Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 :aggressive: que le temps est long , et le stress toujours là ! ! !
Habitués annabel Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 alors le traitement des dossiers ont l'air d'avancer ...vous vous souvenez, j'ai faxé une modif sur les prénoms de mon mari ?et bien je viens de regarder sur le cyberclient et la modif est déjà faite !!, j'ai remarqué aussi qu'ils avaient ajouté notre adresse postale....donc voilà pour vous dire que ça traite, ça traite dans les dossiers !!! slt annbel,avant aujourdhui t'avais regardé sur le cyber client quel jour la derniere fois? c'est juste pour deviner un peu le jour qu'ils l'actualisent. beaucoup de gens disnet que les mardi.Merciet bien j'ai du regarder la dernière fois samedi , je crois .... et la modif était pas faite, donc soit ils l'ont faite vendredi mais ça avait pas été mis à jour, mais de toutes évidence, la modif a été enregistrée aujourd'hui, car meme si on voudrait bien que les agents bossent le dimanche, faut pas rever
Habitués annabel Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 :aggressive: que le temps est long , et le stress toujours là ! ! !oui comme tu dis !!heu remarque je prendrai bien ta place, tu as déjà passé le VM non tu veux pas ??? je me demande bien pourquoi !!
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 ma place ?mais bon j'ai le stress sur la VM , j'ai un petit soucis de santé donc , mais bon j'ai fais 99% du parcours , je vais pas recommencer , non non , je garde ma place
Habitués annabel Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 le doc il t'a dit quoi pour ton soucis lors de la vm, il t'a rassuré ou bien ........
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 lui il m'a rassuré , mais bon mois je suis stressé quand même . . .
Habitués annabel Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 bah écoute y a pas de raison, si le doc t'as rien dit de spécial je vois pas pourquoi ça passerait pas hein ??aller on pense POSITIF !!Nostalgie vient de me dire sur un autre fil, que quand l'adresse apparait ça voudrait dire que les ivm sont pas loin ??tu te rappel toi si t'avais remarqué ça ??
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 ouais , j'ai remarqué l'activation du cyberliens , un mois avent l'IVM . . . et d'après les states , tout roule après , IVM , VM le plus tôt possible et normalement Un mois après la BRUNE ! ! ! J'y crois , j'y crois
Habitués annabel Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 tu veux dire quoi par l'activation du cyber lien ? le fait qu'on puisse voir comment ça avance ou bien comme je te le demandai le fait que l'adresse postale apparaisse ?
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 moi g eu les deux en même temps !!!
Habitués annabel Posté(e) 22 septembre 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 ok donc quand tu as remarqué ça, tu as reçu tes ivm 1 mois apres c'est ça ?
Habitués frogues Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 lui il m'a rassuré , mais bon mois je suis stressé quand même . . .Tu es alle voir quel medecin sur Nice au fait ?Et ton porte monnaie il a ete allege de combien ?
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Slt Froguesle monsieur !90 euros par adulte50 euros par enfantradio 40 euros > Adulteet analyse environ 25 euros / personne > 5anssuper cool et rapide . . .
Habitués frogues Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 Slt Froguesle monsieur !90 euros par adulte50 euros par enfantradio 40 euros > Adulteet analyse environ 25 euros / personne > 5anssuper cool et rapide . . .Merci bienJe vais dire a ma copine médecin de se faire agréer immigration canada tiens. A ce prix la, c'est intéressant pour arrondir les fins de mois
Habitués frogues Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 ok donc quand tu as remarqué ça, tu as reçu tes ivm 1 mois apres c'est ça ?dis donc si c'est vrai annabel, tu as mis le turbo toi. DCS rapidement et sans entretien SVP, c'est parti sur le meme modele pour le federal.Je l'espere pour toi en tous les casMoi qui etait super contente d'avoir eu l'A/R en 4 jours apres le depot a Montreal, depuis plus d'un mois c'est le calme plat par contre. Donc rien ne sert de courir ....
Habitués El pat Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 salut z,a tous,moi je vous l'ai dit, pluie et chute de brune dans la cheminée pour Noël... en parlant de prix pour la VM, on vient de se renseigner et p'tain les prix..... ici aussi... arf....Tonton René, avec ma bourde, tu peux me rajouter dans les envoies de septembre.... A+++
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 frogues annabel CSQ 78 joursmoi 38 jours
Habitués frogues Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 frogues annabel CSQ 78 joursmoi 38 jours tu ne serai pas infirmier par hasard pour avoir des traitements de faveur pareil
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 22 septembre 2008 Habitués Posté(e) 22 septembre 2008 NON ;mais ma femme en dernière année d'étude infirmière ! ! !mince on été découvert
Messages recommandés