Aller au contenu

La bande annonce de la rencontre du 31/01 a Metz

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Pfouah, je ne sais pas ce que ca va donner chez moi, mais j'ai commencé à telecharger il y a 15 minutes et je n'en suis qu'à 1% laugh.gif Je dois encore attendre 3 heures de temps... laugh.gif Tu me diras Shing, vaut peut etre mieux que je ne vois pas ce que ca donne ! biggrin.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Celinemurielle,

Je peux te dire que ça vaut le coup ! Et la présentation du début est vraiment géniale ! ... Tu fais ça avec quoi iaovai ? After Effects ?

Moi ça m'a pris moins d'une minute pour la télécharger... Vive la haute-vitesse ! laugh.gif

À plus ! wink.gif

Posté(e)

Pour l'instant, je n'en suis qu'à 6%... ca n'a pas beaucoup évolué depuis tout à l'heure laugh.gif Comme tu dirais PP, vive la haute vitesse!!! laugh.gif

Si tu dis que c'est bien on te croit, mais si jamais ton avis ne fait pas l'unanimité, attention les vélos hein! wink.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Les vélos ???

Tu mettrais en doute les capacités de iaovai ? tongue.gifbiggrin.gif

arrrrrgh ! ne me dit pas que tu vas aller dans le camp de Toursette et me pourchasser dans tout le Québec ! blink.gif

Ouais, je maintiens, ça vaut le coup ! wink.gif

Posté(e)

laugh.gif ce que tu ignores PP, c'est que j'adoooooooooooore (non pas les sushis ici comme dans "Chouchou, LOL, quoi que j'aime bien les sushis aussi tongue.gif ) mais les courses poursuites => ca promet pour le Quebec laugh.gif

Et puis non non non voyons, je ne remets en aucun cas en question le professionnalisme de Iaovai, vu les jolies photos qu'il à faites. smile.gif Je me méfie juste un peu parce que ce sont tous des sacrés loustics et j'ai peur de voir la mise en scene laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Bon... j'ai compris, il va falloir que je me planque ! ... J'ai vu une annonce d'ailleurs, une intéressante location :

Loue petit logement, dans la région de Tikritt. Tout confort, discret, dans une région ensoleillée est chaude. Ancienne résidence d'un important et très connu chef d'État du Moyen-Orient. Peu servi.

Je pense que je vais faire application vu les dangers qui vont arriver ici... bientôt.

tongue.gif

Posté(e)

ça c'est de la bande annonce... Apres les grosses productions hollywoodiennes, on ne s'attendait pas à un tel evenements... et que des vedettes ce jour la...

C'est quand l'avant premiere? laugh.gif

C'est clur!!! ça vaut le coup... tongue.gif

Posté(e)

laugh.gif Planquez vous, tous aux abris!! laugh.gif C'est bien de prendre tes precautions PP, mieux vaut prevenir que guerir biggrin.gif

Bon, Tik et PP, arretez tous les deux hein, moi je ne peux toujours pas la voir cette bande annonce! LOL Je n'en suis qu'à 33%!!!!!! LOOOL C'est po normal tout ca!! Vu comme vous vous marrez tous les deux, à mon avis, le Shing a fait quelque chose d'assez extraordinaire... LOOL J'espere pour lui qu'il n'a pas transformé les tetes, accentués les accents deja bien prononcés, ou fait je ne sais quel montage hein, parce que sinon Shing, attention les velos, ca ne me fait pas peut d'en courser deux en meme temps, la bilocation, ca s'apprend vite, c'est clur ! laugh.gif

Posté(e)

Si tu veux Liline, je grave la video sur un cd.. je prends ma voiture je viens sur Metz et je te l'apportes... vu les moyens techniques dont tu disposes je pends qu'on aurait meilleur temps de faire comme ça hein smile.giflaugh.gif

Pourquoi en vouloir a Shing, il vous met en valeur !!! smile.gif Bon Shing tu sais courir vite ou pas ? laugh.gif

Posté(e)

edit: un peu rapide désolé !!!!

je te l'apportes = je te l'apporte

Je pends= je pense

Voili voilou

Posté(e)

T'as vite fait de rectifier hein? tongue.gif

CA Y EST!!!!!!! Le telechargement est terminéééééééé, c'est OKAAAAAAAYYYYY! laugh.gif Bon, maintenant, si tu veux quand meme me le graver sur un cd et me l'apporter, ca me va! tongue.gif Mais ne critique pas es moyens dont je dispose hein, non mais!!!!! laugh.gif

Bon, je vais voir ce que ca donne...=> Shing, planque toi, je te previens! LOOL d'ailleurs ou est-il passé?? Je suis sure qu'il a deja pris ses precautions et qu'il est à des annees lumieres d'ici...LOOOLL laugh.gif

Posté(e)

Oh ben non alors, fallait que ca tombe sur moi! dry.gif Je ne peux pas voir la bande annonce, quand je veux ouvrir le fihier il me met: "could not open movie" sad.gif

• Habitués
Posté(e)

C'est un .mov... donc un fichier QuickTime. Tu crois que QuickTime est bien installé sur ton ordi ?

Tu vois, malgré les menaces qui vont me transformer en Rushdie Québécois, je donne quand même un coup de main ! wink.gif

Posté(e)

C'est gentil PP wink.gif Ben j'ai Quicktime et apparemment pour certains fichiers que ma soeur avaient telechargés ca fonctionne... C'est pour ca que j'ai du mal à comprendre que là ca ne prenne pas dry.gif Pour la poursuite, je leve momentanement le pied laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

Hum... ben là j'avoue que je ne sais pas trop... J'pense que tu es sous Windows en plus, moi sur Mac rolleyes.gif alors je ne connais pas trop comment ça fonctionne sur vos usines à gaz. Peut-être un paramètre à changer... heu... à gosser. tongue.gif

Tu as réussi à enregistrer le fichier sur le disque dur au moins ?

Posté(e)

Ben actuellement je suis en train de telecharger Quicktime, meme s'il est deja installé sur mon ordi. C'est peut etre une ancienne version ou quelque chose comme ca. Le seul hic, c'est que pour telecharger le court metrage de Shing, ca a mis plus d'une heure, alors je crains le pire pour Quicktime laugh.gif

En tous les cas, merci pour ton aide PP, avoue que tu me files un coup de main parce que tu as peur du jour ou je vais debouler telle une deferlante à Montreal laugh.gif

Posté(e)

Salut Shing...!

On n'arrive pas à avoir les images, juste le son .... tu sais pourquoi ?

Olivia

• Habitués
Posté(e)

Peur ??? Non, non... ce n'est pas le mot. Si ce n'était que la peur ça serait encore plus ou moins vivable... Le terme "terrifié" convient mieux, même si c'est un euphémisme encore...

Déjà ma barbe commence à pousser... histoire de transformer mon apparence. Je vais me gaver de poutine pour prendre une bonne vingtaine de livres. Je serais méconnaissable !

tongue.gif

Posté(e)

laugh.gif MDR

PP terrifié? à ce point là? tongue.gif Meme si tu te gavais de poutine et malgré ta longue barbe grisonnante, tu ne t'en tireras pas comme ca! biggrin.gif J'ai des yeux bioniques et je suis quasiment sure que la Toursette aussi!! LOOL