Habitués Titepuce Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Film magnifique en effet !!!! Citer
Habitués annabel Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 idemquel film et quelle actrice bravo !!! Citer
Habitués Jade Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Je n'ai pas vu le film donc je ne pourrai pas faire de commentaires à ce niveau-là.Par contre, une chose me titille. Dis-moi Pierre, t'arrive-t'il d'écrire dans un post sans mettre une seule fois le mot "dragué" ? Parce que tu veux gommer cette image de toi et pourtant, tu en reviens toujours à cet "état de fait". Eh, tu es plutôt complexe dans ton genre ! Et gars, allez, un p'tit effort, je suis sûre, tu peux y arriver ... :acute: Citer
Habitués Jade Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 (modifié) C'était peut-être un p'tit bout de femme, frêle, en apparence mais plutôt "dure" à l'intérieur. Elle en a déstabilisé plus d'un(e), si ce n'est pas son degré d'exigence, de résistance et sa détermination. La talentueuse et "p'tite Edith" n'était pas toujours façile à vivre ! Modifié 23 juin 2008 par Jade Citer
Habitués bibou Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 Beau film en effet... mais je ne vois pas le rapport avec le Québec Citer
Habitués kyris54 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 je suis d'accord avec toi... c'est un super film... tu passes par toutes les émotions... sa vie, je la connaissais à peu près et ses chansons aussi (j'ai un coffret de 5 cds) mais je ne savais pas qu'elle avait eu une fille... je crois que si elle était aussi dure, c'est que la vie lui en a fait voir de toutes les couleurs... en tout cas, superbe perf' de Mlle Cotillard et elle méritait vraiment, l'Oscar, le Golden Globe, etc. je crois qu'elle a tout raflé avec ce rôle! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 23 juin 2008 Habitués Posté(e) 23 juin 2008 En même temps je sais que De Funès, Richard et compagnie font partie du patrimoine cinématographique mais le cinema français a franchement de très bons films qui ne font pas de millions d'entrées mais tout de même... je pense à Angela, à De battre mon coeur s'est arrêté, l'esquive, je vous trouve très beau, Papa, malabar princesse, incroyables jardins (j'ai un doute mais je crois que c'est ça), les fautes d'orthographe .... bref des films souvent présentés en petite salle qui valent bcp plus le coup que beaucoup d'autres, certes plus connus et qui font probablement plus d'argent...Tous les films dont je viens de te parler Pierre, sont chez Videotron, profites-en je suis persuadée que tu auras de très bonnes surprises!!En effet La môme est un très beau film mais ce n'est pas nouveau, Marion Cotillard est une actrice formidable, à voir d'ailleurs : jeux d'enfants, les jolies choses... et j'en oublie!! Citer
Habitués cherry Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Je n'ai pas vu le film donc je ne pourrai pas faire de commentaires à ce niveau-là.Par contre, une chose me titille. Dis-moi Pierre, t'arrive-t'il d'écrire dans un post sans mettre une seule fois le mot "dragué" ? Parce que tu veux gommer cette image de toi et pourtant, tu en reviens toujours à cet "état de fait". Eh, tu es plutôt complexe dans ton genre ! Et gars, allez, un p'tit effort, je suis sûre, tu peux y arriver ... :acute: C'est sa façon de draguer. En passant, toi là, avec qui j'échange des MP, qui m'a parlé du film sur Piaf, sache que je te drague. Si, si, malgré ma timidité... Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Ah ben zut alors.... tu as dis la fin du film..... on sait déjà qu'elle est morte...... c'est pas sympa! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 24 juin 2008 Habitués Posté(e) 24 juin 2008 Ah, c'est parce-ce que je me suis tellement fait taquiner, attaquer - et tout ce qu'on peut faire avec ce mot - on me l'a collé sur le dos... Alors, j'ai pensé faire un sujet avec LE mot directement... Mais, comme je disait à une ami en mp, je un brin timide - pas au point malade mais, je trouve ça drôle parce-ce que dans la vie, je suis assez réservé. Si je trouve une dame qui me plaît, j'invite mais je n'insiste jamais...Mais, pour la fabuleuse Edith, j'aurais insisté... Il y à une sorte de malheur qui lui à collée à sa vie - certain de sa faute (toxicomanie) mais d'autres pas (la mort de son amant, tragique). C'est une personne qu'on voudrait serrer dans ses bras et la protégée...P!erre!Ecoute, je te donne un conseil qui vaut ce qu'il vaut..... Mais essaye!Invite, tente ta chance quand tu le peux.... tu n'as rien à perdre! Une femme sent quand tu veux la draguer et tout le bla bla bla.... Mais au final, la drague, c'est comme le loto.... y a que ceux qui jouent qui gagnent! Le côté, mec timide etc.... c'est bien dans les films mais dans la réalité y aura toujours un mec plus rapide que toi, ou moins timide... Et tu seras toujours celui qui reste assis dans un fauteuil regardant la nana que tu convoite en trai de danser avec un type qui a eu moins peur!Si tu as peur de pas réussir, ben dis toi que c'est pas grave.... Si ça doit pas marcher, tu pourras attendre des siècles, ça marchera pas! Et puis si ça loupe, qu'est ce qu'il se passe?! rien, tu ne meurs pas, le monde continue de tourner et le lendemain tu iras au boulôt.... la vie continue.... amic Citer
Messages recommandés