estelle35 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour à tous!!Voilà je cherche un covoiturage pour fin juillet (je n'ai pas encore la date exacte) pour faire la route entre l'aeroport de Qc et st georges en beauce. Je pourrais prendre le bus mais je suis chargée comme une mule!! 2 valises et 2 chats!!Aidez moi s'il vous plait. Citer
Invité Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Bonjour à tous!!Voilà je cherche un covoiturage pour fin juillet (je n'ai pas encore la date exacte) pour faire la route entre l'aeroport de Qc et st georges en beauce. Je pourrais prendre le bus mais je suis chargée comme une mule!! 2 valises et 2 chats!!Aidez moi s'il vous plait.Désolé de ne pas pouvoir t'aider mais j'espère que tu trouveras. Sinon pour ce qui est du bus je pense que c'est une très bonne alternative. Tu vas peut être un peu souffrir du fait de tes bagages mais tu trouveras des gens pour t'aider à embarquer En plus dans 4 mois tu en riras sûrement.Bonne chance et a++Hob Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Tu prévois arriver un samedi ? Citer
estelle35 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Posté(e) 18 juin 2008 Tu prévois arriver un samedi ?A priori, j'arrive le 23 juillet, un mercredi, mais je n'ai pas encore acheté mon billet. Et puis ça depend pour beaucoup de mon permis de travail, et du prix du billet... Citer
Messages recommandés