Invité Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour,Qui a des infos sur le restaurant "la frite mexicaine".... c'est là bas que j'ai mangé ma première poutine en 2006 lors de mon voyage de prospection. Mais voilà je n'arrive pas à avoir leur site sur le net. En tout cas je crois que dès que je mets le pied au Québec, je vais le plus rapidement possible chez eux. :haouais: Si quelqu'un a des infos, des liens...... je suis preneuse.MERCI Michelle Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 C'est bien possible qu'ils n'aient pas de site web... mais voici leur adresse (j'ai tapé restaurants Metabetchouan sur Google) :Frite mexicaine41 RANG CARONMÉTABETCHOUAN--LAC-À-LA-CROIX QC G0W 2A0Téléphone : 418 349-8345 Citer
Invité Posté(e) 23 juin 2008 Posté(e) 23 juin 2008 Merci Bencoudonc, je pense qu'ils ont un site car en 2006 en cherchant des renseignements, justement on était tombé sur un site, avec des images de l'intérieur du restaurant, de l'extérieur et c'est comme ça qu'en passant pour aller retrouver des accueillants nous l'avons vu, reconnu et sommes allés manger.Mais je n'arrive plus à mettre la main dessus ou plutôt le nez dedans.Michelle Citer
Habitués cassis Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 (modifié) http://www.lafritemexicaine.com/http://www.voir.ca/publishing/article.aspx...p;article=31325 Modifié 23 juin 2008 par cassis Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Merci beaucoup, mais d'ici (la France) je ne peux rien voir ni entendre sur lafritemexicaine.com. il y a juste une photo d'assiette et fourchette et à gauche des bannières (agence matrimoniale, rencontres etc....)Bon je dois pas bien essayer, ou il y a quelque chose que je ne fais pas bien.Merci quand mêmeMichelle Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Merci beaucoup, mais d'ici (la France) je ne peux rien voir ni entendre sur lafritemexicaine.com. il y a juste une photo d'assiette et fourchette et à gauche des bannières (agence matrimoniale, rencontres etc....)Bon je dois pas bien essayer, ou il y a quelque chose que je ne fais pas bien.Merci quand mêmeMichelleLe lien ne marche pas ici non plus....le site est peut-être maintenant fermé...? Citer
Invité Posté(e) 24 juin 2008 Posté(e) 24 juin 2008 Merci quand même Curieuse, trop sympa d'avoir pris du temps pour moi.A + Bonne journée Citer
mariejo Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour Michelle,le restaurant La frite mexicaine appartient à mes parents alors je te donne l'adresse exacte: 2 rue st-andré, métabetchouan C'est sur le bord de la route 169 qui fait le tour du lac St-Jean. C'est dans un village au Lac St-Jean de la région du Saguenay Lac St-Jean.Nous avions un site internet mais on l'a fermé pour en faire un nouveau.Nous avions l'adresse lafritemexicaine.com mais ce n'est plus cela car c'est un autre restaurant que l'on voit.Bienvenu à toi dans notre restaurant!Au plaisir Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Bonjour Michelle,le restaurant La frite mexicaine appartient à mes parents alors je te donne l'adresse exacte: 2 rue st-andré, métabetchouan C'est sur le bord de la route 169 qui fait le tour du lac St-Jean. C'est dans un village au Lac St-Jean de la région du Saguenay Lac St-Jean.Nous avions un site internet mais on l'a fermé pour en faire un nouveau.Nous avions l'adresse lafritemexicaine.com mais ce n'est plus cela car c'est un autre restaurant que l'on voit.Bienvenu à toi dans notre restaurant!Au plaisirChanceuse, dis leur bien qu'il est génial leur restaurant et que dès que j'ai les pieds sur le sol québécois...... j'arrive tout dévorer..... euh peut être pas tout, mais je viendrais.Merci pour ton message A +Michelle Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Ben là maintenant c'est sûr, je vais programmer une fin de semaine la visite à la Frite mexicaine !!!!! Combien de temps de route de Sherbrooke ??? Michelle Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Ben là maintenant c'est sûr, je vais programmer une fin de semaine la visite à la Frite mexicaine !!!!! Combien de temps de route de Sherbrooke ??? MichelleGoogle est ton amie ma chérie ( www.google.ca puis choisir maps ;0 ) ) Citer
Invité Posté(e) 20 octobre 2008 Posté(e) 20 octobre 2008 Ouais merci Zelda, j'ai posé la question et après je suis allée sur mapquest en fait et effectivement c'est pas mal loin, mais ça me dit trop d'"y aller car là bas j'ai des souvenirs !!!!!Merci à toi A+ Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Ouais merci Zelda, j'ai posé la question et après je suis allée sur mapquest en fait et effectivement c'est pas mal loin, mais ça me dit trop d'"y aller car là bas j'ai des souvenirs !!!!!Merci à toi A+Le prix du gaz est abordable, profites en Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Hum tout bien considéré ....Viens à Joliette goûter la poutine de chez Henri ! C'est la meilleure poutine du Québec : Ou si tu veux les meilleures frites en queue de cochon, je t'emmenerai faire un petit tour Joliette c'est beauuuu pis c'est bien moins loin que là-bas loin loin ... Citer
Invité Posté(e) 21 octobre 2008 Posté(e) 21 octobre 2008 Promis Zelda je viendrai.... trop sympa ton invitation Citer
Messages recommandés