Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

:bye: Bonjour tout le monde, :help:

je suis à québec du côté de Ste-Foy, et je cherche les meilleurs :rtfm: endroits où sortir :drinks: . Car :unsure: j'en connais :( aucun :unknw: .

Et en plus je cherche du monde pour y aller :friends: . Alors qui est interressé ? :heu1:

:bye:

• Habitués
Posté(e)

Aucune idée, par contre j'ai envie de dire que les les icones de tes messages sont vraiment bien choisis. Bravo l'artiste :good:

• Habitués
Posté(e)
Aucune idée, par contre j'ai envie de dire que les les icones de tes messages sont vraiment bien choisis. Bravo l'artiste :good:
Merci, :blink: personne :o pour me répondre :excl: vous êtes tous à Montréal <_< ?

:desole: :cray:

• Habitués
Posté(e)
Merci, :blink: personne :o pour me répondre :excl: vous êtes tous à Montréal <_< ?

Pour la question : Où sortir à Québec?

Hé bien, ça dépend de tes intérêts. Sur Grande Allée, il y a le Dagobert, le Maurice. Mon frère fait toujours une halte à ces places quand il va dans la capitale nationale.

Sinon, regarde les journaux comme VOIR, ils te suggéreront des endroits où aller.

• Habitués
Posté(e)

Hé bien, ça dépend de tes intérêts. Sur Grande Allée, il y a le Dagobert, le Maurice. Mon frère fait toujours une halte à ces places quand il va dans la capitale nationale.

Sinon, regarde les journaux comme VOIR, ils te suggéreront des endroits où aller.

oui va au dagobert pres du cente d achat , surtout si t aimes les femmes d'un certain age ou ayant de l experience......et dire qu il y en a qui se se font pelotter le derriere dans cet endroit..si non t as le charlotte sur la grande allee, plein de teens en furie.

le bar le cactus p[res de l universite et la sur la rue st jean avec ses bars, le saint patrick, les yeux bleues et des bars a chansonnier on s y amuse vraiment( je crois qu il y en a un qui s appel chez son pere un truc dans le genre), si tu veux des endroit plus gores va dans la basses ville.....yapas grand chose a Quebec.

tu peuxaussi aller te prendre un bon hamburger dans le resto: chez victor puis prendre une biere dans un ptit bar sympas qui s appel le sacrilege. voila amuses toi bien et surout n oublies pas de bien picoler

• Habitués
Posté(e)
oui va au dagobert pres du cente d achat , surtout si t aimes les femmes d'un certain age ou ayant de l experience...

Toi et moi ne parlons pas du tout de la même place. Le Dagobert dont je parle est collé sur le parlement, à 2 ou 3 minutes de marche. Le premier centre commercial est plutôt loin de ce lieu et les filles qui fréquentent l'endroit sont assez jeunes.

• Habitués
Posté(e)

OK merci pour les infos, dommages que tu ne sois pas sur Québec on aurait pus y aller ensemble...

oui va au dagobert pres du cente d achat , surtout si t aimes les femmes d'un certain age ou ayant de l experience......et dire qu il y en a qui se se font pelotter le derriere dans cet endroit..si non t as le charlotte sur la grande allee, plein de teens en furie.

le bar le cactus p[res de l universite et la sur la rue st jean avec ses bars, le saint patrick, les yeux bleues et des bars a chansonnier on s y amuse vraiment( je crois qu il y en a un qui s appel chez son pere un truc dans le genre), si tu veux des endroit plus gores va dans la basses ville.....yapas grand chose a Quebec.

tu peuxaussi aller te prendre un bon hamburger dans le resto: chez victor puis prendre une biere dans un ptit bar sympas qui s appel le sacrilege. voila amuses toi bien et surout n oublies pas de bien picoler

Le victor & le sacrilège sont situé où ?

Ah il parait qu'il y a le Festival Off au Sacrilège, c'est bien ?

:B)

• Habitués
Posté(e)

OK merci pour les infos, dommages que tu ne sois pas sur Québec on aurait pus y aller ensemble...

Même si j'avais été à Québec, nous n'y serions pas allés ensemble parce que je n'ai jamais ces endroits! Pour moi, de faire la lessive à la main, de repasser tous les vêtements de la maisonnée et de laver les planchers avec une brosse à dents est moins astreignant que de sortir dans un club.

;)

• Habitués
Posté(e)

Pour ce qui est du bar près des centres d'achat de Ste-Foy avec des gens de plus de 25 ans, ce n'est pas le Dagober, mais bien le Bogart.

De ce temps-ci, si tu aimes la foule, c'est du côté dee la Grande-Allée avec le Festival d'été et autres activité du 400. Il y a pas mal de club (Maurice et Dagobert). Le Sacrilège est un bar sympatique, il est sur la rue St-Jean, à +/-5 minutes de marche au nord de Grande-Allée.

Toujours dans le même coin, il y a aussi la rue Cartier, avec le café Kregoff, la pub Java (qui a changer de nom pour un nom pklus Irlandais, mais j'ai oublié ce nom...) et le Turf. Mais là, c'est plus pub que club...

• Habitués
Posté(e)

Même si j'avais été à Québec, nous n'y serions pas allés ensemble parce que je n'ai jamais ces endroits! Pour moi, de faire la lessive à la main, de repasser tous les vêtements de la maisonnée et de laver les planchers avec une brosse à dents est moins astreignant que de sortir dans un club. ;)

Le sacrilège me semble chouette, ça tente quelqu'un pour y aller ensemble ? :B)