Invité Posté(e) 2 juillet 2008 Posté(e) 2 juillet 2008 Hey.... je viens d' acheter une tente (sur l'étiquette c'est écrit canadienne) pour cet été !!! Me manque plus que le reste......... !!!!!??????? Citer
Habitués jimmy Posté(e) 2 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 (modifié) une tente (sur l'étiquette c'est écrit canadienne)Ah dommage, moi je ne dors que dans les Québécoises jimmy Modifié 2 juillet 2008 par jimmy Citer
Habitués Shaman Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Me manque plus que le reste......... !!!!!??????? Tu veux parler des "piquets"? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Tu veux parler des "piquets"? Peut-être qu'un seul suffirait pour commencer! :blushing: Citer
Habitués Shaman Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 C'est vrai que c'est compliqué le camping, chaque tente est différente... Certaines exigent plus ou moins de piquets et de plus ou moins grande longueur... Citer
Habitués Titepuce Posté(e) 2 juillet 2008 Habitués Posté(e) 2 juillet 2008 Le camping ........ une aventure pleine de piquants !!!! Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Ah dommage, moi je ne dors que dans les Québécoises I'm so schoking!( comme dirait Fred) peanut Citer
Habitués cherry Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) Ah dommage, moi je ne dors que dans les Québécoises I'm so schoking!( comme dirait Fred) peanutBen oui toi, il dort dedans! Pas fort... Modifié 3 juillet 2008 par cherry Citer
Habitués jimmy Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 cherry Écrit Aujourd'hui, 09:12 PM Citation (peanut @ 2-07-2008 à 21:06) *CitationAh dommage, moi je ne dors que dans les QuébécoisesCitationI'm so schoking!( comme dirait Fred) ohmy.gif blink.gif laugh.gifpeanutBen oui toi, il dort dedans! Pas fort...Ben oui mais celle la Fred ne l'a pas compris et donc il ne l'a pas censuré.Subtil les filles, subtil ! jimmy Citer
Habitués cherry Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 cherry Écrit Aujourd'hui, 09:12 PM Citation (peanut @ 2-07-2008 à 21:06) *CitationAh dommage, moi je ne dors que dans les QuébécoisesCitationI'm so schoking!( comme dirait Fred) ohmy.gif blink.gif laugh.gifpeanutBen oui toi, il dort dedans! Pas fort...Ben oui mais celle la Fred ne l'a pas compris et donc il ne l'a pas censuré.Subtil les filles, subtil ! jimmyPas sûre que je me vanterais à ta place de la subtilité de la chose... Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Ah je regrette d'être aller dormir hier !!!! Bon ben tant pis Jimmy, moi je suis française dehors, et espagnole dedans (descendante) mais ........ chaud dedans !!!! :blushing: Houla attention à Fred !!! :w00t: Citer
Habitués Shaman Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Je sais a quoi ressemble une tente canadienne, une tente igloo... par contre la franco-espagnole dehors-dedans descendate... :mmm: curieux de voir a quoi ca ressemble... Il faut beaucoup de piquet pour la monter? Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Je sais a quoi ressemble une tente canadienne, une tente igloo... par contre la franco-espagnole dehors-dedans descendate... :mmm: curieux de voir a quoi ca ressemble... Il faut beaucoup de piquet pour la monter?D'accord, d'accord, je me suis mal exprimée..... descendante généalogiquement parlant, bien sûr....... quoi que vu mon âge ça pourrait être aussi physiquement !!!! La franco-espagnole, moi je dis y a pas mieux...... extérieurement grande et svelte (si si 1m73 et 59 kilos) et intérieurement (là je peux pas tout dire because (je peux maintenant que le site va être moitié anglais moitié français) FRED).... :blushing: mais bon le tout date un peu quand même, date de fabrication 62.... j'aurais aimé naître juste 7 ans plus tard.... Citer
Habitués Shaman Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Aaaaah..... Encore que 62, ca va, c'est pas encore perime :niark2: Mais c'est vrai qu'en 69.... Ca laisse reveur Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Pas périmé, pas périmé..... faut le dire vite. Mon futur ex-mari il a vite compris...... il a calculé, et il est parti avec une autre née en 60 (hi hi hi), il a jamais été fort en calculs. Bon sérieux !! sinon Fred va venir (ben le pauvre on doit bien le tanner avec nos bêtises.... sans rancune Fred)Michelle Citer
Habitués peanut Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Alors là, si Jésus-Christ commence à faire des allusions, Fred va nous faire une crise cardiaque... peanutP.S.: ben quoi, la photo de Shaman ressemble à celle du Christ non? Citer
Habitués Shaman Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 AMEN :niark2: :niark2: Citer
Invité Posté(e) 3 juillet 2008 Posté(e) 3 juillet 2008 Alors là, si Jésus-Christ commence à faire des allusions, Fred va nous faire une crise cardiaque... peanutP.S.: ben quoi, la photo de Shaman ressemble à celle du Christ non? Sur Peanut, mais bon l'est beau...... (ah non faut pas que je dise comme en France = gosse).... gars !!!???? NON ?Hallelujah !! Citer
Habitués elliot Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 (modifié) Sur Peanut, mais bon l'est beau...... (ah non faut pas que je dise comme en France = gosse).... gars !!!???? NON ?Hallelujah !!Hallelujah? bah là c'est-tu un mot arabe ça?À Shaman : coupe toi les cheveux pleaaaasseee Modifié 3 juillet 2008 par elliot Citer
Habitués Shaman Posté(e) 3 juillet 2008 Habitués Posté(e) 3 juillet 2008 Alors là, si Jésus-Christ commence à faire des allusions, Fred va nous faire une crise cardiaque... peanutP.S.: ben quoi, la photo de Shaman ressemble à celle du Christ non? Sur Peanut, mais bon l'est beau...... (ah non faut pas que je dise comme en France = gosse).... gars !!!???? NON ?Hallelujah !!Euh... Merci... :blushing: A moins que tu ne parlais de Jesus en personne? lol Citer
Messages recommandés