Habitués Caribou Français Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour la foule , je cherche 1 endroit où l'on peut acheter des Roller d'occasion avec 1 bon rapport qualité prix :info: .Je cherche aussi 1 endroit pour apprendre ainsi qu'un professeur car c'est + facile pour commencer car au début ça risque d'être pour moi; et pour les autres :clover: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2008 kijiji ou les pacs, je pense que tu trouverais sans pb...Pour un prof, vois dans ton entourage si QQ1 voudrait t'accompagner les premiers tps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués micaline Posté(e) 25 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 25 juin 2008 J'ai déjà pris des cours à la Récréathèque de Laval. Je ne sais pas si ils en donnent encore, tu peux t'informer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 juin 2008 kijiji ou les pacs, je pense que tu trouverais sans pb...Pour un prof, vois dans ton entourage si QQ1 voudrait t'accompagner les premiers tps...Ok merci . Ma coloc :gna: doit me donner :air_kiss: 1 adresse pour aller acheter d'occasion & ensuite me donner mes 1ères leçons :ravi: , dommage :damned: qu'elle s'interresse aux filles :cray: .Sinon personne sur immigrer.com serait dispo (Fille célibatire en plus ). Non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2008 Share Posté(e) 26 juin 2008 (modifié) kijiji ou les pacs, je pense que tu trouverais sans pb...Pour un prof, vois dans ton entourage si QQ1 voudrait t'accompagner les premiers tps...Ok merci . Ma coloc :gna: doit me donner :air_kiss: 1 adresse pour aller acheter d'occasion & ensuite me donner mes 1ères leçons :ravi: , dommage :damned: qu'elle s'interresse aux filles :cray: .Sinon personne sur immigrer.com serait dispo (Fille célibatire en plus ). Non ? LoL entre ton profil et ta remaque je pense que ça doit plus faire fuir les filles que les attirer Mais je prends ça au second degré ... ahah Modifié 26 juin 2008 par -HoB!Z- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 26 juin 2008 LoL entre ton profil et ta remaque je pense que ça doit plus faire fuir les filles que les attirer Mais je prends ça au second degré ... ahah ça c'est vrai Sinon une petite rencontre "Roller" ça n'interresse personne ?@ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 6 juillet 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 juillet 2008 LoL entre ton profil et ta remaque je pense que ça doit plus faire fuir les filles que les attirer Mais je prends ça au second degré ... ahah ça c'est vrai Sinon une petite rencontre "Roller" ça n'interresse personne ? @ +Vraiment personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 juillet 2008 J'ai déjà pris des cours à la Récréathèque de Laval. Je ne sais pas si ils en donnent encore, tu peux t'informer. Laval à côté de Montréal ? Moi je suis à Québec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2008 Alors aucun endroit à québec pour apprendre à patiner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2008 ..aucun endroit que moi je connait...mais - les Pages Jaunes? Kijiji?Rien trouvé sur les Pages Jaunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Azarielle Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) ..aucun endroit que moi je connait...mais - les Pages Jaunes? Kijiji?Rien trouvé sur les Pages Jaunes Je ne sais pas où tu es à Québec, mais il y a des cours donnés par les municipalités, comme à Ste-Foy. Voir ici!Et d'autres cours encore par ici! Modifié 17 juillet 2008 par Azarielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2008 ben ,je serai peut etre interessémais as tu trouvé des patins pas cher ??j'en ai pas encorepour apprendre,moi jai pas peur ,jai dejà appris à patiner sur glace alors que j'ai jamais fait çaun peu de courage et quelques chuttes et ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2008 mais as tu trouvé des patins pas cher ??j'en ai pas encore pour apprendre,moi jai pas peur ,jai dejà appris à patiner sur glace alors que j'ai jamais fait ça un peu de courage et quelques chuttes et ... je suis aller chez sport expert. Et j'en ai eu pour environ 140$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2008 moi je trouve un peu cher 140$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués muthsy Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2008 salut!nous aussi on aimerait s'y mettre. Comme on a pas la place pour ranger 2 vélos, on s'est dit que des rollers ca serait pas mal. Par contre, moi j'ai une préférence pour le patin à roulette. Vous savez si ça se trouve encore? sinon en ce moment ils font des promos chez sportexp. Je pense qu'on peut y trouver une paire de roller pour moins de 140$, j'avais vu des premiers prix a 80$.Effectivement une sortie roller "immigrer.com" ça peut être sympa. On est sur Montréal mais on peut bouger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 18 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2008 salut!nous aussi on aimerait s'y mettre. Comme on a pas la place pour ranger 2 vélos, on s'est dit que des rollers ca serait pas mal. Par contre, moi j'ai une préférence pour le patin à roulette. Vous savez si ça se trouve encore? sinon en ce moment ils font des promos chez sportexp. Je pense qu'on peut y trouver une paire de roller pour moins de 140$, j'avais vu des premiers prix a 80$.Effectivement une sortie roller "immigrer.com" ça peut être sympa. On est sur Montréal mais on peut bouger! je nai pas encore acheté de Rollers,mais je crois quon est deja deux à Quebec c'est rare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 22 juillet 2008 salut!nous aussi on aimerait s'y mettre. Comme on a pas la place pour ranger 2 vélos, on s'est dit que des rollers ca serait pas mal. Par contre, moi j'ai une préférence pour le patin à roulette. Vous savez si ça se trouve encore? sinon en ce moment ils font des promos chez sportexp. Je pense qu'on peut y trouver une paire de roller pour moins de 140$, j'avais vu des premiers prix a 80$.Effectivement une sortie roller "immigrer.com" ça peut être sympa. On est sur Montréal mais on peut bouger! J'aurais du préciser un petit détail. En bon français de france habitant Québec. J'ai encore l'habitude de donner les pris "T.T.C." qui veut dire Toutes Taxes Comprises. Et oui nous en france, on trouve déja que les prix sont élevés :aggressive: alors s'il faut se casser la tête à calculer combien on doit payer (ps comment ça se dit en québécois ?).Et même avec les taxes je me souviens plus très bien du prix, j'ai acheté une nouvelles paires de basquettes avec. Donc SANS les taxes les Roller me reviennent à envrion 110$.je nai pas encore acheté de Rollers,mais je crois quon est deja deux à Quebec c'est rare Et y-a-t-il quelqu'un qui connait un endroit où un certain nombre de personne ne savant ni patiner ni faire du roller peuvent aller pour apprendre sans gêner les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Gecko Loco Posté(e) 29 juillet 2008 Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2008 J'aurais bien voulu te donner quelques leçons, je pratique depuis plus de 10 ans maintenant. Cela n'aurait pas était un problème si seulement l'ambassade voulait bien m'envoyer mes IVM afin de finalement m'envoyer le visa ! Peut être qu'on pourrait effectivement faire un regrouprement des immigrés d'immigrer.com un de ses quatres. Cela serait sympa de rouler en centre-ville à Montréal, s'arrêter dans les bars, faire un tour sur les quais, etc.... Ahhhhhh vivement que j'y sois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 5 août 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 août 2008 Encore une petite question, Pour le casque, vaut-il mieux prendre un casque du type "Casque de Vélo" ou un du type "Casque de type Roller" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés