Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Comment ça "grisonnante" ?????????????? Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Oup, j'ai dû rajouter un petit qualificatif!! Bon ben je me sauve hein! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Mouais... t'es mieux de l'faire cimonak ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 T'aurais au moinspu prevoir le decodeur hein! Bon, à mon humble avis, je ferais quand meme mieux de prendre le jambes à mon coup! Au fait, le post ne concernait pas le court metrage de Shing? Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Certes... je vais regagner mon trou... À plus ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 J'ai jamais dit que tu devais te terrer! Iaovai n'intervient meme pas, ou est-il encore une fois? (mais ou, ou te caches tu? LOOL) Shing manifeste toi, parle plus fort on ne t'entend paaaaaaas!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 "J'ai jamais dit que tu devais te terrer... J'ai jamais dit que tu devais te terrer..." Pfffff ! Facile à dire quand la menace ne plane pas au dessus de toi comme la buse traque la charogne !Déjà que Totof, "dont la carure impressionne", souhaite me déviser la tête, que Toursette-La roulette veut m'arracher quelques molaires à froid et que toi, tu veux me poursuivre à vélo dans tout le Québec... Me semble que je suis mieux de trouver un havre de paix loin de toute cette violence. Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 La fin des haricots est proche à t'entendre...ou plutot à te lire Allons donc, il faut voir le coté positif de la chose: ca te donnera l'occasion de suivre des entrainements intensifs d'athletisme (sprint), de boxe française etc... Bref, apres tout cela, tu seras rodé, crois moi!! C'est pour ton bien que nous reagissons de la sorte!! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Ça y est ! Mes futurs bourreaux qui pensent à ma santé maintenant ! ... On aura tout vu ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Tu vois le mal partout... Oh la la, il est temps que notre Toursette arrive, pour que tu aies un premier aperçu des bienfaits de notre therapie Ensuite, ce sera Totof, puis moi qui te courserait à vélo dans les rues de Montreal Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Bon, je vais bien finir par la visionner cette bande annonce tabarnac! Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Désol.. ... com=nnex$@#.. diff**icile... à Tikr....&?@* ... Pas enco.. conn[]xion 28.8 ici... Pas bi@en compr??endr... ce q&ue vou.. di-tes...[perte de signal] Citer
Habitués iaovai Posté(e) 1 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2004 Olivia, Damien, t'installé quicktime6? t'as windows 2000?si ca ne marche pas, je vais le convertir en avi ... shing Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Merci Shing!!! decidement, ca en fait des remerciements aujourd'hui! (mais merités)=> PP, je crois que la y'a urgence faut vraiment songer à quitter Tikritt parce que vu la connexion laborieuse... 'Le forum appelle Tikritt vous me recevez?" Citer
Bouh Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Alors là, permettez moi l'expression, je suis sur le cul ! Shing, t'es un GENIE ! Franchement, respect.Cette intro, c'est vraiment de la balle.Je sais plus quoi dire, à par BRAVO !! Citer
Habitués jamaique Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Vraiment génial !la suite, la suite... Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 Ben moi je peux toujours rien visionner Iaovai je suis en train de telecharger la bande annonce format windows, on verra bien Citer
Messages recommandés