Habitués PenFriend Posté(e) 4 juillet 2008 Habitués Posté(e) 4 juillet 2008 Jai un petit souci depuis 2 ou 3 jours sur le siteQuand je rentre dans un sujet le 1er message apparait et en bas de la page seul le début des autres messages avec le pseudo de la personne qui a posté le message apparait en arborescence ce qui nest du tout pratique pour une lecture simple et des messages puisque pour lire je dois cliquer sur chaque messageQuelquun a une solution Merci Citer
Habitués PenFriend Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Allez chers informaticiens je sais que vous êtes nombreux dans ce forumaidez moi Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Ah! ça je sais faire, la même chose m'est arrivée, voilà la solution à ton sushi:Cliques sur le bouton Options en haut à droite puis Modes d'affichage : Standard.Voilà, remercie Fred, c'est lui qui m'avait dit comment faire!!! Citer
Habitués PenFriend Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Merci Emilie66Mais je ne comprends rien je clique sur options rien ne se passe Doù provient lerreur à votre avis ?? Citer
Habitués émilie66 Posté(e) 5 juillet 2008 Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Moi aussi, je viens d'essayer "options" et ça s'ouvre pas... ça doit cafouiller quelque part, attends un peu, ça va revenir à la normale sûrement! Citer
Habitués PenFriend Posté(e) 5 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 juillet 2008 Je suis vraiment gêné par la présentation en arborescence des messages cest vraiment pénibleCette fois je sollicite directement les responsables du site Jai suivi les conseils démilie66 mais le bouton OPTIONS ne fonctionne toujours pas Merci de votre aide Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Et moi c'est "voir les nouveaux messages" qui ne fonctionne plus ?? Citer
Habitués PenFriend Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Personne n'a une réponse à nos questions comme même Citer
Habitués cassis Posté(e) 6 juillet 2008 Habitués Posté(e) 6 juillet 2008 Personne n'a une réponse à nos questions comme mêmecontacte diretcement un modo ou un administrateur. Ce sera plus efficace! Citer
Laurent Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Désolé pour le retard, les fins de semaines sont habituellement faites pour se reposer, et comme l'eau du lac était à 29 degrés, c'était difficile de faire autrement.Une mise à jour avec mal tournée, le problème est réglé. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 Euh bien non c'est pas règlé du tout mon problème.Toujours incapable d'utiliser la touche "voir les nouveaux messages" et de plus, je ne sais pas si c'est pour moi seulement mais les lignes en haut embarquent les unes sur les autres donc, elles sont illisibles ??? Citer
benlassous Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Euh bien non c'est pas règlé du tout mon problème.Toujours incapable d'utiliser la touche "voir les nouveaux messages" et de plus, je ne sais pas si c'est pour moi seulement mais les lignes en haut embarquent les unes sur les autres donc, elles sont illisibles ???bizarre !! Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 tout est ok option s et nouveau messages mon navigateur est Firefox 3 Citer
Laurent Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 Euh bien non c'est pas règlé du tout mon problème.Toujours incapable d'utiliser la touche "voir les nouveaux messages" et de plus, je ne sais pas si c'est pour moi seulement mais les lignes en haut embarquent les unes sur les autres donc, elles sont illisibles ???Quelle est ta configuration? Citer
Habitués whitewolf1794 Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Euh bien non c'est pas règlé du tout mon problème.Toujours incapable d'utiliser la touche "voir les nouveaux messages" et de plus, je ne sais pas si c'est pour moi seulement mais les lignes en haut embarquent les unes sur les autres donc, elles sont illisibles ???salam *Moi je trouve l'affichage de forum est un peu dégradé en noir un peu bizarre mais bon les goûts ne se discutent pas ...mais bon j'étais absent pendant une semine, de retour, l'affichage est un peu poussé mais c'est juste le thème en gris ou noir c'est ....mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde "L'ennemi majeur du peuple est son gouvernement."confucius. Citer
Habitués Mault Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Je profite de ce fil de discussions pour exposer également mon problème.Je ne peux accéder à mes contrôles et changer certaines informations de profil, comme mon statut. Je ne suis plus sur visa mais résidente permanente.J'ai déjà envoyé 2 mails aux modos pour exposer mon problème, mais point de réponse à ce jour. Cependant, je n'en tiendrais grief, ce n'est pas non plus une question de vie ou de mort. ;-)Certains membres souhaitaient également m'envoyer des messages privés, mais je n'ai pas le droit à cette option. Est-il vrai qu'il faut avoir poster au moins 20 fois pour accéder automatiquement à une messagerie privée interne au forum ?MerciMault Citer
Messages recommandés