Invité Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 J'imagine ben le Jimmy avec sa roulotte et son boutte de terrain en tapis gazon avec une cloturette en plastique blanc... La bedaine à l'air, une casquette avec le logo d'un garage de campagne dessus pis des gougounes aux pieds en train de faire cuire ses hot dogs su'l Hibachi avec une Laurentide tablette à la main... Mouarf arf arf!Mon idéal masculin! peanutAh va falloir qu'on discute, c'est mon idéal aussi !!!???? Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Bon alors vous pensez que je vais la réussir mon intégration ?????? Citer
Habitués Angela Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Bon alors vous pensez que je vais la réussir mon intégration ?????? T'as compris la partie de ton corps qui va t'être la plus utile, alors oui (dixit Jimmy). Décidément tous les pays se ressemblent de "ce côté-là". Dans mon pays ça s'appelle "jouer à l'agronome" comme dans "jouer au docteur". Citer
Habitués Jade Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Bon alors vous pensez que je vais la réussir mon intégration ?????? T'as compris la partie de ton corps qui va t'être la plus utile, alors oui (dixit Jimmy). Décidément tous les pays se ressemblent de "ce côté-là". Dans mon pays ça s'appelle "jouer à l'agronome" comme dans "jouer au docteur".Ah ouais ? "jouer au docteur", je pensais que c'était lorsqu'on était enfant ? ... Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Pourquoi jouer à l'agronome ? C'est comme dans jouer au docteur ?Quand à moi, j'aimerai connaître le % des québecois ayant pratiqués dans une piscine . Satistiques Canada n'a rien là dessus ? Citer
Habitués elliot Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Pourquoi jouer à l'agronome ? C'est comme dans jouer au docteur ?Quand à moi, j'aimerai connaître le % des québecois ayant pratiqués dans une piscine . Satistiques Canada n'a rien là dessus ?Bah là... 100%, non? Citer
Habitués Angela Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Pourquoi jouer à l'agronome ? C'est comme dans jouer au docteur ?Parce que les agronomes avaient la réputation de "se soulager" là où les envies leur prenaient, c'est à dire dans les champs. Quand les autres les imitaient, on disait qu'ils avaient "joué" à l'agronome. Ce sont surtout les étudiants qui "jouaient" (pas de chambres individuelles dans les résidences et pas de sous non plus pour se payer une chambre). Quand à moi, j'aimerai connaître le % des québecois ayant pratiqués dans une piscine . Satistiques Canada n'a rien là dessus ?Que veux-tu encore toi? Que les ayatollahs se lèvent en bloc et exigent que désormais, je ne peux plus me baigner avec mon homme dans une piscine publique? Toua lôooooo! Citer
Habitués peanut Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 je l'immagine se retourner avec la douceur caractérisant la scene en disant " Mot' gaté ma chanceuse " Ou encore: "enwoye dans l'litte, maudite chanceuse!" peanut Citer
Habitués Angela Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Bon alors vous pensez que je vais la réussir mon intégration ?????? T'as compris la partie de ton corps qui va t'être la plus utile, alors oui (dixit Jimmy). Décidément tous les pays se ressemblent de "ce côté-là". Dans mon pays ça s'appelle "jouer à l'agronome" comme dans "jouer au docteur".Ah ouais ? "jouer au docteur", je pensais que c'était lorsqu'on était enfant ? ... Bah! Les adultes sont doués pour piquer leurs jeux aux enfants. Leurs jouets aussi (les "boules" ). Demande donc à Jimmy Citer
Habitués elliot Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Bon alors vous pensez que je vais la réussir mon intégration ?????? T'as compris la partie de ton corps qui va t'être la plus utile, alors oui (dixit Jimmy). Décidément tous les pays se ressemblent de "ce côté-là". Dans mon pays ça s'appelle "jouer à l'agronome" comme dans "jouer au docteur".Ah ouais ? "jouer au docteur", je pensais que c'était lorsqu'on était enfant ? ... Bah! Les adultes sont doués pour piquer leurs jeux aux enfants. Leurs jouets aussi (les "boules" ). Demande donc à Jimmy T'aurais pas besoin de faire un p'tit tour à l'isoloire toi?... ahhh...tiens, une nouvelle idée... :w00t: Citer
Habitués Jade Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Bon alors vous pensez que je vais la réussir mon intégration ?????? T'as compris la partie de ton corps qui va t'être la plus utile, alors oui (dixit Jimmy). Décidément tous les pays se ressemblent de "ce côté-là". Dans mon pays ça s'appelle "jouer à l'agronome" comme dans "jouer au docteur".Ah ouais ? "jouer au docteur", je pensais que c'était lorsqu'on était enfant ? ... Bah! Les adultes sont doués pour piquer leurs jeux aux enfants. Leurs jouets aussi (les "boules" ). Demande donc à Jimmy Tu as raison, comme je dois être une grande ado, il serait peut-être mieux de demander à Jimmy ... Citer
Habitués Dariane Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 (modifié) :lol:J'imagine ben le Jimmy avec sa roulotte et son boutte de terrain en tapis gazon avec une cloturette en plastique blanc... La bedaine à l'air, une casquette avec le logo d'un garage de campagne dessus pis des gougounes aux pieds en train de faire cuire ses hot dogs su'l Hibachi avec une Laurentide tablette à la main... Mouarf arf arf!Manque le flamant rose en plastique, non ?Oh mince! Effectivement! T'as ben raison! Comment ai-je pu seulement l'oublier ?Euh sinon t'as l'air d'être pas mal au courant de la panoplie du parfait campeur de Ste-Madelaine ? (remarque je me défends pas mal diras-tu )Mais moi ce que je voudrais c'est fêter le Noel du campeur le 25 juillet prochain! M'asseoir en maillot de bain sur les genoux du père noel pour recevoir un ti-cadeau! Hey on pourrait y faire une rencontre I.com non? Et pis après tous mettre en pratique les conseils d'intégration de Jimmy... Modifié 21 juin 2008 par Dariane Citer
Habitués elliot Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 J'imagine ben le Jimmy avec sa roulotte et son boutte de terrain en tapis gazon avec une cloturette en plastique blanc... La bedaine à l'air, une casquette avec le logo d'un garage de campagne dessus pis des gougounes aux pieds en train de faire cuire ses hot dogs su'l Hibachi avec une Laurentide tablette à la main... Mouarf arf arf!Manque le flamant rose en plastique, non ?Oh mince! Effectivement! T'as ben raison! Comment ai-je pu seulement l'oublier ?Euh sinon t'as l'air d'être pas mal au courant de la panoplie du parfait campeur de Ste-Madelaine ? (remarque je me défends pas mal diras-tu )Mais moi ce que je voudrais c'est fêter le Noel du campeur le 25 juillet prochain! M'asseoir en maillot de bain sur les genoux du père noel pour recevoir un ti-cadeau! Hey on pourrait y faire une rencontre I.com non? Et pis après tous mettre en pratique les conseils d'intégration de Jimmy... Allez, pour l'occasion, je fournis la V...aseline pour Jimmy! Citer
Habitués Dariane Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 J'imagine ben le Jimmy avec sa roulotte et son boutte de terrain en tapis gazon avec une cloturette en plastique blanc... La bedaine à l'air, une casquette avec le logo d'un garage de campagne dessus pis des gougounes aux pieds en train de faire cuire ses hot dogs su'l Hibachi avec une Laurentide tablette à la main... Mouarf arf arf!Manque le flamant rose en plastique, non ?Oh mince! Effectivement! T'as ben raison! Comment ai-je pu seulement l'oublier ?Euh sinon t'as l'air d'être pas mal au courant de la panoplie du parfait campeur de Ste-Madelaine ? (remarque je me défends pas mal diras-tu )Mais moi ce que je voudrais c'est fêter le Noel du campeur le 25 juillet prochain! M'asseoir en maillot de bain sur les genoux du père noel pour recevoir un ti-cadeau! Hey on pourrait y faire une rencontre I.com non? Et pis après tous mettre en pratique les conseils d'intégration de Jimmy... Allez, pour l'occasion, je fournis la V...aseline pour Jimmy! Ca promet, ça promet comme rencontre...Bon j'espère juste que Fred ne débarquera là pour nous enlever notre fun et nous censurer!!! "Dariane! Trémousse-toi pas sur le Père Noel!Jimmy, couvre ta dedaineElliot cache cette vaseline que je ne saurais voir... Etc. Etc."Sans rancunes Fred! Citer
Invité Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Hey ch'uis partante pour une telle rencontre, LE PERE NOEL, et en maillot MON REVE :innocent: c'est peut être Fred le père noël. :lol: Citer
Habitués Sittingbull Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 Si Fred(ou le puritain! ) passe par là, vous êtes faits! peanutBon dieu , c'est lui que j'ai vu au camping de Magog une bible à la main ! Citer
Habitués Fred Posté(e) 21 juin 2008 Habitués Posté(e) 21 juin 2008 ps. oufff, si Fred voit ca I'm shocking ! Je veux tous vous voir demain vous confesser à l'église Citer
Habitués cherry Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 ps. oufff, si Fred voit ca I'm shocking ! Je veux tous vous voir demain vous confesser à l'église En effet, tu es choquant. Laisse les âmes égarées s'amuser, Dieu en a assez avec les frustrés sexuels et les pédophiles qui ont la foi... Et Dariane, t'as aussi oublié le caleçon trop bas duquel sort la craques des fesses, histoire d'être fin prêt pour l'activité. Et sa femme de se mettre belle, avec la peau jaune de salon de bronzage, le crayon contour des lèvres et la cellulite... Citer
Habitués peanut Posté(e) 22 juin 2008 Habitués Posté(e) 22 juin 2008 Et Dariane, t'as aussi oublié le caleçon trop bas duquel sort la craques des fesses, histoire d'être fin prêt pour l'activité. Et sa femme de se mettre belle, avec la peau jaune de salon de bronzage, le crayon contour des lèvres et la cellulite... Mais c'est tout moi ça! Quand je vous disais que je "fittais" avec l'homme idéal! peanutP.S.: euh...cherry, on dit jaune cancer! Citer
Messages recommandés