Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Jai un petit souci depuis 2 ou 3 jours sur le site

Quand je rentre dans un sujet le 1er message apparait et en bas de la page seul le début des autres messages avec le pseudo de la personne qui a posté le message apparait en arborescence ce qui nest du tout pratique pour une lecture simple et des messages puisque pour lire je dois cliquer sur chaque message

Quelquun a une solution

Merci

• Habitués
Posté(e)

Allez chers informaticiens je sais que vous êtes nombreux dans ce forum

aidez moi

• Habitués
Posté(e)

Ah! ça je sais faire, la même chose m'est arrivée, voilà la solution à ton sushi:

Cliques sur le bouton Options en haut à droite puis Modes d'affichage : Standard.

Voilà, remercie Fred, c'est lui qui m'avait dit comment faire!!!

• Habitués
Posté(e)

Merci Emilie66

Mais je ne comprends rien je clique sur options rien ne se passe

Doù provient lerreur à votre avis ??

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, je viens d'essayer "options" et ça s'ouvre pas... ça doit cafouiller quelque part, attends un peu, ça va revenir à la normale sûrement!

• Habitués
Posté(e)

Je suis vraiment gêné par la présentation en arborescence des messages cest vraiment pénible

Cette fois je sollicite directement les responsables du site

Jai suivi les conseils démilie66 mais le bouton OPTIONS ne fonctionne toujours pas

Merci de votre aide

• Habitués
Posté(e)

Et moi c'est "voir les nouveaux messages" qui ne fonctionne plus ?? :(

• Habitués
Posté(e)

Personne n'a une réponse à nos questions comme même

• Habitués
Posté(e)
Personne n'a une réponse à nos questions comme même

contacte diretcement un modo ou un administrateur. Ce sera plus efficace!

Posté(e)

Désolé pour le retard, les fins de semaines sont habituellement faites pour se reposer, et comme l'eau du lac était à 29 degrés, c'était difficile de faire autrement.

Une mise à jour avec mal tournée, le problème est réglé.

• Habitués
Posté(e)

Euh bien non c'est pas règlé du tout mon problème.

Toujours incapable d'utiliser la touche "voir les nouveaux messages" et de plus, je ne sais pas si c'est pour moi seulement mais les lignes en haut embarquent les unes sur les autres donc, elles sont illisibles ???

Posté(e)

Toujours incapable d'utiliser la touche "voir les nouveaux messages" et de plus, je ne sais pas si c'est pour moi seulement mais les lignes en haut embarquent les unes sur les autres donc, elles sont illisibles ???

bizarre !!

Posté(e)

Quelle est ta configuration?

• Habitués
Posté(e)

salam :)*

Moi je trouve l'affichage de forum est un peu dégradé en noir un peu bizarre mais bon les goûts ne se discutent pas ...mais bon j'étais absent pendant une semine, de retour, l'affichage est un peu poussé mais c'est juste le thème en gris ou noir c'est ....mais bon on ne peut pas plaire à tout le monde :D

"L'ennemi majeur du peuple est son gouvernement."confucius.

t-shirt-che.JPG

• Habitués
Posté(e)

Je profite de ce fil de discussions pour exposer également mon problème.

Je ne peux accéder à mes contrôles et changer certaines informations de profil, comme mon statut. Je ne suis plus sur visa mais résidente permanente.

J'ai déjà envoyé 2 mails aux modos pour exposer mon problème, mais point de réponse à ce jour. Cependant, je n'en tiendrais grief, ce n'est pas non plus une question de vie ou de mort. ;-)

Certains membres souhaitaient également m'envoyer des messages privés, mais je n'ai pas le droit à cette option. Est-il vrai qu'il faut avoir poster au moins 20 fois pour accéder automatiquement à une messagerie privée interne au forum ?

Merci

Mault