Alex70 Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour à tous!!!J'aimerais savoir si il y a des vols directs depuis l'est de la France ou depuis la Belgique pour aller à Rouyn Noranda.Mais si il n'y a pas de vols directs, quel aéroport québécois dois-je prendre?D'avance merci pour vos réponses.Bonne journée à tous et bonne fête à tous les québécois!!! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Salut!Euh je ne sais pas si tu as vu où était Rouyn-Noranda sur la carte du Québec ni le nombre de ses habitans mais c'est clair que tu ne pourras pas y aller en vol direct! Il te faudra indéniablement passer par Montréal! Et même les vols pour ces petites villes nordiques sont tellement chers (lignes très peu exploitées) qu'il te faudra probablement y aller en autobus... Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Salut!Euh je ne sais pas si tu as vu où était Rouyn-Noranda sur la carte du Québec ni le nombre de ses habitans mais c'est clair que tu ne pourras pas y aller en vol direct! Il te faudra indéniablement passer par Montréal! Et même les vols pour ces petites villes nordiques sont tellement chers (lignes très peu exploitées) qu'il te faudra probablement y aller en autobus...Bonjour Darianne, je voulais savoir si il y a un vol direct entre Hearst, et Annecy..... Peux tu m'aider amicPS: j'oubliais.... aaahhh Darianne :blushing: Citer
Habitués Cri&Seba Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bonjour Darianne, je voulais savoir si il y a un vol direct entre Hearst, et Annecy..... Peux tu m'aider amicPS: j'oubliais.... aaahhh Darianne :blushing: :lol: Citer
Habitués Dariane Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Bonne journée à tous et bonne fête à tous les québécois!!!Merciiii! C'est gentil! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Salut!Euh je ne sais pas si tu as vu où était Rouyn-Noranda sur la carte du Québec ni le nombre de ses habitans mais c'est clair que tu ne pourras pas y aller en vol direct! Il te faudra indéniablement passer par Montréal! Et même les vols pour ces petites villes nordiques sont tellement chers (lignes très peu exploitées) qu'il te faudra probablement y aller en autobus...Bonjour Darianne, je voulais savoir si il y a un vol direct entre Hearst, et Annecy..... Peux tu m'aider amicPS: j'oubliais.... aaahhh Darianne :blushing:En fait je peux comprendre qu'Alex n'ait pas une bonne représentation des transports entre les villes... En France les trains et les vols intérieurs sont hyper développés... mais ici à part Montréal ou Québec, les villes sont pas mal "trou"...Sinon on pourrait aussi demander à Petit Lion s'il peut faire le trajet en Cesna! Citer
Alex70 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 Rouyn-Noranda est une ville de la région Abitibi-Témiscamingue, son nombre d'habitants est de 40000!Ville de Rouyn-NorandaRouyn-Noranda est à 865 KM de Québec et à 631 KM de Montréal.C'est vrai, le Québec est très grand par rapport à la France! Citer
Alex70 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 (modifié) Voici Rouyn-Noranda sur Google Maps!Rouyn-Noranda sur google maps Modifié 24 juin 2008 par Alex70 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Pour l'autobus Montréal-Rouyn : http://www.autobusmaheux.qc.ca/fr/recherche/ Citer
Alex70 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 Pour l'autobus Montréal-Rouyn : http://www.autobusmaheux.qc.ca/fr/recherche/MERCI :w00t: Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Pour l'avion, ça semble tourner autour des 500$ par personne. Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 (modifié) au fait alex tu es dans quel domaine professionel, car pour rouyn je ne connais pas tes raisons pour y aller mais dependement de ton metier tu trouveras peut etre pas tres facilement du travail... Modifié 24 juin 2008 par juetben Citer
Alex70 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 Pour l'avion, ça semble tourner autour des 500$ par personne.Si c'est un avion Montréal-Rouyn ; j'aime mieux prendre le bus (c'est plus long mais c'est moins cher!) Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Pour l'avion, ça semble tourner autour des 500$ par personne.Si c'est un avion Montréal-Rouyn ; j'aime mieux prendre le bus (c'est plus long mais c'est moins cher!)Oui c'est un vol Montréal-Rouyn. Cette ville est trop petite pour recevoir des vols internationaux. Citer
Alex70 Posté(e) 24 juin 2008 Auteur Posté(e) 24 juin 2008 au fait alex tu es dans quel domaine professionel, car pour rouyn je ne connais pas tes raisons pour y aller mais dependement de ton metier tu trouveras peut etre pas tres facilement du travail...Ce n'est que quelques renseignements car j'aimerais aller dans cette ville!Actuellement je passe une formation (via EFC Formation) pour être secrétaire compable PME/PMI.Et je vais passer un diplome d'état dans 1 an ou deux pour être secrétaire médicale.Alors j'aimerais savoir si les secrétaires médicales sont recherchées à Rouyn Noranda ou alentours.Et aussi savoir quelles sont les perspectives d'emploi pour les 5 années à venir en Abitibi Temiscamingue (Rouyn).Merci. Citer
Messages recommandés