Habitués Redflag Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Hey la gang, Je serai parmi vous ce soir (personne n'a un scaphandrier anti-fumée ?) Au fait, pour moi, ce sera chemise de bûcheron à carreaux, soirée western oblige ! Red Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Moi c'est pas encore sûr que non, mais j'ai pas fini mon boulot ni le ménage de l'appart avant le débarquement de la famille demain midi, donc... si je réussis à me traîner jusque dans le Vieux Montréal, il faudra que je rentre tôt Amusez-vous bien si je ne pointe pas le bout de mon nez! Citer
Habitués Redflag Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Allez Peggy, te fais pas supplier... Red Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Pareil que RedflagHicoune, sans chemise a carreaux Citer
Habitués Petit-Prince Posté(e) 6 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 février 2004 Je serai là comme un seul homme ! Yeaaaaaaaaaah ! Citer
Habitués Laurence Nadeau Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Bonjour,J'ai déplacé dans le forum général pour quelques heures ce message, question de mettre au courant les retardataires.Laurence Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 6 février 2004 Habitués Posté(e) 6 février 2004 Bon, j'ai vraiment hésité, mais vu comment je suis en retard. J'ai encore 15000 mots à relire, 3000 mots à traduire, un appart à ranger, du potage à faire pour ma petite famille.je déclare forfait. La prochaine sera peut-être la bonneEt puis faites pas trop les fous dans la neige!!! Ça tombe, ça tombe!! Youhou!! Citer
Invité Posté(e) 6 février 2004 Posté(e) 6 février 2004 Juste pour dire : bonne soirée à tous ceux qui y sont!!! Jenaipasdepseudo qui est avec vous en pensée! Citer
Messages recommandés