Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 C'est quoi cette histoire de surnom ????Allez allez ! J'attends ! À plus ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 PP....t'as un surnom??????......on veut savoir...... Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2004 Ben moi aussi sacramment ! Oupssss... Toursette-la roulette est aussi de retour, je vais rejoindre mon trou à Tikritt... décidemment, pas de chance aujourd'hui ! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 J'ai mis caries killeuse ds mon cv...pas PP killeuse.....Et puis, serait pas bien dangereuse a Mtl...j'aurai pas de matos pdt qq mois...Mais par contre, j'ai rien contre un tit enlèvement de PP, journal a l'appui...niac niacUn surnom tu disais??? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2004 Encore quelques propos mieleux histoire d'endormir la pauvre et innocente victime ! Pour ce qui est du surnom, c'est Bunny qui l'sait ! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2004 Une récompense gastronomique à toute personne me donnant des renseignement concernant cette "affaire". Merci ! Les délateurs peuvent me contacter par MP, anonymat garanti ainsi qu'un programme de protection des délateurs : changement d'identité, etc.À plus ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 hihi moi je sais, moi je sais Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 T'as encore rien capter Saint-Ex ... Le changement de surnom c'est pour moi ... et non pour toi ... mais si t'insistes ... j'peux me creuser mes méninges et en pondre un ... Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 hihihi moi je sais quand meme....mais secret défense...ca reste entre belges ca Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2004 Ah ok ! ... ben, c'était pas ben clair ton affaire... Laissons faire alors ! Citer
Habitués shagrine Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 mais si tu y tiens PP, on peut t'en trouver un de surnom Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2004 Non, non... ça va merci ! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 J'ai dû rater un épisode... Mais avec ce qu'a écrit Toursette et si j'ai bien compris ce que j'ai entendu , alors, je crois que je sais aussi Jamaique, pas trop réveillée ce matin Citer
Messages recommandés