Aller au contenu

ON VEUT DES VISAS POUR ISMAIL85 ET FATIFLOR


MANGA25

Messages recommandés

  • Habitués

Je ne t'enlève le droit de rien mon cher, sache que tu me connais très mal, ça parrait que tu n'es pas sur le forum depuis longtemps...

Oui c'est un forum publique, mais quel est le but de ton intervention dans ce post? Passer ta frustration sur quelqu'un?

Oui ton intervention a débordé dans le sens que tu t'es manifesté sur quelque chose dont tu ne savais rien et ou tu t'es permis de juger... voilà en quoi tu parlais à travers ton chapeua, et c'est cela qui me dérange. Sache que ce couple attend son visa, ils sont accepté, alors pas la peine d'aller plus loin dans tes commentaires.

Mais bon, tu interviens encore quelques fois comme ça et soit assuré que ce post sera fermé, malheureusement. La provoque inutile est pas très intéressante sur un forum publique. Apporte des commentaires constructifs, et en passant, ils peuvent l'être sans que tu sois toujours d'accord avec les autres. S'agit juste de savoir les formuler adéquatement. Mais ça, ça reste de la rhétorique que tu ne maîtrise peut être pas...

Sur ce bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Je ne t'enlève le droit de rien mon cher, sache que tu me connais très mal, ça parrait que tu n'es pas sur le forum depuis longtemps...

Oui c'est un forum publique, mais quel est le but de ton intervention dans ce post? Passer ta frustration sur quelqu'un?

Oui ton intervention a débordé dans le sens que tu t'es manifesté sur quelque chose dont tu ne savais rien et ou tu t'es permis de juger... voilà en quoi tu parlais à travers ton chapeua, et c'est cela qui me dérange. Sache que ce couple attend son visa, ils sont accepté, alors pas la peine d'aller plus loin dans tes commentaires.

Mais bon, tu interviens encore quelques fois comme ça et soit assuré que ce post sera fermé, malheureusement. La provoque inutile est pas très intéressante sur un forum publique. Apporte des commentaires constructifs, et en passant, ils peuvent l'être sans que tu sois toujours d'accord avec les autres. S'agit juste de savoir les formuler adéquatement. Mais ça, ça reste de la rhétorique que tu ne maîtrise peut être pas...

Sur ce bonne nuit

avant de dormir

dit moi ou j'ai provoqué ??

avant qu'on ne m'agresse ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais si je me trompe pas .. ce message porte bien le titre : on veut des visas

pur Ismail85 et Fatiflor non ? la personne qui la demarrer, l a ecrit pour encourager

ses personnes je penses .. c ce que tout le monde a bien voulu faire ..ok c un forum

public .. mais c un forum de discussion qui parle de mariage et parrainages aussi je pense ..

si on a envie de se dire a tout le monde go go visa ..c un forum public et on a le droit de le dire

aussi ..on s entraide ici .. et si on a envie d etre dans nos petites bulles roses et de penser

que d avoir le visa ben c l accomplissement de tout ..ben je pense qu on a le droit aussi ...

y a plein d autre forum ou on peut laisser cours a tous les commentaires qu on veut, mais

dans le forum qui parle de parrainage ce genre de commentaire on a en assez entendue je

pense et on a pas besoin ...

donc moi je vous le souhaite Fatiflor et Ismail vos visa ...beaucoup de bonheur surtout ..bonne chance

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais si je me trompe pas .. ce message porte bien le titre : on veut des visas

pur Ismail85 et Fatiflor non ? la personne qui la demarrer, l a ecrit pour encourager

ses personnes je penses .. c ce que tout le monde a bien voulu faire ..ok c un forum

public .. mais c un forum de discussion qui parle de mariage et parrainages aussi je pense ..

si on a envie de se dire a tout le monde go go visa ..c un forum public et on a le droit de le dire

aussi ..on s entraide ici .. et si on a envie d etre dans nos petites bulles roses et de penser

que d avoir le visa ben c l accomplissement de tout ..ben je pense qu on a le droit aussi ...

y a plein d autre forum ou on peut laisser cours a tous les commentaires qu on veut, mais

dans le forum qui parle de parrainage ce genre de commentaire on a en assez entendue je

pense et on a pas besoin ...

donc moi je vous le souhaite Fatiflor et Ismail vos visa ...beaucoup de bonheur surtout ..bonne chance

Winnie

je pense que tu as tout dit et c'est la ou je me suis mépris ...

restez dans vos bulles roses ...

et venez nous en parler quant elles auront éclatés

désolé je ne suis pas agent d'immigration mais certaines histoires me paraissent tout droit sorties de X-files

alors bon "amerdissage" à toutes ..

(je reconnais que la il y a un peu de provoc :) )

Modifié par ouzio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

va te preparer un bon lait chaud avec des petits biscuits et vite

au dodo mon cher ouzio ..je pense que tu en a bien besoin ..

parce que dire autant de niaiseries en si peu de temps ca fatigue non :P

bon dodo

Winnie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
va te preparer un bon lait chaud avec des petits biscuits et vite

au dodo mon cher ouzio ..je pense que tu en a bien besoin ..

parce que dire autant de niaiseries en si peu de temps ca fatigue non :P

bon dodo

Winnie

merci pour le lait et les biscuit

tu me parraine tu ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !!!

Moi aussi je vous le souhaite vos visas de tout coeur je suis avec vous !!!!

Et toi, Ouzio dis moi tu ne té pas trouvé une canadienne pour te parrainer ???

Voilà le pourquoi que tu es aussi fru que ça ????

Sache que lorsque tu aimes vraiment quelqu'un il n'y a rien pour t'en

empêcher et si ont se frappent le nez ben à ce que je sache c pas toi

qui va payer alors calme toi le pompom !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois qu'il y a des gens déconnecté de la réalité.

Comme si il était si facile de tout laisser pour aller vivre avec son mari à l'autre bout de l'univers pffffffffffffff

Ben oui ... qu'est-ce que l'on dit à son propriétaire etc.

Na na na na nère ... je pars ... fuck you la planète !

Franchement ... n'importe quoi.

Allez ne te décourage pas Christina ... ça s'en vient ... visualisation positive (tsé veut dire ;):blush::innocent::D

à 46 ans passé je ne te ferait pas de lecons de politesse

mais je vais juste dire que si on a les moyens de partir autant de moi dans l'année

c'est que les responspasibilité ne doivent pas etre si grosse que ca

et de toi a moi si je suis en amour FUCK LE PROPRIETAIRE ET LA PLANETE AVEC

alors comme te dirait ton mari CALME TOI LES TORTIGNOLLES :)

Le fait est que, c'est bien beau l'amour mais ça ne nous enlève pas toutes nos responsablités d'un coup de baguette magique cher ! (Savais-tu par exemple que tu es responsables de ton bail jusqu'a son expiration etc. donc, à moins d'avoir pas mal de sous de côté pour te permettre de tout lâcher, tu n'as pas le choix de faire avec. Bien sur on peut aussi retourner au bled sans payer ses dettes (je sais que certains le font ... grand bien leur fasse s'ils se sentent à l'aise avec ça ... mais ce n'est pas le cas de tout le monde).

Personnellement, je n'aurais pas trop aimé que mon mari lâche tout, stupidement, juste parce qu'il est en amour. En fait, cela m'aurait semblé immature comme réaction. On est pas des gamins !

D'autant que nous savions, dès le départ, la durée moyenne totale de tout le processus. Même si cela n'est pas facile par moment il faut s'accrocher.

Que viens faire mon mari la dedans ? :unsure::blink:

Désolé d'avoir exprimé mon précédent point de vue trop "crûment" à ton goût mais on ne fait pas d'omelettes sans casser des oeufs, comme on dit chez nous.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mon Dieu!!!

C'est moi qui ouvre ce post pour supporter des amis du forum...Ismail et Fatiflor...pour obtenir leurs VISAs...jamais j'aurais cru qu'un forumiste miserable s'en melerait et emmerderait tout le monde...ceci est un forum pour le parrainage, et si OUZIO tu n'es pas parrainer, fiche nous la paix (desoler a mes amis du forum)...TOUT ce que je voulais voir sur ce post c'etait des msgs d'encouragements des autres amis d'Ismail et Fatiflor, chose que tu n'es pas OUZIO evidemment...puisque ce post va fermer je vais dire ce que je pense aussi...c'est con de ta part OUZIO de donner ton opinion imbecile parce que ca ne montre qu'a quel point tu es ignorant de la vie...je me sens mal pour la femme qui va passer sa vie avec toi...ouf t'es pas un cadeau...je remarque que dans plusieurs post tu ne fais qu'etre negatif...es-tu complexer ou frustrer ou quoi? Je te suggere d'aller voir un psy...la prochaine fois mele toi des choses qui te regarde seulement...j'attend ta reponse si tu veux discuter...tu peux meme m'envoyer un MP :) ...en passant je voulais juste dire que c'est pas le post qui devrait etre fermer mais ton compte sur ce forum...

Merci

BONNE CHANCE A MES AMIS DU FORUM POUR LEUR VISAS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr cher ami est ce que tu peus me donner une adresse d'un agent a rabat pour l'ecrire,pour que je puisse voir une reponse par l'agent de rabat car moi aussi j'ai parriner ma femme sa fait plus que 3 mois est pas de nouvel a rabat,ils ont commencer le traitement de resident permanent

depuis le 24 avril ,et encors pas de nouvel

svp et merci de bien me repondre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bjr cher ami est ce que tu peus me donner une adresse d'un agent a rabat pour l'ecrire,pour que je puisse voir une reponse par l'agent de rabat car moi aussi j'ai parriner ma femme sa fait plus que 3 mois est pas de nouvel a rabat,ils ont commencer le traitement de resident permanent

depuis le 24 avril ,et encors pas de nouvel

svp et merci de bien me repondre!!!!

Malheureusement il ne faut pas attendre de nouvel de Rabat si rapidement... tu recevras des nouvelles pour une entrevu vers le mois de septembre p-être même octobre ...il faut calculer entre 4 mois et demi a 6 mois après le début de traitement pour avoir un appel pr l entrevue...voila ...bonne chance pour la suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr et merci pour votre reponse,seuelement pour te dire car mon cas ,je suis en alberta et comme je sais c'est trop d'attendre 3mois car ,mon cas il ya pas une CSQ,car c federal,alors SVP pouvez vous me donner une adresse elctronique pour ecrire a un agent au consulat de rabat????

merci encors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement