Aller au contenu

L'ex Gang d'Avril/mai/juin 08 dans l'attente de la RP


annabel

Messages recommandés

  • Habitués

C'est bon, mes IVM sont tombées aujourd'hui, postées le 22/09.

Moi trop trop contente!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 417
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
C'est bon, mes IVM sont tombées aujourd'hui, postées le 22/09.

Moi trop trop contente!!!

Félicitationsssssssssssssssssssssssssss....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

2 ivm , ouah , l'ambassade est à fond !

les retombées de l'émission sur TV5 hier soir :P

c'est bien comme ça les dossiers en étude de VM vont être obligé d'avancer :D

c'est bienpour moi ça ! ! ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Eh Vincil, je vois que tu utilises un Avatar similaire au mien et si tu es un fan tu Canadien, un match préparatoire est diffusé ce soir sur RDS.ca gratuitement, pour la saison tu as un forfait a 80 dollars pour tous les matchs et sinon c'est 2.99$ par match, moi je vais en profiter car cette année c'est l'année de la Coupe Stannley !!!!

Go Habs Go !!!

Allez on lache pas, les enfants, vous êtes les pionniers de notre post, montrez nous la voie et obtenez vos IVM, j'en serai vraiment content.

Un jour.......et Bibine on boira...

Argggg (j'ai pas le chat comme avatar mais c'est un cri tout aussi terrible...), j'ai vu ce post que trop tard :(

Pour les matchs je crois que je regarderai au coup par coup pcq avec le decalage horaire ca me ferai me coucher trop tard

Mais je suis biensur avec le canadien!!! Go Habs Go!!

A Montréal j'étais forcément passé au centre bell (et je n'ai pu resister à m'acheter un chandail :P)

Sinon Nostalgie j'aimerais bien avoir mes IVM>>>alors j'attends!!!! lol

Je vois que tous ceux qui sont dans les mêmes dates que moi recoivent leurs IVM... Si je ne recois pas les miennes rapidement l'angoisse va monter et je vais peter un cable pour de bon je sens!!

Kusmicat, tu avais ton adresse sur le cyberclient déjà? Si oui, depuis combien de temps??

a+

Vincil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bienvenu kusmicat, peux tu nous donner tes stats stoplais ?? histoire de se faire une idée ??

mon mari s'est acheté aussi une superbe veste aux couleurs du "canadien"

heu pouvez vous me rafrairir la mémoire pour le slogan "go habs go" ??

Modifié par annabel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lol !

bon allez expliquez moi, sinon pas de tartine de marmelade hé hé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol !

bon allez expliquez moi, sinon pas de tartine de marmelade hé hé !!!!

Moi jm'en fous... je préfère le nutella!!! lol

Mais comme je suis gentil voici ce que j'ai trouvé sur le net et qui est très clairement expliqué... (depuis le temps que je me demandais aussi et que je n'avais pas fait l'effort de chercher :wacko: )

"Les Canadiens furent fondés en 1908 par des hommes d'affaire Canadiens français. Le but est de créer un nouveau club de hockey composé en majorité de francophone pouvant rivaliser avec les Wanderers de Montréal, un club anglophone.

Au cours des années, plusieurs appelations pour désigner les Canadiens: le Bleu-blanc-rouge, le Tricolore, les Glorieux, la Sainte-Flanelle, les Habs. Les Habs pour habitants, est une expression qui vient des Anglais de Montréal pour désigner le club des francophone; qui était le grand rival de leur club.

Il faut mentionner qu'en 1908, les Canadiens français étaient une population vivant principalement à la campagne. D'où la désignation habitants ou habs..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
lol !

bon allez expliquez moi, sinon pas de tartine de marmelade hé hé !!!!

habs c'est le surnom de l'equipe de hockey de Montreal.

Tu verras y a plein de voiture avec leur drapeau dans Montreal

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci vincil et frogues :good:

hey vincil, t'as pas essayé le mélange nutella+ marmelade :8P

bon et bien ça va nous faire un nouveau slogan ça !!

"go gang's go" !!! en plus du ".........boira" ;) tonton et du "tous ensemble, tous ensemble, hey, hey" !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci vincil et frogues :good:

hey vincil, t'as pas essayé le mélange nutella+ marmelade :8P

bon et bien ça va nous faire un nouveau slogan ça !!

"go gang's go" !!! en plus du ".........boira" ;) tonton et du "tous ensemble, tous ensemble, hey, hey" !!

Bienvenue!

J'ai pas essayé ta combinaison mais tout ce que je peux dire c'est que rien ne vaut le pain d'epice + beurre salé + nutella... autant en gout qu'en ration calorique d'ailleurs... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, Vincil, mon adresse cyberclient était inscrite, il me semble depuis deux semaines, bien 10 jours en tous les cas.

Toutes mes stats sont à jour Annabel, ce qui donne

Dépot fédéral 04/06/2008

AR fédéral 08/08/2008

IVM 24/09/2008 (postées le 22, je ne sais plus quelle date j'ai rentré)

VM prévue le 29/09/2008

Bon maintenant, on va se concentrer sur les stats de la Brune!!! Quand y'en a plus, y'en a encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci!

bon d'apres ce que je vois ici et là les RP de juin commencent à recevoir leur IVM, donc ça va commencer à etre bon pour nous !!

j'espère que ton indication pour l'adresse sur le cyberclient et vraie (ça m'arrangerai !!) car la mienne y est depuis lundi !!

roo j'vous dit pas tous les jours je guette mon facteur !!

parano je vais devenir !! complètement dddddiiiiinnnnnggggguuuuueeeeee !! :wacko::spiteful::8P:diablo::search::girl_devil: :bad: :whistlingb: (oui je sais j'aime bien les smileys !! d'ailleurs à chaque fois il faut que j'en enlève, le serveur me dit que j'en met trop que ce qui est autorisé !! :innocent: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey vincil no stress, je te vois fureter sur le fil des attentes de juin lol !!

aller tu vas la revecoir ta tite enveloppe avec les IVM dedant j'en suis sure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey vincil no stress, je te vois fureter sur le fil des attentes de juin lol !!

aller tu vas la revecoir ta tite enveloppe avec les IVM dedant j'en suis sure !!

Alors, çà vient hein les ivms ? je vous l'ai dit, le père noêl sera canadien cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
hey vincil no stress, je te vois fureter sur le fil des attentes de juin lol !!

aller tu vas la revecoir ta tite enveloppe avec les IVM dedant j'en suis sure !!

Ben faudrait deja qu'ils se reveillent et qu'ils mettent mon adresse sur le cyberclient... :angry:

Y a plus qu'a esperer qu'en début de semaine prochaine elle y soit...sinon je fais une crise!! bon allez...j'arrete de faire le chialeux...mais c'est pas facile d'attendre..jl'ai deja répété plusieurs fois: la patience n'a jamais été mon fort...et là de voir tout le monde avoir ses IVM forcément dans ma tête tout un tas d'idées plus invraissemblables les unes que les autres passent...

ex: l'agent qui s'occupe de mon dossier s'est fait écrasé, ils ont redistribué ses dossiers aux autres mais ont oublié le mien (je devrais peut etre aller à Hollywood avec l'imagination que j'ai plutot qu'à Mtl!! :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors, çà vient hein les ivms ? je vous l'ai dit, le père noêl sera canadien cette année...

Non justement ca vient pas pour moi...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

(fallait que je crie, ca soulage...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

plus fort vincil, j'ai rien entendu !!

aller expluse la rage qui est en toi !!!!

1...

2....

3.......

VAS Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
plus fort vincil, j'ai rien entendu !!

aller expluse la rage qui est en toi !!!!

1...

2....

3.......

VAS Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vais pas non plus risquer de devenir muet... pas cool ca!!

Mais ce qui devait arriver est arrivé... voilà!! Ils l'ont cherché... à force de me faire consulter le cyberclient, j'ai du faire sauter le serveur...

Hors plaisanterie, c'est vrai que depuis quelques minutes je n'arrive pas à y accéder... peut-étre qu'ils sont en train de faire une mise à jour... on a le droit de rever!!

Ou sinon c'est quand ils ont vu qu'il y avait un nombre impressionnant de connexion pour le même dossier: le mien... ils vont mettre juste le mien à jour...

Je prefère cette option là à celle qui ferait imaginer qu'il y aeu une attaque par des pirates informatiques sur le serveur de l'ambassade et que tous les dossiers sont perdus... (quand je dis que j'ai de l'imagination!! :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je vais pas non plus risquer de devenir muet... pas cool ca!!

Mais ce qui devait arriver est arrivé... voilà!! Ils l'ont cherché... à force de me faire consulter le cyberclient, j'ai du faire sauter le serveur...

Hors plaisanterie, c'est vrai que depuis quelques minutes je n'arrive pas à y accéder... peut-étre qu'ils sont en train de faire une mise à jour... on a le droit de rever!!

Ou sinon c'est quand ils ont vu qu'il y avait un nombre impressionnant de connexion pour le même dossier: le mien... ils vont mettre juste le mien à jour...

Je prefère cette option là à celle qui ferait imaginer qu'il y aeu une attaque par des pirates informatiques sur le serveur de l'ambassade et que tous les dossiers sont perdus... (quand je dis que j'ai de l'imagination!! :P)

Ah la la , sacré Vincil !!!

Ton imagination est en effet bien débordante, tu devrais proposer des scenarii aux producteurs de 24H :P:

Bon, la Gang, je suis de retour parmi vous à la demande express de tata Anna...

J'avais un peu décroché ces derniers temps, mais j'ai bien vu que l'éclate n'était pas en reste sur ce fil, je me suis bien marrée en lisant les 3 dernières pages de posts :rofl:

Je suis un peu à la traîne du coup... vous parlez des IVM, de VM... et ben moi, j'ai tjs pas mon AR, :crying::crying::crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement