Habitués Sindhia Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 On parle beaucoup du Plateau, des quartiers que choisissent les immigrants. Je souhaiterais savoir quels sont quartiers de Montréal où l'on trouve une majorité de Québécois de souche. Merci pour vos informations. Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 On parle beaucoup du Plateau, des quartiers que choisissent les immigrants. Je souhaiterais savoir quels sont quartiers de Montréal où l'on trouve une majorité de Québécois de souche. Merci pour vos informations.Mes voisins Je vis dans Hochelaga Maisonneuve ....Bonne fin de semaine Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Même dans le Plateau, il y a une majorité de Québécois "de souche"... Citer
Habitués Sindhia Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Même dans le Plateau, il y a une majorité de Québécois "de souche"...Merci pour cette première information. Les immigrants ne sont donc pas encore majoritaire Je ne sais pas comment fait loblat pour avoir des voisins québécois ! Les miens sont Français Citer
Habitués loblat Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 Même dans le Plateau, il y a une majorité de Québécois "de souche"...Merci pour cette première information. Les immigrants ne sont donc pas encore majoritaire Je ne sais pas comment fait loblat pour avoir des voisins québécois ! Les miens sont Français ????????????? Pour moi ce serait plutôt comment tu fais pour vivre avec des français Citer
Habitués Sindhia Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 Pour moi ce serait plutôt comment tu fais pour vivre avec des français Hélas, ce n'est pas un choix mais je suis bien obligé, à moins d'habiter un château avec quelques hectares de parc en guise de zone tampon !C'est bien pour cela l'objet de mon message. Citer
Habitués loblat Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 Pour moi ce serait plutôt comment tu fais pour vivre avec des français Hélas, ce n'est pas un choix mais je suis bien obligé, à moins d'habiter un château avec quelques hectares de parc en guise de zone tampon !C'est bien pour cela l'objet de mon message.Mille excuses ... Je n'avais pas lu ton profil ... Ceci étant dit quand je vivais en France, j'avais des voisins charmants .... C'est ici que j'ai parfois du mal à supporter mes compatriotes .... Citer
Habitués catnatmama Posté(e) 27 juillet 2008 Habitués Posté(e) 27 juillet 2008 Il y a beaucoup de Quebecois a Rosemont-La Petit Patrie, avec pas mal de francais, et La Petite Patrie n'est pas loin du quartier italien. Avec prix aborables.-HollyOn parle beaucoup du Plateau, des quartiers que choisissent les immigrants. Je souhaiterais savoir quels sont quartiers de Montréal où l'on trouve une majorité de Québécois de souche. Merci pour vos informations. Citer
JeanSeb Posté(e) 31 juillet 2008 Posté(e) 31 juillet 2008 Règle générale, plus tu vas dans l'est de la ville, plus les québécois de souche sont nombreux. Citer
Habitués micaline Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 Tu pourrais aussi venir à Laval, y en a plein de québécois! Citer
Habitués filniz Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 J'habite sur le Plateau et tous mes voisins sont Québécois "De souche".Encore une idée reçue trop souvent rencontrée sur Immigrer.comPatrick Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 31 juillet 2008 Habitués Posté(e) 31 juillet 2008 J'habite sur le Plateau et tous mes voisins sont Québécois "De souche".Encore une idée reçue trop souvent rencontrée sur Immigrer.comPatrickEn effet... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 1 août 2008 Habitués Posté(e) 1 août 2008 On parle beaucoup du Plateau, des quartiers que choisissent les immigrants. Je souhaiterais savoir quels sont quartiers de Montréal où l'on trouve une majorité de Québécois de souche. Merci pour vos informations.En tout cas y a plein de français qui demeurent au plateau, sans qu'ils soient majoritaires Citer
Messages recommandés