Habitués Cléms Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 je viens de trouver ça sur le net: http://www4.bmo.com/particuliers/0,2273,35702_37267,00.htmldites moi si j'ai le droit de profiter de ça? Ils disent qu'il faut canadien ou immigrant reçu Je suis quoi moi ?je pense que immigrant recu = RP, tu n'es dc ni l'un ni l'autre ... Citer
Habitués CastleNut Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2008 mais là, il ne parle pas du tout de Rp , ce que tu dis parait logique mais attendons ce que vont nous dire les autres.Allez les autres, on vous attend ! Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 Le statut d'immigrant reçu est l'ancienne appellation de l'immigrant résident permanent. Donc c'est bien être RP notre camarade Clem's avait vu juste Citer
Habitués CastleNut Posté(e) 15 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 15 juin 2008 (modifié) ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! ça parait logique puisqu'ils ne vont pas prêter à un non résident, moi j'aurais fait pareil à leur place même si j'avais un petit espoir.Lilie, essaye de demander à tes amis, à qui on a permis de payer après la fin de leur études études.Si tu es toujours en contact avec eux et si ça ne te dérange pas bien sûr J'ai essayé d'appeler le bureau de l'aide aux étudiants, mais c'est soit ça ne répond pas ou alors ils mettent en attente pendant longtemps puis je raccroche parce que appeler à Mtl ça me revient très cher. Modifié 15 juin 2008 par CastleNut Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Posté(e) 15 juin 2008 ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!! ça parait logique puisqu'ils ne vont pas prêter à un non résident, moi j'aurais fait pareil à leur place même si j'avais un petit espoir.Lilie, essaye de demander à tes amis, à qui on a permis de payer après la fin de leur études études.Si tu es toujours en contact avec eux et si ça ne te dérange pas bien sûr J'ai essayé d'appeler le bureau de l'aide aux étudiants, mais c'est soit ça ne répond pas ou alors ils mettent en attente pendant longtemps puis je raccroche parce que appeler à Mtl ça me revient très cher.Attention quand je parlais de rembourser à la fin des études, il s'agit effectivement des prêts pour les citoyens canadiens. Je sais cependant que mes amis qui ne sont pas canadiens ont eu l'aide du département de l'aide financière mais je ne sais pas si c'était un prêt... malheureusement je n'ai plus trop de nouvelles la session étant finie... leur as-tu envoyé un mail? C'est clair que les communications ne sont pas données mais ça peut valoir le coup si on t'annonce une bonne nouvelle! (la facture de téléphone sera ridiculement petite comparé peut-être à ce que tu pourras trouver) Je croise les doigts pour toi! Citer
Invité Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) La banque algérienne ne finance pas les étudiants. Ici, l'étudiant algérien n'est aucun statut, on ne lui accorde aucune importance ( pas de différence entre un étudiant et du kaka) et c'est pour cette raison que vous remarquerez qu'un bon nombre d'étudiants préfèrent aller étudier ailleurs. A la fin, les décideurs disent: ''AHH, c'est la fuite des cerveaux !! c'est catastrophique!!''voila j'attends quand même que vous me donniez des solutions ! Merci et désolé d'avoir blasphémer!! Ce n'est pas vrais, et on n'étudie pas pour de l'argent mais c'est pour sois même. Si tu ne fait aucun effort pour tes études, c’est logique que t’ai aucun statut Modifié 30 juin 2008 par Invité Citer
Messages recommandés