Aller au contenu

A tout ceux qui ont un 4 1/2 non chauffé...


kabiss

Messages recommandés

  • Habitués

J'ai un 6 1/2 avec chauffage électrique, et je paie une moyenne de 54$ par mois d'électricité (plus en hiver, moins en été évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Whoaaaa j'ai un 4et demie depuis peux et je paye 115$ par mois pour l'électricité.

C'est le prix calculé en fonction de la conso de l'ancien locataire !!!! Peut-être qu'il aimait se chauffer à 25 degré l'hiver on verra bien à terme :) Il vaut mieux payer trop que pas asser et avoir de mauvaise surprise :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Whoaaaa j'ai un 4et demie depuis peux et je paye 115$ par mois pour l'électricité.

C'est le prix calculé en fonction de la conso de l'ancien locataire !!!! Peut-être qu'il aimait se chauffer à 25 degré l'hiver on verra bien à terme :) Il vaut mieux payer trop que pas asser et avoir de mauvaise surprise :)

115$ par mois pour un 4 1/2, ça me semble beaucoup... peut-être que son logement est très mal isolé ? Je ne fais pas particulièrement attention à mon chauffage (en bonne Québécoise, je suis douillette et je n'aime pas geler chez moi !) et pourtant ça me coûte pas mal moins que ça...

PS - il y a eu un fil sur ce même sujet récemment.

Modifié par bencoudonc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le logement a était rénové il y a un peu moins de 2ans il devrait être bien isolé... Enfin je suppose l'avenir nous le diras ceci dit c'est quand même un 4 1/2 de 950 pc ça explique peut être le pourquoi du comment.

En tous cas je préfère payer trop et qu'hydro Québec nous doivent des sous plutôt que nous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

82$ pour nous dans notre grand 4 1/2

Shirley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
82$ pour nous dans notre grand 4 1/2

Shirley

fil intéressant... là j'emménage dans un 4 1/2 chauffé, mais non éclairé, et pas eau chaude non plus. Combien dois je prévoir par mois pour éclairage et eau chaude ? j'avais pensé 50.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

82$ pour nous dans notre grand 4 1/2

Shirley

fil intéressant... là j'emménage dans un 4 1/2 chauffé, mais non éclairé, et pas eau chaude non plus. Combien dois je prévoir par mois pour éclairage et eau chaude ? j'avais pensé 50.

Moi je paye 45$ par mois pour l'électricité sans chauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça peut terriblement varier d'un logement à l'autre... il y a tellement de critères

- demi sous sol? étage? sous les toits?

- isolation?

- surface vitrée

- orientation du logement

- comportement du locataire (si il chauffe a 25 ou a 19...)

- pont thermiques (escalier, balcon)

nous on a un 4 1/2 qui a 20ans, les fenêtres ont toutes été changés l'an dernier, et il y a des coupes vents aux portes. Malgré ca c'est assez mal isolé.

Notre logement est un 1 4 1/2 sur 2 étage, chambres et salles de bain au demi sous sol, et salon-cuisine au premier. Le 1/2 sous sol est notoirement plus froid hiver comme été. L'été pour notre plus grand plaisir.

on a une pièce fermée en permanence (chambre invitée qu'on préserve des poils de chats autant que possible) non chauffé (15 en hiver)

On chauffe à 18 max, on est un couple pas frileux ^^.

ça nous coute cette année 69$ par mois (étallé sur toute l'année).

Là dedans, on a l'eau chaude, notre frigo, notre poelle de cuisine, nos 3 PC, et notre déshumidificateur. Précision, les 3Pc tournent parfois non stop 24/24 7/7 en raison de nos activités (jeu en ligne et autre)

Le locataire précédent payait 74$/mois mais c'était une famille (couple avec 1 enfant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, moi j'avais un 5 1/2 dans Villeray, Montreal et je payais 81$, mais montreal n'est pas une ville chere a preuve ce lien qui vous detaille les couts d'electricité de differentes villes Nord americaines :

Comparaison couts d'electricité

JR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement