Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut immau,

Je sais que tu ¨feel¨ le parfait bonheur avec la belle Mouna :wub: mais on veut des nouvelles nous!!! :)

Donnes nous de vos nouvelles quand tu auras une petite minute. :D

• Habitués
Posté(e)

Très cher Immau...en ce moment je suis sure que tu ne pense même pas au forum mais bien qu'a ton petit paradis auprès de ta Mouna d'amour..alors je veux simplement te souhaiter tout le bonheur possible dans votre nouvelle vie a 2...et quand tu te rappeleras que tu as des amis sur le forum fais nous un petit signe..il nous feras toujours plaisir de te lire et recevoir de vos nouvelles loll

• Habitués
Posté(e)

Pas de nouvelle de Lmmau ? :unsure:

J'espère que l'arrivée de madame s'est bien passé (que ton dos à "toffé la run" ;):D

Dommage pour le temps un peu moche ... ça vous oblige à rester enfermer à la maison ça hein ? hé hé ;)

• Habitués
Posté(e)

Salut

notre Chére Ami Immau vie en bonheur Total ce temps c'est pour celà qu'il vien pas est Il veux ce profité le max avec son amour en lui souhaite beaucoup de bonheur est D'amour

Ahmed de la tunisie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour à tous, ben voilà nous sommes revenus sur terre un peu!!!

Quelques jours à Montréal, une visite au consulat pour l'enregistrement, un rendez-vous chez le physiatre pour mon dos... puis retour dans le Haut St François... enfin le calme de la maison, la rivière, les fleurs, une nature luxuriante auront suffit à charmer mon épouse....et....moi bien sûr!!!! Hihihihihih!

L'adaptation actuellement est au-delà de nos espérances. Elle adore!!! Cette semaine c'est les vacances... La semaine prochaine l'équivalence des diplômes...puis une petite visite des alentours. Les grands espaces la fascine et moi dans tout ça je redécouvre toutes ces belles choses qui m'entourent et que j'ai prise pour acquise depuis maintenant trop longtemps. C 'est comme si ses yeux deviennnent miens...

C'est le bonheur des retrouvailles, point n'est besoin d'expliciter je crois... Wow elle vient à l'instant de mettre son premier cd de musique marocaine qu'elle s'était refusé d'écouter jusqu'à maintenant. Et vous savez quoi...elle fait le pain en même temps, elle va pleurer j'en suis sûr...un brin de nostalgie... La maison s'est déjà transformée le boudoir marocain est déjà en bonne voie de réalisation... Ah bon! Je croyais qu'elle pleurerait mais elle chante...tout va bien... hihihihihih!...

Bon voilà vous avez goûté à un moment de notre quotidien, tout va comme sur des rouletttes c'est comme si nous ne nous étions jamais quittés...

Merci à vous mes amis c'est très gentil de penser à nous dans ces moments de pures joies!... La vie est belle!

À ceux qui attendent encore j'ai beaucoup de pensées pour vous, je ne vous ai pas oublié loin de là! Courage les moments que vous vivrez, ceux qui viennent et que je souhaite bientôt vous, vous feront oublier la tristesse, le désespoir de voir un jour cette attente se terminer.

Voyez les aaaaaaaaaaaoooooouuuuummmmmmmmmmm ont fait place aux aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhuuuuuuuuummmmmmmmmmm! ahahahahah!

Bonne chance à vous toutes et toutes...!

lmmau

Elle chante encore.............................!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous, ben voilà nous sommes revenus sur terre un peu!!!

Quelques jours à Montréal, une visite au consulat pour l'enregistrement, un rendez-vous chez le physiatre pour mon dos... puis retour dans le Haut St François... enfin le calme de la maison, la rivière, les fleurs, une nature luxuriante auront suffit à charmer mon épouse....et....moi bien sûr!!!! Hihihihihih!

L'adaptation actuellement est au-delà de nos espérances. Elle adore!!! Cette semaine c'est les vacances... La semaine prochaine l'équivalence des diplômes...puis une petite visite des alentours. Les grands espaces la fascine et moi dans tout ça je redécouvre toutes ces belles choses qui m'entourent et que j'ai prise pour acquise depuis maintenant trop longtemps. C 'est comme si ses yeux deviennnent miens...

C'est le bonheur des retrouvailles, point n'est besoin d'expliciter je crois... Wow elle vient à l'instant de mettre son premier cd de musique marocaine qu'elle s'était refusé d'écouter jusqu'à maintenant. Et vous savez quoi...elle fait le pain en même temps, elle va pleurer j'en suis sûr...un brin de nostalgie... La maison s'est déjà transformée le boudoir marocain est déjà en bonne voie de réalisation... Ah bon! Je croyais qu'elle pleurerait mais elle chante...tout va bien... hihihihihih!...

Bon voilà vous avez goûté à un moment de notre quotidien, tout va comme sur des rouletttes c'est comme si nous ne nous étions jamais quittés...

Merci à vous mes amis c'est très gentil de penser à nous dans ces moments de pures joies!... La vie est belle!

À ceux qui attendent encore j'ai beaucoup de pensées pour vous, je ne vous ai pas oublié loin de là! Courage les moments que vous vivrez, ceux qui viennent et que je souhaite bientôt vous, vous feront oublier la tristesse, le désespoir de voir un jour cette attente se terminer.

Voyez les aaaaaaaaaaaoooooouuuuummmmmmmmmmm ont fait place aux aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhuuuuuuuuummmmmmmmmmm! ahahahahah!

Bonne chance à vous toutes et toutes...!

lmmau

Elle chante encore.............................!

Très contente que tous ce passe bien pour vous 2 lmmau et surtout que Mouna s*adapte bien.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur,vous le méritez bien.

Passe le salam a Mouna stp et n*oublis pas de ma garder une part de bon pain hihihih. :D

• Habitués
Posté(e)

Je suis réellement très heureuse de recevoir de vos nouvelles IMMAU...surtout enchantée que tout se passe bien pour vous 2 et que vous avez mnt trouvé le voie de votre bonheur ...alors pendant que Mouna cuisine le pain moi je suis a cuisiner la Harira hihihi histoire de me rappeler la bonne soupe de belle maman et les odeurs délicieuses du Maroc....

Je vous envoie tout mes souhaits de bonheur pour une longue et heureuse vie a 2!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Coucou Immau,

je suis vraiment trèsssssssss heureuse pour vous deux, quelle joie de lire ton message qui respire le bonheur et lamour :wub: Tu as toujours éte là pour nous ici et ce bonheur que tu vis, tu le mérites amplement :)

je suis ravie que ton épouse apprécie la natue québécoise hihi :P et je trouve super quelle semble dadapter très bien ici.

Jespère que tu nous oubliera pas et que tu passeras de temps à autre nous donner de vos nouvelles,

Cest pour quand le bon barbecue avec le bon pain de Mouna hihi

tous mes voeux de bonheur encore,

karine

Modifié par karinr25
  • Habitués
Posté(e)

wow contente pour toi Immau :D tu es heureux et ta femme aussi wow

Oui on veut du pain nous :D

:D:D

Je vous souhaite d'etre heureux pour le reste de vos vies

Posté(e)
wow contente pour toi Immau :D tu es heureux et ta femme aussi wow