui la!)
Messages recommandés