Aller au contenu

3 octobre 2008


Invité

Messages recommandés

Un grand jour aujourd'hui, un mail de l'Ambassade qui équivaut à la Brune tant attendue..... :) et du coup je m'affole, il me faut des billets d'avion, savoir s'il y a de la place pour ma chienne dans la soute, réunir les papiers pour la ramq et tout et tout...... prendre ma carte Immigrer.com, réserver une voiture pour faire Montréal-Sherbrooke...... Galliéni aussi !!

Mais qu'est ce que j'oublie encore ?????

Au fait il vaut mieux que j'arrive le jeudi 2 ou le vendredi 3 octobre, je sais c'est vachement existentiel comme question mais ........ euh !!!!

L'hôtel proche de l'aéroport, acceptant chien de compagnie (griffon khortal) un peu encombrant, enfant , bagages, veau, vache, cochon, couvée...... ??? Il me semble que la Famille Ours avait réservée l'Ibis.... ????? D'ailleurs en parlant de Famille Ours...... Zelda comment ouvrir un compte et transférer à distance des deniers ???

Eh bien oui, bientôt je viendrais plus polluer le site avec mes questions bêtes....... quoi que :8P Mais ça va vous manquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bon ben félicitations !!!!!

L'hôtel Ibis Charles de Gaulle Aéroport accepte les animaux...

http://www.ibishotel.com/ibis/fichehotel/g...che_hotel.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah Michelle, je suis vraiment contente pour toi! :wub: Ton désir du Québec semblait si grand...j'espère que tout fonctionnera comme tu le veux! Mais si tu gardes cette belle attitude optimiste, je ne m'en fais pas trop, et surtout, l'Estrie est une très belle région! :B) Peut-être pas aussi belle que la Gaspésie, mais bon! :P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Michelle, je suis vraiment contente pour toi! :wub: Ton désir du Québec semblait si grand...j'espère que tout fonctionnera comme tu le veux! Mais si tu gardes cette belle attitude optimiste, je ne m'en fais pas trop, et surtout, l'Estrie est une très belle région! :B) Peut-être pas aussi belle que la Gaspésie, mais bon! :P

peanut

Tsé !! ;) Bon alors je vais aller en Gaspestrie !!! ^_^

Merci pour tes encouragements...... A bientôt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah! Je suis super heureuse pour toi.Octobre va arriver bien vite.Bons préparatifs de nouvelle vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo et félicitations !!!!!!!!!!!!! et n'oublie pas les papiers pour justifié pourquoi le papa suit pas sa fille.... moi il me font la totale systématiquement

Encore Bravo !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitations!

et il veut dire quoi ton titre? :blink:

Ben c'est la moyenne d'age entre au choix:

- Michelle et sa fille

- Michelle et sa chienne

;)

ps: ca ne peut pas etre la moyenne d'age entre michelle, sa fille et sa chienne puisqu'il est specifie c'est une moyenne pour 2

Modifié par frogues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitations!

et il veut dire quoi ton titre? :blink:

Ben c'est la moyenne d'age entre au choix:

- Michelle et sa fille

- Michelle et sa chienne

;)

ps: ca ne peut pas etre la moyenne d'age entre michelle, sa fille et sa chienne puisqu'il est specifie c'est une moyenne pour 2

Ouais, c'est bien ce que je pensais mais je crois pas que ce soit ça : la fille de Michelle a 6 ans je crois ce qui ferait 46 pour Michelle

Euhhh ouais, en fait, c'est ça au vu du profil de Michelle :D

Modifié par elliot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabarnak de tabarnouche je suis démasquée....... Vous auriez pu faire un effort et me faire croire que j'étais encore jeune et belle...... Pfffffffffff <_<

Merci a tous pour les messages sympathiques.

Mais personne ne répond à ma question : vaut il mieux arriver le Jeudi ou le Vendredi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations!

et il veut dire quoi ton titre? :blink:

Oui je reconnais, il ne veut rien dire mon titre, mais dans la précipitation de la joie exaltante un titre comme "J'arrive" "enfin" ou "me voilà" me paraissait fade, mais du coup celui là l'est autant.

Je vais creuser la question !!!! :zentil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tabarnak de tabarnouche je suis démasquée....... Vous auriez pu faire un effort et me faire croire que j'étais encore jeune et belle...... Pfffffffffff <_<

Merci a tous pour les messages sympathiques.

Bah là... :ermm:

Mais personne ne répond à ma question : vaut il mieux arriver le Jeudi ou le Vendredi ?

Bah... Regarde quel billet sera le moins cher, ça n'a pas d'importance... Si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tabarnak de tabarnouche je suis démasquée....... Vous auriez pu faire un effort et me faire croire que j'étais encore jeune et belle...... Pfffffffffff <_<

Merci a tous pour les messages sympathiques.

Mais personne ne répond à ma question : vaut il mieux arriver le Jeudi ou le Vendredi ?

Moi je dirai: ca depend de l'age du capitaine ;)

Ou bien ca depend de la personne qui va venir te chercher a l'aeroport, si elle prefere le jeudi ou le vendredi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tabarnak de tabarnouche je suis démasquée....... Vous auriez pu faire un effort et me faire croire que j'étais encore jeune et belle...... Pfffffffffff <_<

Merci a tous pour les messages sympathiques.

Mais personne ne répond à ma question : vaut il mieux arriver le Jeudi ou le Vendredi ?

Ben oui que t'es encore jeune et belle voyons. TRÈS TRÈS jeune (la preuve j'ai 4 ans de plus que toi).

Pour l'arrivée : ben ça ne change rien en ce qui concerne les démarches (tu vas quand même prendre une journée ou deux pour souffler alors profiter du week-end, ce n'est pas plus mal). Il est vaguement possible que ça change quelque chose pour le prix du billet - à vérifier en surfant sur les sites des compagnies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Michelle !!!

Vraiment toutes mes félicitations !!! Enfin ta nouvelle vie qui arrive !! Je vous souhaite tout le bonheur possible à ta fille et toi !!!!

Soyez des plus heureuses sur le sol canadien !!!!

Plein plein plein de bonheur !!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

jeudi ou vendredi ???!!!??!! perso j'ai toujours regardé le prix des billet d'avion, dates flexibles sur lastminute.com, c'est ça qui a guidé mon choix.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello Michelle,

Excellente nouvelle !!! Et comme à ton habitude, tu nous a obtenu le visa en 4éme vitesse, ahlalaaaa pour le coup je suis jalouse :P:

Je te souhaite bon courage pour la préparation du grand départ

Chris

ps : si l'ambassade pouvait m'envoyer mes IVM, ça serait trééééssss gentils, sinon à force d'attendre je vais devenir :8P comme ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Michelle,

Excellente nouvelle !!! Et comme à ton habitude, tu nous a obtenu le visa en 4éme vitesse, ahlalaaaa pour le coup je suis jalouse :P:

Je te souhaite bon courage pour la préparation du grand départ

Chris

ps : si l'ambassade pouvait m'envoyer mes IVM, ça serait trééééssss gentils, sinon à force d'attendre je vais devenir :8P comme ça !!

eh oui moi c'est comme ça :shok: que j'étais devenue en regardant le facteur tous les matins !!!

Patience et courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement