Aller au contenu

Mariage et femme battu après 20 jours au Royaume Uni


Info-RU

Messages recommandés

Bonjour,

J'espère que le temps efface les malheureux souvenirs de la femme battut.

Ma sur, Marocaine, est entrain de vivre un vrais calvaire, ce n'était pas un mariage blanc mais un mariage avec un Musulman (bien pratiquant) ressortissant du Royaume Uni, à qui nous, la famille, avons fait confiance, car il a fait venir toute sa famille au Maroc (des gens très charmants), malgré le père malade en chaise roulante, ce qui nous à rassuré sur leur bonnes intentions. Mais voilà, 20 jours après (16-06-2008) ma sur se trouve à l'hôpital avec un visage méconnaissable et une fracture au pied pour avoir souté de la fenêtre en fuiant les coups...Moi je vie en France, et je ne sais pas comment agir ni comment la sortir de là. Nous avons découvert qu'il n'était pas à sa première agression. S'il vous plait si vous avez des informations qui puissent m'être utiles n'hésitez pas à me contacter en MP.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Les Mp sont impossible car tu n'a pas encore 30 messages a ton actif cher ami...mais bon donne moi un peu plus d'infos ...ta soeur elle es ou exactement? Au maroc? tu sais au Maroc y a des lois pour les femmes, une homme n'a pas le droit de battre sa femme sous peine de prison...enfin essaie de m'envoyer plus d'infos moi de mon côté je m'informe près de mon mari marocain également...elle aura toute les raisons pour une annulation de mariage dans son cas...mes pensées avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois quevous pouvez aviser le consulat marocain au royaume uni...ils doivent pouvoir la protèger...voici les coordonnés...

AMBASSADE DU MAROC Londres

Contact : AMBASSADEUR : M. MOHAMED BELMAHI

Adresse : CHANCELLERIE : 49, QUEEN'S GATE GARDENS - LONDON SW7 5NE

Tel : (44-207) 581 50 01 à 04

Fax : 225 38 62

EMail : [email protected]

CONSULAT GENERAL DU MAROC Londres

Contact : CONSUL GENERAL : M.ANAS KHALES

Adresse : DIAMOND HOUSE 97/99 PRAED STREET PADDINGTON LONDON W2 1NT

Tel : (0044-207)72 40 624-72 40

Fax : 7067407

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avoue me questionner moi aussi.

Cet homme, originaire du Royaume Uni, a immigré au Canada et épousé ta soeur ?

Est-ce que ce dont tu parles est arrivé au Canada ?

Bref, quel lien avec le Canada et/ou le parrainage au Canada ?

Je crois qu'il faut saisir la justice du pays où les actes ont été commis de toute urgence.

D'ailleurs n'est-ce pas déja fait puisqu'elle s'est retrouvé à l'hôpital ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Mp sont impossible car tu n'a pas encore 30 messages a ton actif cher ami...mais bon donne moi un peu plus d'infos ...ta soeur elle es ou exactement? Au maroc? tu sais au Maroc y a des lois pour les femmes, une homme n'a pas le droit de battre sa femme sous peine de prison...enfin essaie de m'envoyer plus d'infos moi de mon côté je m'informe près de mon mari marocain également...elle aura toute les raisons pour une annulation de mariage dans son cas...mes pensées avec vous

Désolé, mon mail est : XXX, ma petite sur est en Angleterre à l'Hôpital à Leisester, j'ai envoyé un mail à l'association "women's aid" dans la région en leur demandant d'intervenir au près de ma sur, pour la soutenir et la protéger psychologiquement, physiquement et juridiquement contre la violence de son marie, et la libérer de lemprise et de la terreur de son marie. Il faut quelle se sépare de son marie par le divorce, car un homme qui a frappé frappera toujours. Ma sur est une femme = un être humain pas un animale ou une bette sauvage à dresser pour lobéissance. Cette association a prie contact avec ma sur, je les remercie, puis ils l'mise en contact avec d'autre services sociaux, car eux ne peuvent pas intervenir vue qu'elle n'a que 20 jours sur le territoire du RU.

Aujourd'hui, je ne sais pas comment elle va faire après sa sortie de l'hôpital, et après son opération, ni qui va s'occuper d'elle, j'aimerai la rapatrier chez moi en France, mais vue toutes les procédures cest une mission impossible. Jai envoyé un Fax au consulat du Maroc à London, en leur demandant dintervenir auprès delle, mais ils ont tenté de la contacter, mais sans de suite depuis le 17-06-2008, je vais utiliser les contacts du message suivant pour essayer de me rassurer sur ce qui se passe et ce qui se passera.

Merci sinsnou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue me questionner moi aussi.

Cet homme, originaire du Royaume Uni, a immigré au Canada et épousé ta soeur ?

Est-ce que ce dont tu parles est arrivé au Canada ?

Bref, quel lien avec le Canada et/ou le parrainage au Canada ?

Je crois qu'il faut saisir la justice du pays où les actes ont été commis de toute urgence.

D'ailleurs n'est-ce pas déja fait puisqu'elle s'est retrouvé à l'hôpital ?

Pardon, je suis en detresse pour ma petite soeur et je cherche tout simplement des informations et aide pour agir, c'est arrivé en Angleterre et ça aurai pu être au Canada.

Merci de votre contribution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu n'a pas a me remercier cher ami...tu lance ici un cri du coeur e c'étais mon devoir d'y répondre...bien sur certain dirons que le message n'a pas sa place ici ...mais ils doivent comprendre que dans ce genre de situation on fait l'impossible pour aider les gens qu on aime...enfin je ferai mon possible pour t'aider a trouver une solutions...

Un message aux forumistes...ont est une famille ici ou ou non? Alors on se doit d'aider cette femme...la violence conjugale ça frappe partout et n'importe qui...aller réagissez...

Porte toi bien l'ami ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas a me remercier cher ami...tu lance ici un cri du coeur e c'étais mon devoir d'y répondre...bien sur certain dirons que le message n'a pas sa place ici ...mais ils doivent comprendre que dans ce genre de situation on fait l'impossible pour aider les gens qu on aime...enfin je ferai mon possible pour t'aider a trouver une solutions...

Un message aux forumistes...ont est une famille ici ou ou non? Alors on se doit d'aider cette femme...la violence conjugale ça frappe partout et n'importe qui...aller réagissez...

Porte toi bien l'ami ..

Merci, ça fait chaud au cur, je suis Marocain marié à une Française depuis plus de 18 ans, nous avons un super fils de 12 ans, et tous les deux nous sommes actif pour venir en aide à cette être trempé, battu, mal traité, mis plus bas que terre, avec la volonté de le soumettre en état desclavage, et le dresser comme en dresse un animale sauvage. Plus jamais ça, plus jamais ça ni pour ma sur ni pour quiconque sur terre.

Je ne vous remecierai jamais assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, Voilà ce que j'ai trouver pour toi

www.womensaid.org.uk

tel: 0808 2000 247

Désolé je suis pas fort en anglais si non j'aurai plus aider

Modifié par yani
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincèrement désolée pour ta soeur... mais c'est vrai que ça n'a rien à voir avec ce forum.

En tout cas, les mariages arrangés entre de parfaits inconnus ne sont peut-être pas automatiquement des mariages blancs au sens juridique du terme, mais ça ne change rien à la connerie derrière la tradition. La preuve... :chechemeu: Comment peut-on épouser quelqu'un sans vraiment connaître la personne? Je ne comprendrai jamais cette tendance à "courir après le trouble" dans vos pays. Seulement vingt jours et ta soeur découvre le vrai visage de son mari. Le fait que tu précises que le gars est "bien pratiquant" aurait dû vous pousser à être plus méfiant. Les fous de Dieu n'ont jamais fait bon ménage... :dodotime:

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appel gratuit 24 services d'assistance nationaux de violence domestique d'heure

Courez dans l'association entre l'aide des femmes et le refuge

TÉLÉPHONE : 0808 2000 247

Email : helpline@ womensaid.org.uk

Téléphone : 0117 944 44 11 (enquêtes générales seulement)

Fax : 0117 924 1703

Email : info@ womensaid.org.uk

**********************************************************************

Notre adresse : Fédération de l'aide des femmes de l'Angleterre, siège social, B.P. 391

Bristol, BS99 7WS, Angleterre

*********************************************

Contactez-nous

La Commission nationale des femmes

Zone 4/G9

Chambre d'Eland

Endroit de Bressenden

Londres SW1E 5DU Téléphone : 020 7944 0585

Fax : 020 7944 0583

Email : wnc@ communities.gsi.gov.uk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est vrai que ce forum est un forum de parrainage le monde/Canada et il est souhaitable qu'il ait une longue vie puisqu'il vient en aide à des gens qui bien souvent ne saurait où se diriger pour avoir l'aide dont ils ont besooin. Un gros bravo à tous ses membres qui manifestent leur solidarité le temps d'un parainage et parfois beaucoup plus longuement.

Le SOS qu'a lançé ce nouveau membre n'est pas étranger à ce qui peut se produire ici même chez notre voisin. Chez-nous, nous avons appris très jeune qu'un appel à l'aide se doit d'être entendu et secouru peu importe qui le lance ou l'endroit duquel et vers lequel il est envoyé.

Que celles ou ceux qui n'ont aucune aide à apporter passe leur chemin, comme je l'ai fait moi-même en lisant ce "ppost" ce matin.

La lecture de ces remarques: "En tout cas, les mariages arrangés entre de parfaits inconnus ne sont peut-être pas automatiquement des mariages blancs au sens juridique du terme, mais ça ne change rien à la connerie derrière la tradition. La preuve... Comment peut-on épouser quelqu'un sans vraiment connaître la personne? Je ne comprendrai jamais cette tendance à "courir après le trouble" dans vos pays. Seulement vingt jours et ta soeur découvre le vrai visage de son mari. Le fait que tu précises que le gars est "bien pratiquant" aurait dû vous pousser à être plus méfiant. Les fous de Dieu n'ont jamais fait bon ménage..." m'ont fait sursautées. Croyez-vous que c'est vraiment ce dont ce gars a besoin en ce moment. Ces litanies sont répétées à satiété dans bien des fils sur ce forum, peut-être ont elle leur place dans certains d'entre eux mais certainement dans celui-ci.

Bonne chance dans ta quête du c oup de main inespéré info-TU...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est vrai que ce forum est un forum de parrainage le monde/Canada et il est souhaitable qu'il ait une longue vie puisqu'il vient en aide à des gens qui bien souvent ne saurait où se diriger pour avoir l'aide dont ils ont besooin. Un gros bravo à tous ses membres qui manifestent leur solidarité le temps d'un parainage et parfois beaucoup plus longuement.

Le SOS qu'a lançé ce nouveau membre n'est pas étranger à ce qui peut se produire ici même chez notre voisin. Chez-nous, nous avons appris très jeune qu'un appel à l'aide se doit d'être entendu et secouru peu importe qui le lance ou l'endroit duquel et vers lequel il est envoyé.

Que celles ou ceux qui n'ont aucune aide à apporter passe leur chemin, comme je l'ai fait moi-même en lisant ce "ppost" ce matin.

La lecture de ces remarques: "En tout cas, les mariages arrangés entre de parfaits inconnus ne sont peut-être pas automatiquement des mariages blancs au sens juridique du terme, mais ça ne change rien à la connerie derrière la tradition. La preuve... Comment peut-on épouser quelqu'un sans vraiment connaître la personne? Je ne comprendrai jamais cette tendance à "courir après le trouble" dans vos pays. Seulement vingt jours et ta soeur découvre le vrai visage de son mari. Le fait que tu précises que le gars est "bien pratiquant" aurait dû vous pousser à être plus méfiant. Les fous de Dieu n'ont jamais fait bon ménage..." m'ont fait sursautées. Croyez-vous que c'est vraiment ce dont ce gars a besoin en ce moment. Ces litanies sont répétées à satiété dans bien des fils sur ce forum, peut-être ont elle leur place dans certains d'entre eux mais certainement dans celui-ci.

Bonne chance dans ta quête du c oup de main inespéré info-TU...

lmmau

+1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est vrai que ce forum est un forum de parrainage le monde/Canada et il est souhaitable qu'il ait une longue vie puisqu'il vient en aide à des gens qui bien souvent ne saurait où se diriger pour avoir l'aide dont ils ont besooin. Un gros bravo à tous ses membres qui manifestent leur solidarité le temps d'un parainage et parfois beaucoup plus longuement.

Le SOS qu'a lançé ce nouveau membre n'est pas étranger à ce qui peut se produire ici même chez notre voisin. Chez-nous, nous avons appris très jeune qu'un appel à l'aide se doit d'être entendu et secouru peu importe qui le lance ou l'endroit duquel et vers lequel il est envoyé.

Que celles ou ceux qui n'ont aucune aide à apporter passe leur chemin, comme je l'ai fait moi-même en lisant ce "ppost" ce matin.

La lecture de ces remarques: "En tout cas, les mariages arrangés entre de parfaits inconnus ne sont peut-être pas automatiquement des mariages blancs au sens juridique du terme, mais ça ne change rien à la connerie derrière la tradition. La preuve... Comment peut-on épouser quelqu'un sans vraiment connaître la personne? Je ne comprendrai jamais cette tendance à "courir après le trouble" dans vos pays. Seulement vingt jours et ta soeur découvre le vrai visage de son mari. Le fait que tu précises que le gars est "bien pratiquant" aurait dû vous pousser à être plus méfiant. Les fous de Dieu n'ont jamais fait bon ménage..." m'ont fait sursautées. Croyez-vous que c'est vraiment ce dont ce gars a besoin en ce moment. Ces litanies sont répétées à satiété dans bien des fils sur ce forum, peut-être ont elle leur place dans certains d'entre eux mais certainement dans celui-ci.

Bonne chance dans ta quête du c oup de main inespéré info-TU...

lmmau

Bla bla bla :mmm:

Tu te prends pour un modo maintenant? Faut bien faire un lien avec ce forum - car il y a des mariages arrangés ici aussi -, on a déjà fermé des fils qui avaient plus de lien avec le Canada que cette histoire... qui se passe au Royaume Uni. Je ne lui fais pas la morale, j'hallucine devant les problèmes que cette tradition rétrograde peut apporter! En voici un exemple patent et je suis fortement choquée qu'une femme ait été ainsi violemment battue. Bref, arrêtez de vous marier aveuglément parce que la belle-famille est riche ou a l'air sympa. Même conseil aux Québécoises qui croit bien connaître leur homme par quelques mois de chat sur un forum et un séjour de 2 semaines au pays... -_-

Un conseil à celui qui débarque ici pour sauver sa soeur: première des choses, une plainte officielle à la police doit être logée contre le mari. Ce qu'il a fait est un crime et il y a des lois de prévues pour ça. Et va là-bas pour sa sortie de l'hôpital, t'es juste à côté. Aussi, si tu ne peux pas la rapatrier en France, elle peut retourner au Maroc. Après tout, elle n'est là-bas que depuis 20 jours et elle a de la famille d'où elle vient, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il est vrai que ce forum est un forum de parrainage le monde/Canada et il est souhaitable qu'il ait une longue vie puisqu'il vient en aide à des gens qui bien souvent ne saurait où se diriger pour avoir l'aide dont ils ont besooin. Un gros bravo à tous ses membres qui manifestent leur solidarité le temps d'un parainage et parfois beaucoup plus longuement.

Le SOS qu'a lançé ce nouveau membre n'est pas étranger à ce qui peut se produire ici même chez notre voisin. Chez-nous, nous avons appris très jeune qu'un appel à l'aide se doit d'être entendu et secouru peu importe qui le lance ou l'endroit duquel et vers lequel il est envoyé.

Que celles ou ceux qui n'ont aucune aide à apporter passe leur chemin, comme je l'ai fait moi-même en lisant ce "ppost" ce matin.

La lecture de ces remarques: "En tout cas, les mariages arrangés entre de parfaits inconnus ne sont peut-être pas automatiquement des mariages blancs au sens juridique du terme, mais ça ne change rien à la connerie derrière la tradition. La preuve... Comment peut-on épouser quelqu'un sans vraiment connaître la personne? Je ne comprendrai jamais cette tendance à "courir après le trouble" dans vos pays. Seulement vingt jours et ta soeur découvre le vrai visage de son mari. Le fait que tu précises que le gars est "bien pratiquant" aurait dû vous pousser à être plus méfiant. Les fous de Dieu n'ont jamais fait bon ménage..." m'ont fait sursautées. Croyez-vous que c'est vraiment ce dont ce gars a besoin en ce moment. Ces litanies sont répétées à satiété dans bien des fils sur ce forum, peut-être ont elle leur place dans certains d'entre eux mais certainement dans celui-ci.

Bonne chance dans ta quête du c oup de main inespéré info-TU...

lmmau

Bla bla bla :mmm:

Tu te prends pour un modo maintenant? Faut bien faire un lien avec ce forum - car il y a des mariages arrangés ici aussi -, on a déjà fermé des fils qui avaient plus de lien avec le Canada que cette histoire... qui se passe au Royaume Uni. Je ne lui fais pas la morale, j'hallucine devant les problèmes que cette tradition rétrograde peut apporter! En voici un exemple patent et je suis fortement choquée qu'une femme ait été ainsi violemment battue. Bref, arrêtez de vous marier aveuglément parce que la belle-famille est riche ou a l'air sympa. Même conseil aux Québécoises qui croit bien connaître leur homme par quelques mois de chat sur un forum et un séjour de 2 semaines au pays... -_-

Un conseil à celui qui débarque ici pour sauver sa soeur: première des choses, une plainte officielle à la police doit être logée contre le mari. Ce qu'il a fait est un crime et il y a des lois de prévues pour ça. Et va là-bas pour sa sortie de l'hôpital, t'es juste à côté. Aussi, si tu ne peux pas la rapatrier en France, elle peut retourner au Maroc. Après tout, elle n'est là-bas que depuis 20 jours et elle a de la famille d'où elle vient, non?

AILLE!!! ta pas pris ton nescafé Chérryyyyyyyyyyyyy!!

si il est inscrit pas de colporteur sur ta porte ca veut pas dire que ton voisin lui les repousse.... laisse dont ceux qui veulent répondre stp...

pour ton probleme cher ami... moi je m'informerais pour un statue de réfugier ou un parrainage humanitaire...

entk... bonne chance a toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Je vous demande pardon pour mon intrusion dans votre site, encore une fois je suis à la recherche dinformations et jai pensé que, dans un site qui traite de limmigration et des mariages de toutes les couleurs, jaurais une chance de trouver un ou plusieurs cas similaires. Car selon les statistiques internationales, il ny pas un seul pays (même le Canada) qui est épargné par ce véritable problème qui est la violence contre les femmes, cette violence peut-être sous plusieurs formes, morale, physique, intellectuelle, financièreetc.

Pour ma part, je suis satisfait de toutes les interventions, et un grand merci à tous, même les critiques sont les plus enrichissantes pour moi et pour les membres de ce respectable forum. Merci Yani, jai déjà contacté Womens Aid, et avec le peut de mots danglais, dont je dispose, jai trouvé des interlocuteurs très disponibles et très réactifs. Pour la commission nationale des femmes, je prendrais contact avec eux lundi (merci Yani pour linfo).

Longue et Heureuse vie à tous ceux qui s'unissent avec des bonnes intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'hallucine devant les problèmes que cette tradition rétrograde peut apporter! En voici un exemple patent et je suis fortement choquée qu'une femme ait été ainsi violemment battue. Bref, arrêtez de vous marier aveuglément parce que la belle-famille est riche ou a l'air sympa. Même conseil aux Québécoises qui croit bien connaître leur homme par quelques mois de chat sur un forum et un séjour de 2 semaines au pays... -_-

Pour ma part cher « cherry », je suis ouvert à tous et à chacun, sauf aux polémiques stériles et aux manouvres de certains, qui sépares les êtres Humains.

Le monde est à limage de lunivers, il nest ni blanc ni noir, mais lumière, et la lumière vue à travers dun prisme savers une composition dune multitude de lumières, certaines font du bien et dautre font du mal. A qui ? A quoi ? Mais lunivers ne peut exister sans cette lumière. Pour vous dire que le bien et le mal existent et que le bon et le méchant aussi. Non vous nhallucinez pas, sauf si vous prenez des hallucinogènes. Et il ny a pas de tradition, il ny a que des Hommes et des Femmes qui, par leur existences dans lunivers, cherchent à communiquer pour exister et se déplacer pour découvrir et rencontrer, en surmontant les polémiques et les manouvres de certains. Les mises en garde de ma grande mère, quant je lai quitté pour mes études, nont servies à rien, car je me suis rendus compte que mon espérance de vie est un epsilon devant lâge de lunivers, et que je dois connaître, et me faire connaître, de découvrir et me faire découvrir et cest mon droit le plus légitime.

Et pour votre thèse, je suis Marocain musulman, jai rencontré mon épouse Française Protestante sur les bans de luniversité, et six moi après nous nous sommes marié pour que je puisse avoir le droit de rester sur le territoire Français, et 18 ans après nous sommes une famille avec des projets et beaucoup davenir pour nous pour notre fils Maxime-Yanis qui portera notre éducation commune. Il ny a pas que le blanc et le noir mon cher cherry.

Longue et Heureuse vie à tous ceux qui s'unissent avec des bonnes intentions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Même si je suis très sensible à la cause de votre soeur, il n'en demeure pas moins que ce sujet n'a rien à voir avec l'immigration et/ou le parrainage au Canada.

Vous n'êtes pas résident au Canada, selon ce que je peux lire dans vos derniers messages (vous vivez en France) et votre soeur vit à Londre et cette histoire est arrivé la-bas.

Comment des gens du Canada pourrais vous renseigner sur une situation vécue à l'extérieur du Canada par des gens qui ne sont pas Canadiens ?

P.S. J'espère que votre soeur trouvera vite toute l'aide nécessaire pour ce sortir de cet enfer. Très joli le prénom de votre fils.

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement