Habitués kiwi800 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour je madresse a ceux qui on p-e du chomage et jaimerais savoir si moi je décide de partir 3 mois au maroc voires des amies amoi es ce que jai droit de recevoir mon assurance chomage ou je peux pas merci de me répondre si qqun est comme moi Citer
Habitués laysa Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour je madresse a ceux qui on p-e du chomage et jaimerais savoir si moi je décide de partir 3 mois au maroc voires des amies amoi es ce que jai droit de recevoir mon assurance chomage ou je peux pas merci de me répondre si qqun est comme moiBonjour,Tu n'as pas le droit de recevoir d'assurance chomage pendant ce temps la. Car pour recevoir de l'assurance emploi du doit etre disponible a l'emploi. Dans le cas présent tu va etre a l'extérieur du pays.DésoléLaysa Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bon à savoir aussi - c'est contrôlé (échange de données entre l'assurance-emploi et les douanes). Citer
Habitués kiwi800 Posté(e) 23 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Bonjour je madresse a ceux qui on p-e du chomage et jaimerais savoir si moi je décide de partir 3 mois au maroc voires des amies amoi es ce que jai droit de recevoir mon assurance chomage ou je peux pas merci de me répondre si qqun est comme moiBonjour,Tu n'as pas le droit de recevoir d'assurance chomage pendant ce temps la. Car pour recevoir de l'assurance emploi du doit etre disponible a l'emploi. Dans le cas présent tu va etre a l'extérieur du pays.DésoléLaysamerci a toi laysa Citer
Messages recommandés