Aller au contenu

Homophobie à l'école


Palmiers

Messages recommandés

  • Habitués

Jai une opinion contradictoire sur ce subject. La majorite des homosexuales et lesbiennes sont des gens qui travaillent, etudient et veulent avoir une bonne vie comme tous et en plus ils doivent lutter contre des cons comme moi-meme :lol: qui ne peuvent pas accepter totalment sa facon de vivre. Mon respect pour eux mais je n'aime pas voir un gars agir comme une femme, or une femme agir comme un homme. ca, cest la realite. jai ete eleve dans un milieu qui n'accepte pas la homosexualite . Notres societes en sudamerica sont generalment homophobes. D'autre part chacun peut faire ses choix de vie mais SVP n'essayez pas de dire que la votre c'est necesariament la meillure vision. Jamais je me sentirai comfortable en voyant une couple de hommes en pleine rue ou les voir agir comme des femmes. A cet egard Alberta est plus conservateur. je n'ai pas encore vu ici une couple de hommes qui montre son affection en pleine rue comme cest normal a Montreal :xigok: donc dire que tous en Canada ont les memes attitudes vers la homosexualite c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
mais je n'aime pas voir un gars agir comme une femme, or une femme agir comme un homme. ca, cest la realite.

Ben la! Etre gay ne veut pas dire se comporter comme une femme (ou comme un homme pour les lesbiennes!) et puis, ma copine et moi-meme ne nous comportons en aucun cas comme des hommes.... Grrrrr! Penser ca c est comme dire que les homos sont comme "ratés". Je suis lesbienne parce que je suis un homme enfermé dans le corps d'une femme, ah ah, n'importe quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
donc dire que tous en Canada ont les memes attitudes vers la homosexualite c'est faux.

Tu ne crois pas si bien dire... le Québec est beaucoup plus progressiste sur cette question que le Canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais je n'aime pas voir un gars agir comme une femme, or une femme agir comme un homme. ca, cest la realite.

Ben la! Etre gay ne veut pas dire se comporter comme une femme (ou comme un homme pour les lesbiennes!) et puis, ma copine et moi-meme ne nous comportons en aucun cas comme des hommes.... Grrrrr! Penser ca c est comme dire que les homos sont comme "ratés". Je suis lesbienne parce que je suis un homme enfermé dans le corps d'une femme, ah ah, n'importe quoi!

pas toi mais il y en a. je generalise mais tel genre de comportements sont tres vues entre les homosexuels et lesbiennes. je deconne bien sur mais j'espere que tu comprends mon point de vue. par example Il y a une commentariste sur radio canada et CBC qui n'est pas tres feminine (je ne me rappelle pas le nom) mais elle est une bonne analyste politique. Autre example est ellen de generis. je ne me sent pas attire comme homme par cettes femmes mais je sais faire la difference entre sa sexualite et sa personalite. vois tu la difference?

d'autre part. je aime la feminite dans les femmes pas dans les hommes. je te parie que aucune femme heterosexuel va se sentir attire pour un homme qui ressemble une femme. c'est biologique. c'est la nature. ou quelqu'une d'entre vous est attire sexuelment pour elton john or boy george? j'essai de dire que mon rejection comme heterosexuel contre les homosexuals ou lesbiennes qui resemblent hommes c'est tout fait naturel comme ton attration pour les femmes. ca n'est pas peut etre bien compris par certains qui voient de la discrimination partout. sexualite n'est pas le meme que personalite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour ma part j'avais dejà vu ma premier fille nu dans la paille des granges de mon village bien avant de voir un homme de race différente à la mienne ......

orientation est un mot à bannir , on s'oriente pas vers une sexualité ou une autre .... d'ailleurs tu as du vivre toi aussi ta période questionenement comme tous les hommes et jouent pas au fier , c'est prouver que l'on se pose tous des questions sur notre sexualité ... et c'est là que l'on sait si on est hétéro ou homo ....... bref les hormones n'ont rien à voir non plus ... on parle plus de cheminement d'ado : rejet des valeurs parentales , besoin d'existé etc.....

Tu mélanges tout !, homosexualité , écoles , puberté, interrogation sur sa personnalité , hetero , hormones , bref tu es pas trés clair sur cette question là , la vision d'une femme dans les foin t'a troublé à ce point là ? :shok:

Dans le cas des plus récalcitrants face à louverture et au respect que lon retrouve ici, je dirais que ce sont vos enfants qui après quelques années sur place, vont devenir vos professeurs en intégration. Eux nauront pas reçu le même genre déducation et de valeurs préconisées que vous avez reçu au même âge.

Ce sont eux qui vont finir par vous montrer le chemin

Et cest très bien comme ça :)

Bonne réflèxion , même si cela sera les prémices du choc des générations , ou les parents auront l'impréssion d'avoir d'éternels adoléscents , je trouve qu'il y a une part de vrai dans ce que tu ecris .

Hey maudit c'est comme cela qu'il y a des gens qui sortent du placard à plus de 50 ans parce qu'avant ils étaient dans un environnement cave et rétrograde.

Des fois je suis démoralisée quand je vois les candidats à l'immigration de demain.

Merci de ta haute participation constructive à ce fil , cela me fais penser à la mamy qui m'a engueuler au feu rouge ce matin :blink:

Jai une opinion contradictoire sur ce subject. La majorite des homosexuales et lesbiennes sont des gens qui travaillent, etudient et veulent avoir une bonne vie comme tous et en plus ils doivent lutter contre des cons comme moi-meme :lol: qui ne peuvent pas accepter totalment sa facon de vivre. Mon respect pour eux mais je n'aime pas voir un gars agir comme une femme, or une femme agir comme un homme. ca, cest la realite. jai ete eleve dans un milieu qui n'accepte pas la homosexualite . Notres societes en sudamerica sont generalment homophobes. D'autre part chacun peut faire ses choix de vie mais SVP n'essayez pas de dire que la votre c'est necesariament la meillure vision. Jamais je me sentirai comfortable en voyant une couple de hommes en pleine rue ou les voir agir comme des femmes. A cet egard Alberta est plus conservateur. je n'ai pas encore vu ici une couple de hommes qui montre son affection en pleine rue comme cest normal a Montreal :xigok: donc dire que tous en Canada ont les memes attitudes vers la homosexualite c'est faux.

Y a t'il une vie hors du Quebec ? Non je déconne , c'est une de mes interrogations importante , pourquoi le Quebec est le lieu le plus propice au monde(Faut pas oublier San Franscisco , Ibiza , Florence , ou Manille....) pour vivre son Homosexualité ? quelles sont les raisons d'une telle avancées des moeurs ?

Les débats sur l'homosexualité sont toujours aussi mouvementés à ce que je vois... C'est bien dommage!

Je n'ai pas grande chose à dire d'autre que "l'ignoranc est la mère de la connerie (et de l'intolérance...)"

Alors voilà, moi je suis lesbienne, mes enfants sauront ce que c'est dès leur plus jeune âge, au même titre que je leur apprendrai ce que c'est que d'être hétéro. Après, ils feront leur propre choix...

Pis si ce que je dis relance le débat de l'homoparentalité ben, tant pis!

Je le redis, je suis lesbienne, au risque d'avoir l'air de faire la pub... Non mais franchement, qu'est-ce qu'il faut pas entendre!

Attention attention chers parents, cachez vos enfants! Ne leur ouvrez les yeux que lorsqu'ils auront 18 ans!

Sophie, découragée...

Je n'ai pas voulu creer un debat sur l'homosexualité , ceux qui ont été les plus virulentes ont cru que la question etait un rejet de cette orientation sexuelle , non , mon etonnement est le mélange de deux monde qui sont à mon avis trés différents , on peut éduquer un enfants sur les moeurs qui parcourrent notre monde sans pour autant mettre des Drag Queen avec des têtes de profs ou bien écouter les oreilles bien ouvertes les paroles du groupe Y-M-C-A.....

Tu es lesbiennes , trés bien , as tu connu l'homophobie avant la prise de conscience de ton cas ? est ce que l'école est le nid de toutes les frustrations ? N'as tu jamais dragué une petite copine ? , je me répète la puberté est ue chose , là ou on voit ses tétés pousser et se tenir les bras croiser toute la journée , voir ses trois premiers poils de foufounes est toujours mémorables , mais je crois q'a partir de 15 ans on passe à autre chose que la théorie ... :D donc je ne pense pas qu'introduire (sans jeux de mots svp) l gay pride dans les écoles soit une chose responsable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le cas des plus récalcitrants face à louverture et au respect que lon retrouve ici, je dirais que ce sont vos enfants qui après quelques années sur place, vont devenir vos professeurs en intégration. Eux nauront pas reçu le même genre déducation et de valeurs préconisées que vous avez reçu au même âge.

Ce sont eux qui vont finir par vous montrer le chemin

Et cest très bien comme ça :)

Bonne réflèxion , même si cela sera les prémices du choc des générations , ou les parents auront l'impréssion d'avoir d'éternels adoléscents , je trouve qu'il y a une part de vrai dans ce que tu ecris .

Pourquoi déternels adolescents ???

Pourquoi les parents auraient cette impression ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
(soupir)

En bon québécois, ça va être beau t't'à l'heure...

Je renonce. Mais si vous n'êtes pas à l'aise avec les valeurs de la société québécoise telles que véhiculées notamment par l'école, posez-vous de sacrées questions sur votre projet d'immigrer.

être homophone est-il propre a certaines ethnies ??

les pures-laines têtes-carrée et autres autochtones

ont-ils l'exclusivité de n'avoir aucun préjugés ??

décider que certains doivent revoir leur projet d'immigration

n'est-il pas une forme de discrimination ??

je trouves que "certains" ont la réponse facile quand "certains" sujets sont abordés par "certains"

je trouves que les réactions de "certains" sont trop "simplistes" et n'apportent rien à un débat qui pourrait être plus constructif .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut a tous,

Il me semble que cela restera un eternel et long debat, dans lequel je ne vois pas pour le moment d'avancee.

Chacun campe sur ses positions.

Il ne semble pas qu'il y ait de solutions a cette discussion. Avancons les uns ou les autres, que nous soyons pro ou con, le futur que nous batirons nous enseignera bien des choses.

alors nous repenserons a cette discussion qui sans le vouloir nous aura permis de prendre conscience de la sensibilite des uns ou/et des autres.

Je souhaite a chacun de reussir son integration, ou quebecois de bien vouloir accepter les humbles immigres que nous sommes et de nous laisser une petite place aupres du feu l'hiver .

Je quitte ce fil, il est fatiguant ....

a bientot sur d autres post

:cavapas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans le cas des plus récalcitrants face à louverture et au respect que lon retrouve ici, je dirais que ce sont vos enfants qui après quelques années sur place, vont devenir vos professeurs en intégration. Eux nauront pas reçu le même genre déducation et de valeurs préconisées que vous avez reçu au même âge.

Ce sont eux qui vont finir par vous montrer le chemin

Et cest très bien comme ça :)

Bonne réflèxion , même si cela sera les prémices du choc des générations , ou les parents auront l'impréssion d'avoir d'éternels adoléscents , je trouve qu'il y a une part de vrai dans ce que tu ecris .

Pourquoi déternels adolescents ???

Pourquoi les parents auraient cette impression ?

Parce que des enfants qui feront la morale à leurs parents , cela va fatiguer ces derniers pas mal de temps , dans le genre :

hey , maintenant c'est ça la mode Pa !

hey , c'est fini ton époque Man !

Tu crois que les parents vont aquieser toutes les réflèxions docilement ? , non , ils diront au bout d'un moment , hey mon petit que connais tu de la vie du haut de tes 20 ou 25 ans ? n'oublie pas que je t'ai aidé à faire pipi jusqu'a 4 ans ! et que je t'ai fait à manger jusqu'a 18 ...

Je ne sais pas vous , mais tous les Parents de mes amis sont encore sur leurs dos malgré leurs 25,30,35,40,45 ans .....Couvre toi bien , fait attention en conduisant , t'a pris tes médicaments ? Tiens je t'ai preparré un plat que t aimais bien quand tu etait petit .....Bref , je connais pas grand monde qui roule des epaules face à ses parents .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans le cas des plus récalcitrants face à louverture et au respect que lon retrouve ici, je dirais que ce sont vos enfants qui après quelques années sur place, vont devenir vos professeurs en intégration. Eux nauront pas reçu le même genre déducation et de valeurs préconisées que vous avez reçu au même âge.

Ce sont eux qui vont finir par vous montrer le chemin

Et cest très bien comme ça :)

Bonne réflèxion , même si cela sera les prémices du choc des générations , ou les parents auront l'impréssion d'avoir d'éternels adoléscents , je trouve qu'il y a une part de vrai dans ce que tu ecris .

Pourquoi déternels adolescents ???

Pourquoi les parents auraient cette impression ?

Parce que des enfants qui feront la morale à leurs parents , cela va fatiguer ces derniers pas mal de temps , dans le genre :

hey , maintenant c'est ça la mode Pa !

hey , c'est fini ton époque Man !

Tu crois que les parents vont aquieser toutes les réflèxions docilement ? , non , ils diront au bout d'un moment , hey mon petit que connais tu de la vie du haut de tes 20 ou 25 ans ? n'oublie pas que je t'ai aidé à faire pipi jusqu'a 4 ans ! et que je t'ai fait à manger jusqu'a 18 ...

Je ne sais pas vous , mais tous les Parents de mes amis sont encore sur leurs dos malgré leurs 25,30,35,40,45 ans .....Couvre toi bien , fait attention en conduisant , t'a pris tes médicaments ? Tiens je t'ai preparré un plat que t aimais bien quand tu etait petit .....Bref , je connais pas grand monde qui roule des epaules face à ses parents .

un dernier mot, si c est ton monde, moi je vous plains...

en Amerique du nord ce n est plus trop comme cela. Renseigne toi bien avant de changer d'endroit !

Allez la dessus, je te souhaite bon courage (tu vas en avoir besoin) et surtout bonne adaptation .

ce sera mon dernier mot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans le cas des plus récalcitrants face à louverture et au respect que lon retrouve ici, je dirais que ce sont vos enfants qui après quelques années sur place, vont devenir vos professeurs en intégration. Eux nauront pas reçu le même genre déducation et de valeurs préconisées que vous avez reçu au même âge.

Ce sont eux qui vont finir par vous montrer le chemin

Et cest très bien comme ça :)

Bonne réflèxion , même si cela sera les prémices du choc des générations , ou les parents auront l'impréssion d'avoir d'éternels adoléscents , je trouve qu'il y a une part de vrai dans ce que tu ecris .

Pourquoi déternels adolescents ???

Pourquoi les parents auraient cette impression ?

Parce que des enfants qui feront la morale à leurs parents , cela va fatiguer ces derniers pas mal de temps , dans le genre :

hey , maintenant c'est ça la mode Pa !

hey , c'est fini ton époque Man !

Tu crois que les parents vont aquieser toutes les réflèxions docilement ? , non , ils diront au bout d'un moment , hey mon petit que connais tu de la vie du haut de tes 20 ou 25 ans ? n'oublie pas que je t'ai aidé à faire pipi jusqu'a 4 ans ! et que je t'ai fait à manger jusqu'a 18 ...

Je ne sais pas vous , mais tous les Parents de mes amis sont encore sur leurs dos malgré leurs 25,30,35,40,45 ans .....Couvre toi bien , fait attention en conduisant , t'a pris tes médicaments ? Tiens je t'ai preparré un plat que t aimais bien quand tu etait petit .....Bref , je connais pas grand monde qui roule des epaules face à ses parents .

un dernier mot, si c est ton monde, moi je vous plains...

en Amerique du nord ce n est plus trop comme cela. Renseigne toi bien avant de changer d'endroit !

Allez la dessus, je te souhaite bon courage (tu vas en avoir besoin) et surtout bonne adaptation .

ce sera mon dernier mot !

vraiment tannant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans le cas des plus récalcitrants face à louverture et au respect que lon retrouve ici, je dirais que ce sont vos enfants qui après quelques années sur place, vont devenir vos professeurs en intégration. Eux nauront pas reçu le même genre déducation et de valeurs préconisées que vous avez reçu au même âge.

Ce sont eux qui vont finir par vous montrer le chemin

Et cest très bien comme ça :)

Bonne réflèxion , même si cela sera les prémices du choc des générations , ou les parents auront l'impréssion d'avoir d'éternels adoléscents , je trouve qu'il y a une part de vrai dans ce que tu ecris .

Pourquoi déternels adolescents ???

Pourquoi les parents auraient cette impression ?

Parce que des enfants qui feront la morale à leurs parents , cela va fatiguer ces derniers pas mal de temps , dans le genre :

hey , maintenant c'est ça la mode Pa !

hey , c'est fini ton époque Man !

Tu crois que les parents vont aquieser toutes les réflèxions docilement ? , non , ils diront au bout d'un moment , hey mon petit que connais tu de la vie du haut de tes 20 ou 25 ans ? n'oublie pas que je t'ai aidé à faire pipi jusqu'a 4 ans ! et que je t'ai fait à manger jusqu'a 18 ...

Je ne sais pas vous , mais tous les Parents de mes amis sont encore sur leurs dos malgré leurs 25,30,35,40,45 ans .....Couvre toi bien , fait attention en conduisant , t'a pris tes médicaments ? Tiens je t'ai preparré un plat que t aimais bien quand tu etait petit .....Bref , je connais pas grand monde qui roule des epaules face à ses parents .

c'est ca mon cher palmier, change de pays et evolue car ici du haut de tes 20 ou 25 ans certains jeunes en ont vu et vecu deja pas mal, peut etre sans doute plus que toi!!! et la maturité vient avec ce vecu!!! pour ma part a 20 j'ai monté un mini projet humanitaire au cameroun avec trois amis de 18 ans!!! et a 24 je debarquai ici mon projet d'immigration completé!!! donc a 15 ans ici tu seras parfois tres loin de trouver des ados attardés, surtout pas attardé sur de nombreux points notament celui de la sexualité, ils auront sans doute deja fait bien plus que de regarder la voisine nue dans le foin!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est ca mon cher palmier, change de pays et evolue car ici du haut de tes 20 ou 25 ans certains jeunes en ont vu et vecu deja pas mal, peut etre sans doute plus que toi!!! et la maturité vient avec ce vecu!!! pour ma part a 20 j'ai monté un mini projet humanitaire au cameroun avec trois amis de 18 ans!!! et a 24 je debarquai ici mon projet d'immigration completé!!! donc a 15 ans ici tu seras parfois tres loin de trouver des ados attardés, surtout pas attardé sur de nombreux points notament celui de la sexualité, ils auront sans doute deja fait bien plus que de regarder la voisine nue dans le foin!!!!

t'as un lien de parent avec Dariane ? bizarre ce ton agréssif .... ça doit être la centrale élèctrique un peu proche non ? ou bien vous vous êtes levés tous trop tot ce matin ....? Allez fait toi un mini café et respire .

C'est drole cette façon de dialoguer sur ce forum , va ch**r , rentre chez toi , rien à faire ici , change de pays , va voir ailleurs , n'immigre pas bien d'autres , je me demande parfois quelles est le mal le plus profond , la xénophobie ou bien l'homophobie ?

Je connais la réponse de certains participants ici .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
t'as un lien de parent avec Dariane ? bizarre ce ton agréssif .... ça doit être la centrale élèctrique un peu proche non ? ou bien vous vous êtes levés tous trop tot ce matin ....? Allez fait toi un mini café et respire .

C'est drole cette façon de dialoguer sur ce forum , va ch**r , rentre chez toi , rien à faire ici , change de pays , va voir ailleurs , n'immigre pas bien d'autres , je me demande parfois quelles est le mal le plus profond , la xénophobie ou bien l'homophobie ?

Je connais la réponse de certains participants ici .

Il faut arreter avec de dire que c'est de la xénophobie dés qu'on est pas d'accord avec quelqu'un qui n'a pas la meme couleur de peau!!

Et je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent que si les principes, les règles, les us et coutumes du Québec ne conviennent pas à une personne qui souhaite s'y installer alors que cette personne reste chez elle où bien qu'elle aille dans un autre pays!

Moi je souhaite m'installer au Québec, il y a aura surement des apsects qui ne me plairaont pas, il est difficile de trouver un endroit où tout est beau et tout le monde est content, mis à part le pays des bisounours. Mais je n'irais pas pour autant critiquer ou chercher à modifier ce qui ne me plait pas. Je choisi le Québec avec ses avantages et ses défauts!

Une immigration réussie passe à mon humble avis par une adaptation aux règles du pays. Je ne veux pas aller vivre au Québec pour y vivre à la française.

Enfin si vous n'etes pas capables de comprendre la différence entre l'information sur l'homophobie et la promotion de l'homosexualité, c'est que vous avez un problème avec ce sujet...vous risquez de ne pas vous sentir à votre place là où ce sujet n'est pas tabou...

Bref, pour reprendre une pensée qui a fait couler beaucoup d'encre en France mais en la tournant à la sauce Québec: "le Québec, si vous ne l'aimez pas, n'y allez pas!"... Car en vous insurgeant contre des pratiques qui y sont coutume vous remettez en cause l'intégration de nombre d'immigrants qui eux aiment les valeurs du Québec!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est ca mon cher palmier, change de pays et evolue car ici du haut de tes 20 ou 25 ans certains jeunes en ont vu et vecu deja pas mal, peut etre sans doute plus que toi!!! et la maturité vient avec ce vecu!!! pour ma part a 20 j'ai monté un mini projet humanitaire au cameroun avec trois amis de 18 ans!!! et a 24 je debarquai ici mon projet d'immigration completé!!! donc a 15 ans ici tu seras parfois tres loin de trouver des ados attardés, surtout pas attardé sur de nombreux points notament celui de la sexualité, ils auront sans doute deja fait bien plus que de regarder la voisine nue dans le foin!!!!

t'as un lien de parent avec Dariane ? bizarre ce ton agréssif .... ça doit être la centrale élèctrique un peu proche non ? ou bien vous vous êtes levés tous trop tot ce matin ....? Allez fait toi un mini café et respire .

C'est drole cette façon de dialoguer sur ce forum , va ch**r , rentre chez toi , rien à faire ici , change de pays , va voir ailleurs , n'immigre pas bien d'autres , je me demande parfois quelles est le mal le plus profond , la xénophobie ou bien l'homophobie ?

Je connais la réponse de certains participants ici .

C'est drôle comment vous voyez de l'agressivité partout dès qu'on confond vos opinions...

PigKiller n'a jamais dit "va ch**r", ni "rentre chez-toi" etc... Ce serait bien, tant qu'à citer, que vous le fassiez "comme du monde". Il vous dit juste que la puberté (en tout cas ici) c'est pas à 15 ans mais plutôt à 12-13 ans...

D'ailleurs plusieurs personnes sont intervenues à ce sujet, mais à part dire à l'un d'entre eux qu'il est agressif vous ne répondez rien d'autre... Ca vous va bien de remercier ironiquement Zelda de sa participation constructive en la traitant en plus de de mamie (vous avez vraiment l'insulte facile n'est-ce pas?) alors que vous êtes trèèèès loin de faire mieux. Comme on dit ici: Ca en prend un pour en reconnaître un autre!

D'ailleurs pourquoi toutes ces insultes dès qu'on vous dit de bien réfléchir à votre projet d'immigration car il y a des chances que vous ayiez de la difficulté à vous intégrer? Serait-ce parce que le chapeau vous fait et que la vérité fâche?

Ici à 15 ans les ados en ont déjà pas mal vu et le processus de puberté (transformation biologique) touche vraiment à sa fin... Alors la prévention et l'information c'est AVANT cet âge qu'il faut les faire...

De plus encore une fois plusieurs personnes vous ont expliqué qu'on introduit pas la Gay Pride dans les cours! J'ai moi-même eu ces cours au secondaire et jamais on a fait venir une Drag Queen à l'école!!!! Avant de parler à travers votre chapeau et monter sur vos grands chevaux ce serait bien que vous alliez vous renseigner sur place! Après vous pourrez parler en toute connaissance de cause! -_-

Allez! Allez-vous nous la jouer comme Kabyle et nous intenter un procès? :simous:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour ma part j'avais dejà vu ma premier fille nu dans la paille des granges de mon village bien avant de voir un homme de race différente à la mienne ......

orientation est un mot à bannir , on s'oriente pas vers une sexualité ou une autre .... d'ailleurs tu as du vivre toi aussi ta période questionenement comme tous les hommes et jouent pas au fier , c'est prouver que l'on se pose tous des questions sur notre sexualité ... et c'est là que l'on sait si on est hétéro ou homo ....... bref les hormones n'ont rien à voir non plus ... on parle plus de cheminement d'ado : rejet des valeurs parentales , besoin d'existé etc.....

Tu mélanges tout !, homosexualité , écoles , puberté, interrogation sur sa personnalité , hetero , hormones , bref tu es pas trés clair sur cette question là , la vision d'une femme dans les foin t'a troublé à ce point là ? :shok:

si tu désires que je te fasses un exposé sur la sexualité no problème sauf que j'ai pas le temps .de plus un forum n'est pas la pour que développer mais juste lancé des idées .

Hors mes idées sont un résumé de la sexualité chez un ado.

Tes idées de choix de sexualités ont été l'apanage des religieux des années 40, en pensant que l'homosexualité était une maladie et que l'on pouvait guider le choix d'un ado et encore plus d'un adulte.

quand aux hormones j'en ai pas parlé .. je reprenais une de tes idées ... les hormones n'ont strictement rien à faire .. tu nais gay ...

quand à ma vision d'une femme sur le foin ....... je penses que tout homme hétéro normalement constitué comprendrais la vision d'une femme nue dans la paille ... pourquoi çà te trouble pas ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il faut arreter avec de dire que c'est de la xénophobie dés qu'on est pas d'accord avec quelqu'un qui n'a pas la meme couleur de peau!!

Et je suis tout à fait d'accord avec ceux qui disent que si les principes, les règles, les us et coutumes du Québec ne conviennent pas à une personne qui souhaite s'y installer alors que cette personne reste chez elle où bien qu'elle aille dans un autre pays!

Moi je souhaite m'installer au Québec, il y a aura surement des apsects qui ne me plairaont pas, il est difficile de trouver un endroit où tout est beau et tout le monde est content, mis à part le pays des bisounours. Mais je n'irais pas pour autant critiquer ou chercher à modifier ce qui ne me plait pas. Je choisi le Québec avec ses avantages et ses défauts!

Une immigration réussie passe à mon humble avis par une adaptation aux règles du pays. Je ne veux pas aller vivre au Québec pour y vivre à la française.

Enfin si vous n'etes pas capables de comprendre la différence entre l'information sur l'homophobie et la promotion de l'homosexualité, c'est que vous avez un problème avec ce sujet...vous risquez de ne pas vous sentir à votre place là où ce sujet n'est pas tabou...

Bref, pour reprendre une pensée qui a fait couler beaucoup d'encre en France mais en la tournant à la sauce Québec: "le Québec, si vous ne l'aimez pas, n'y allez pas!"... Car en vous insurgeant contre des pratiques qui y sont coutume vous remettez en cause l'intégration de nombre d'immigrants qui eux aiment les valeurs du Québec!

:good:

Pas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez! Allez-vous nous la jouer comme Kabyle et nous intenter un procès? :simous:

je ne suis pas fan des tribunaux t'inquiète

pour revenir au procès que toi tu me fait , et qui na pas lieu d'etre puisque ce que je disais etait au sujet de la gaypride a l'ecole et non de la sensibilisation a l'école et je te cite ici ce que j'ai dis dans la premiere page

l'ecole n'st pas un lieu de propagande gay ou autre religieuse ou politique personelement si mon fils me raconte qu'ils fete la gay pride a l'ecole je lui change d'école sur le coup

la liberté d'etre homo est protégée par la loi c'est sur mais personne na le droit d'impliquer les enfants la dedans

maintenant je revient a ton agressivité et je vais juste te citer le nombre de foi que tu ma inviter a rester dans mon pays et ne pas venir ou bien ou ta inviter d'autre qui sont deja instalé a retourner chez eux

Quand je lis les interventions de certains, je me demande ce qu'ils viennent foutre ici! Littéralement!

Franchement le Québec n'a pas vraiment pas besoin de ces rétrogrades

à moins d'envoyer leurs enfants dans des écoles musulmanes (ça existe?) ils auront pas ben ben le choix de "subir" cette publicité pour l'homosexualité!

-------------------------------------------------------------------------

maintenant concernant ceci

je vous conseille même d'en parler au fonctionnaire Québécois lorsque vous passerez votre interview! Montrez-lui votre vrai visage et vous verrez bien ce qu'il/elle en dit!

je tien a te dire une choses , ce que j'ai comme opinions et valeurs ne risquent pas de changer quand je serai au quebec et ils nont pas changer quand j'ai passé mon entrevue j't tt simplement moi meme et dans mes valeur y'a qqchoses qui s'appel le respect ....le respect de la vie et des avis des autre .........quil soit homo ou hetero c'est son affaire ........le respect des avis des autre toi tu ne l'as tt simplement pas puisque tu respecte pas mon opinion pourtant je n'ai rien de tyrannique en moi mais toi........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Allez! Allez-vous nous la jouer comme Kabyle et nous intenter un procès? :simous:

je ne suis pas fan des tribunaux t'inquiète

pour revenir au procès que toi tu me fait , et qui na pas lieu d'etre puisque ce que je disais etait au sujet de la gaypride a l'ecole et non de la sensibilisation a l'école et je te cite ici ce que j'ai dis dans la premiere page

l'ecole n'st pas un lieu de propagande gay ou autre religieuse ou politique personelement si mon fils me raconte qu'ils fete la gay pride a l'ecole je lui change d'école sur le coup

la liberté d'etre homo est protégée par la loi c'est sur mais personne na le droit d'impliquer les enfants la dedans

maintenant je revient a ton agressivité et je vais juste te citer le nombre de foi que tu ma inviter a rester dans mon pays et ne pas venir ou bien ou ta inviter d'autre qui sont deja instalé a retourner chez eux

Quand je lis les interventions de certains, je me demande ce qu'ils viennent foutre ici! Littéralement!

Franchement le Québec n'a pas vraiment pas besoin de ces rétrogrades

à moins d'envoyer leurs enfants dans des écoles musulmanes (ça existe?) ils auront pas ben ben le choix de "subir" cette publicité pour l'homosexualité!

-------------------------------------------------------------------------

maintenant concernant ceci

je vous conseille même d'en parler au fonctionnaire Québécois lorsque vous passerez votre interview! Montrez-lui votre vrai visage et vous verrez bien ce qu'il/elle en dit!

je tien a te dire une choses , ce que j'ai comme opinions et valeurs ne risquent pas de changer quand je serai au quebec et ils nont pas changer quand j'ai passé mon entrevue j't tt simplement moi meme et dans mes valeur y'a qqchoses qui s'appel le respect ....le respect de la vie et des avis des autre .........quil soit homo ou hetero c'est son affaire ........le respect des avis des autre toi tu ne l'as tt simplement pas puisque tu respecte pas mon opinion pourtant je n'ai rien de tyrannique en moi mais toi........

Il résume ce que certains pensent tout bas et ose ne pas dire tout haut, c pas contre l'homophobie mais on parle de soumettre de jeunes enfants a des choses qu'ils saissisent meme pas, si tu parles de sexualité ouvertement a ton enfant de 6 ans tu es un champion, je dis pas que la sexualité doit etre tabou mais , c encore que de jeunes enfants, va t'on leur imposer des choix de société adulte, et apres on se plaint de pédophilie , ou de précocité que notre société veuille mettre les gens au courant je veux bien croire mais c encore des enfants, et le mot enfant, je suis meme plus sure de ce que cela veut dire ds notre société maintenant, puisque avant meme qu'il sache lire et écrire ils vont devoir savoir ce que c que la sexualité de long en large, et on pourrait en rajouter mais on parle d'homophobie ds les écoles et tout le monde part sur des sujets divers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans le cas des plus récalcitrants face à louverture et au respect que lon retrouve ici, je dirais que ce sont vos enfants qui après quelques années sur place, vont devenir vos professeurs en intégration. Eux nauront pas reçu le même genre déducation et de valeurs préconisées que vous avez reçu au même âge.

Ce sont eux qui vont finir par vous montrer le chemin

Et cest très bien comme ça :)

Bonne réflèxion , même si cela sera les prémices du choc des générations , ou les parents auront l'impréssion d'avoir d'éternels adoléscents , je trouve qu'il y a une part de vrai dans ce que tu ecris .

Pourquoi déternels adolescents ???

Pourquoi les parents auraient cette impression ?

Parce que des enfants qui feront la morale à leurs parents , cela va fatiguer ces derniers pas mal de temps , dans le genre :

hey , maintenant c'est ça la mode Pa !

hey , c'est fini ton époque Man !

Tu crois que les parents vont aquieser toutes les réflèxions docilement ? , non , ils diront au bout d'un moment , hey mon petit que connais tu de la vie du haut de tes 20 ou 25 ans ? n'oublie pas que je t'ai aidé à faire pipi jusqu'a 4 ans ! et que je t'ai fait à manger jusqu'a 18 ...

Je ne sais pas vous , mais tous les Parents de mes amis sont encore sur leurs dos malgré leurs 25,30,35,40,45 ans .....Couvre toi bien , fait attention en conduisant , t'a pris tes médicaments ? Tiens je t'ai preparré un plat que t aimais bien quand tu etait petit .....Bref , je connais pas grand monde qui roule des epaules face à ses parents .

Autrement dit, dans ton univers, personne nest jamais vraiment adulte, responsable et crédible à moins dêtreparent ?

Et les jeunes de 20-25 ans ne méritent pas dêtre entendus parce quils ne connaissent strictement rien de la vie ?

Je ne comprends pas cette mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement