Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous.depuis 3 jours je recoi un courier postal qui dis félicitation vous etes accepté dans une tombola d'immégration au canada.le messagerier est une cabinet de consultation s'appel s-ucm 2000 a casablanca en maroc.il me demande a inversé unsomme d"argent de 280 dh egale a 28 $ pour couvrir les dépenses de participation .mon question est ce que ce raconte est existe sans doute?SI OUI donné moi svp l'adresse complete de ce cabinet.en dernier veuillez agreér MR ou M mes salutations plus distingueés et merci plus.j'attends votre reponse dans un plus bref délai.

• Habitués
Posté(e)

C'est une arnaque, bien entendu. Il n'y a pas de tombolas d'immigration au Canada...

• Habitués
Posté(e)

Comme d'habitude, ce genre d'arnaque est essentiellement déversée dans les pays où le rêve d'un meilleur monde est de mise.

C'est lamentable !

Posté(e)

j'ai pas accepté mais la participation c tout...svp je veux une reponse logique et argumenté ...

• Habitués
Posté(e)

Réponse logique et argumentée ?

1) Comme je vous l'ai mentionné plus haut, il n'y a pas de tombola officielle pour l'immigration au Canada (il y a une loterie pour les États-Unis mais pas pour le Canada).

2) Comme Jade vous l'a mentionné plus haut, il y a plein de requins qui essaient de faire le beurre sur le dos des gens qui rêvent d'immigrer au Canada.

Vous ne nous croyez pas ? Faites une recherche sur ce site, ou mieux encore allez faire un tour site le site officiel de l'ambassade du Canada au Maroc.

Vous ne me croyez toujours pas ? J'ai une superbe tour Eiffel à vendre pour pas cher.

Non mais...

• Habitués
Posté(e)

Pffffffff quelle arnaque.. l'empêche que si il n'y a le fus qu'une centaine de personne qui se fait avoir,

l'auteur de l'arnaque se fait quand même presque 3000$.. :ph34r:

Bien essayé :wacko:

Posté(e)

ok je cherche.mais laissé nous en contact ne savére pas de moi vos idéés allez j'attends votre reponse merci plus...

• Habitués
Posté(e)
ok je cherche.mais laissé nous en contact ne savére pas de moi vos idéés allez j'attends votre reponse merci plus...

:biohazar: rien compris...

• Habitués
Posté(e)
j'ai pas accepté mais la participation c tout...svp je veux une reponse logique et argumenté ...

Réponse logique et argumentée? Euh, moi, je n'en demanderais pas plus si les gens avaient l'amabilité de me prévenir que c'est une arnaque.

Merlin

• Habitués
Posté(e)

Réponse logique et argumentée? Euh, moi, je n'en demanderais pas plus si les gens avaient l'amabilité de me prévenir que c'est une arnaque.

Merlin

Eh ben voilà, c'est fait, on t'a prévenu .... C'est une ARNAQUE !

C'est suffisamment clair ?

Posté(e)

bah écoute si tu veux une réponse claire et argumentée la voici :

donnes moi 5000 euros et on s'arrangent

:innocent:

• Habitués
Posté(e)

Ben moi pour 4500 :innocent::lol:

jimmy

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2026 immigrer.com

Advertisement