Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Donc si je comprends bien, sur le forum, je peux rechercher un mari....... Bon je plaisante, j'avoue que je m'y perds dans tous les sujets. En même temps c'est pas moi qui vais jeter la première pierre puisque quand j'étais pas très bien dans mes baskets, j'ai posté un sujet idiot sur le forum, mais c'était juste savoir s'il n'était pas possible de faire un "dossier" à part....... courrier du coeur par exemple, ou plutôt .... ou plutôt j'en sais rien en fait.Mais des fois j'avoue qu'il est difficile d'aller à l'essentiel, il m'arrive de faire défiler plusieurs fois le listing avant de trouver ou retrouver le sujet qui m'intéresse..... Bon allez ça y est je commence à râler....... et en plus je fais pareil !!!!!c'est pas vrai je cherche pas de mari.........
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 J'ai rien compris... C'est parce que je trouve qu'il y a plein de sujets....... pour "rien" et que parfois on s'y perd quand on recherche une information. C'est un sujet que tu peux supprimer, tout compte fait. Je sais pas comment faire, mais je sais que Laurent l'avait fait pour moi.Bonne soirée, Merci.Michelle
Habitués Titepuce Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Que t'arrives t-il Michelle ??
Habitués mission.qc Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Que t'arrives t-il Michelle ?? elle est manque
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Que t'arrives t-il Michelle ?? Rien, juste qu'il y a des questions qui sont posées et dont la réponse est dans les dossiers du Biq par exemple, ou dans le dossier que tu reçois chez toi.Mais le pire c'est que je ne sais pas comment exprimer cela.... sans blesser.J'ai demandé à Fred de supprimer ce post, ça sera bien.A plus Michelle
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Que t'arrives t-il Michelle ?? elle est manque NON c'est pas ça, le sujet était pour faire réagir, mais j'aime mieux par exemple quand on parle de sujets qui dérangent, qui font réagir, qui nous font nous interroger.En fait j'ai passé ce week-end dans un village où il y avait une fête "country" et c'était super, ça m'a un peu rappeler le Québec quand on avait dansé les danses folkloriques. Peut être un coup de blues !!!
Habitués mission.qc Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Que t'arrives t-il Michelle ?? elle est manque NON c'est pas ça, le sujet était pour faire réagir, mais j'aime mieux par exemple quand on parle de sujets qui dérangent, qui font réagir, qui nous font nous interroger.En fait j'ai passé ce week-end dans un village où il y avait une fête "country" et c'était super, ça m'a un peu rappeler le Québec quand on avait dansé les danses folkloriques. Peut être un coup de blues !!! je blaguais mais j'ai toujours pas compris le sujet ......pour le festival country si tu aimes un nom " sainte tite "@+
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Que t'arrives t-il Michelle ?? elle est manque NON c'est pas ça, le sujet était pour faire réagir, mais j'aime mieux par exemple quand on parle de sujets qui dérangent, qui font réagir, qui nous font nous interroger.En fait j'ai passé ce week-end dans un village où il y avait une fête "country" et c'était super, ça m'a un peu rappeler le Québec quand on avait dansé les danses folkloriques. Peut être un coup de blues !!! je blaguais mais j'ai toujours pas compris le sujet ......pour le festival country si tu aimes un nom " sainte tite "@+Je note merci :biohazar: Le sujet c'est qu'il y a beaucoup de sujets "bêtes" comme celui là par exemple..... voilà le sujet Et là il fait quoi Fred pour le supprimer...... Attention sinon je vais parler de "--- bip----" et de "---bip----" ou de "---bipppppppppppppppppppppp" :blushing:
Habitués mission.qc Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Que t'arrives t-il Michelle ?? elle est manque NON c'est pas ça, le sujet était pour faire réagir, mais j'aime mieux par exemple quand on parle de sujets qui dérangent, qui font réagir, qui nous font nous interroger.En fait j'ai passé ce week-end dans un village où il y avait une fête "country" et c'était super, ça m'a un peu rappeler le Québec quand on avait dansé les danses folkloriques. Peut être un coup de blues !!! je blaguais mais j'ai toujours pas compris le sujet ......pour le festival country si tu aimes un nom " sainte tite "@+Je note merci :biohazar: Le sujet c'est qu'il y a beaucoup de sujets "bêtes" comme celui là par exemple..... voilà le sujet Et là il fait quoi Fred pour le supprimer...... Attention sinon je vais parler de "--- bip----" et de "---bip----" ou de "---bipppppppppppppppppppppp" :blushing: je crois pas qu'il ait de suijet bête mais surtout des immigrants craintifs ou stréssées ... don on a tous besoin un moment ou un autre de ce faire rassurer donc les sujets je les trient et je choisis souvent aux titres@+
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Oh oui STP STP Michelle, allez, allez, parle-nous de ----biiiiiip !!!!!!
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Tiens par exemple, que faire d'une jeune fonctionnaire......... la vendre par exemple, mais ça je peux pas répondre. Les infos elles sont ailleurs..... mais je suis peut être plus acide ce soir.J'aime mieux par exemple quand il y a un post de quelqu'un qui vient d'arriver, qui donne des nouvelles.C'est peut être lié aussi dans tes démarches, à savoir où t'en ai rendu......
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Oh oui STP STP Michelle, allez, allez, parle-nous de ----biiiiiip !!!!!!NE ME TENTE PAS !!!!!
Habitués bencoudonc Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 NE ME TENTE PAS !!!!! :devil: :devil: ---biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !!!!!
Habitués SALOMON.FOURNES Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Salutil est vrais qu'il y a énormément de sujet stupide !!!des sujets répétitifs !!!des rassemblement des attendeux OK , voir par origine STUPIDE !!!!par contre ldes sujets sans réponse car personne ne les a , style "la VM " ...ET c'est vrais que des personnes sont partis + de news !!!mais faut pas déprimer :blushing: c'est la vie , c'est un mélange d'idée
Habitués mission.qc Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Tiens par exemple, que faire d'une jeune fonctionnaire......... la vendre par exemple, mais ça je peux pas répondre. Les infos elles sont ailleurs..... mais je suis peut être plus acide ce soir.J'aime mieux par exemple quand il y a un post de quelqu'un qui vient d'arriver, qui donne des nouvelles.C'est peut être lié aussi dans tes démarches, à savoir où t'en ai rendu......l'acidité c'est toujours drole mais malheureusement c'est pas partager par tous ....comment les questions ou mettre le passeport .......dans ton c.. cabat je voulais dire
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Tiens par exemple, que faire d'une jeune fonctionnaire......... la vendre par exemple, mais ça je peux pas répondre. Les infos elles sont ailleurs..... mais je suis peut être plus acide ce soir.J'aime mieux par exemple quand il y a un post de quelqu'un qui vient d'arriver, qui donne des nouvelles.C'est peut être lié aussi dans tes démarches, à savoir où t'en ai rendu......l'acidité c'est toujours drole mais malheureusement c'est pas partager par tous ....comment les questions ou mettre le passeport .......dans ton c.. cabat je voulais dire Voilà...... c'est tout à fait ça !!!! :ouafouaf: En même temps j'aime bien quand on demande un avis, à savoir s'il vaut mieux les envoyer ou y aller..... surtout quand tu hésites .....Mais s'il y avait une rubrique du plus.....par exemple "par ici les questions cons" Ho la la j'entends Fred qui arrive :blushing:
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Salutil est vrais qu'il y a énormément de sujet stupide !!!des sujets répétitifs !!!des rassemblement des attendeux OK , voir par origine STUPIDE !!!!par contre ldes sujets sans réponse car personne ne les a , style "la VM " ...ET c'est vrais que des personnes sont partis + de news !!!mais faut pas déprimer :blushing: c'est la vie , c'est un mélange d'idée C'est sympa merci, je ne vais donc pas déprimer........ Allez hop encore un whisky, pis che tap sur mon clavier, et hop le coude y glisse, allez encore un piti bisqui... si si ça va bieux, mon écran flouté qui danse ...... ouah top génial, et allez hop un bis, non un voui..... allez hop un autre verre. Voili j'me soigne...
Habitués Titepuce Posté(e) 29 juin 2008 Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Il est vrai que de temps en temps un sujet où on nous permettrait de nous lâcher un peu plus en respectant les conditions de certains modérateurs ce serait vraiment bien
Invité Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Il est vrai que de temps en temps un sujet où on nous permettrait de nous lâcher un peu plus en respectant les conditions de certains modérateurs ce serait vraiment bien Chiche..... on y va !!!?????Je vais chercher une autre bouteille..... :poilant:
Messages recommandés