Aller au contenu

Club des attentistes de l'AR dont dossier fédéral envoyé en Mai 0

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
j'ai pas oublié des documents lors de mon dépôt, mais des documents complémentaires je sais, et d'autres non exigés la première fois.

Une autre histoire que ma femme a séjourné en France 16 mois en 2003, mnt ils veulent un casier judiciaire de cette période, alors que les autorités françaises ne délivrent pas tel document sans que tu sois de nationalité française.

J'ai perdu équilibre.

Merci merci pour le soutien des forumistes !

pour la carte militaire c exige depuis le premier depot ;moi meme jai due atendre 2mois pour depose acause de la carte militaire que jai pas jai due courire pendant deux mois pour juste avoir un sursis

• Réponses 318
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Merci AMOURA, ça c vrai, j'ai negligé ce point et pourtant c'était clair.

Merci encore une fois.

• Habitués
Posté(e)

Bon apparemment les choses avancent puisque mon adresse a été rajoutée sur le cyberclient :whistlingb:

Bon si je reçois mes IVM bientôt, je confirmerai que le fait que l'on rajoute notre adresse veut dire que les IVM partent...

• Habitués
Posté(e)
Bon apparemment les choses avancent puisque mon adresse a été rajoutée sur le cyberclient :whistlingb:

Bon si je reçois mes IVM bientôt, je confirmerai que le fait que l'on rajoute notre adresse veut dire que les IVM partent...

cool

jesper vite pour toi.

Pa contre mon adresse n'a pas encore été ajoutée depuis, alors que j'ai eu mes IVM depuis 1 semaine.

On ne peut donc pas tirer de théorie scientifique sur l'ajout des adresses et la réception des IVM :lol:

• Habitués
Posté(e)

et moi je viens de voir qu'il en rectifie la faute sur mon adresse il en enlevée le pays ;je leur est envoyée le courrier le jeudi

• Habitués
Posté(e)

cool

jesper vite pour toi.

Pa contre mon adresse n'a pas encore été ajoutée depuis, alors que j'ai eu mes IVM depuis 1 semaine.

On ne peut donc pas tirer de théorie scientifique sur l'ajout des adresses et la réception des IVM :lol:

Ouais, donc rien de sur encore :blush:

Bon eh bien quoi qu'il en soit, j'espère que nous aurons tous une bonne nouvelle cette semaine.

JE VEUX FAIRE DES MODIFS

• Habitués
Posté(e)

cool

jesper vite pour toi.

Bon eh bien quoi qu'il en soit, j'espère que nous aurons tous une bonne nouvelle cette semaine.

JE VEUX FAIRE DES MODIFS

T'inquiète, les modifs tu les feras... car je suis sûr que cette semaine sera la plus belle semaine de l'attente.

• Habitués
Posté(e)

cool

jesper vite pour toi.

JE VEUX FAIRE DES MODIFS

T'inquiète, les modifs tu les feras... car je suis sûr que cette semaine sera la plus belle semaine de l'attente.

Voila pour commencer, car kusmicat nous a caché la bonne nouvelle ;)

lexa2007.........DF:17/01 - AR:25/05............. IVM:19/06.. VM: ...... Brune: ...... VISAS:

sofunk...........DF:02/02 - AR:25/06............. IVM:02/08 . VM:17/08 - Brune: ...... VISAS:

piwi.............DF:09/04 - AR:29/07............. IVM:14/08 . VM:19/08 - Brune: ...... VISAS:

mike.canadian....DF:17/04 - AR1:11/06-AR2:31/07 . IVM:24/09.. VM:07/10 - Brune: ...... VISAS:

SALOMON.FOURNES..DF:24/04 - AR:09/06............. IVM:22/08.. VM:04/09 - Brune: ...... VISAS:

solox29..........DF:02/05 - AR:.................. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Michelle.........DF:05/05 - AR+IVM:20 Mai.................... VM:30/05 - Brune:18/07 - VISAS:27/08

magg&frantz......DF:05/05 - AR:10/06............. IVM:30/08.. VM:09/09 - Brune: ...... VISAS:

gyavira..........DF:06/05 - AR: 01/08............ IVM:23/09 . VM:03/10 - Brune: ...... VISAS:

Sébastien........DF:13/05 - AR:25/06............. IVM:12/09 . VM: ...... Brune: ...... VISAS:

med_malik........DF:13/05 - AR:04/08............. IVM:21/09 . VM:04/10 - Brune: ...... VISAS:

sffflm...........DF:15/05 - AR1:30/06-AR2:08/08 . IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

maher3000........DF:15/05 - AR1:06/07-AR2:23/08.. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

AMOURA...........DF:19/05 - AR:19/08............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

Chakratag........DF:20/05 - AR : 10/08............IVM : ......VM : ......Brune: ...... VISAS:

Ait petit oiseau.DF:20/05 - AR : 10/08............IVM :22/09 .VM :.......Brune: ...... VISAS:

ashre............DF:21/05 - AR:11/08............. IVM:13/09 . VM:26/09 - Brune: ...... VISAS:

AntoineOEB.......DF:24/05 - AR:24/08 .............IVM:....... VM:....... Brune: ...... VISAS:

alhk01...........DF:26/05 - AR:18/06..............IVM:....... VM:........Brune: ...... VISAS:

kusmicat.........DF:04/06 - AR:08/08..............IVM:22/09.. VM:29/09...Brune: ...... VISAS:

nostalgie........DF:04/07 - AR:27/08............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

annabel..........DF:30/07 - AR:09/09............. IVM: ...... VM: ...... Brune: ...... VISAS:

• Habitués
Posté(e)

mon adresse a été ajoutée aujourdhui, une semaine apres réception des IVM.

• Habitués
Posté(e)

Super, c'est le signe qu'ils y sont à fond actuellement...

• Habitués
Posté(e)

yes.

sinon j'ai la mort la car mon chef veut que j'aille au mondial de l'automobile jeudi a Paris alors que ma VM est vendredi a Lyon (jai pourtant hésité lontemps entre Paris et Lyon). J'ai donc appelé les docteurs de Paris et le plus tot pour avoir rdv c'est le lundi 06 octobre :angry:

du coup je ferai Monbéliard ----> Paris -----> Lyon ------> Montbeliard.

J'aurais pu me faire payer le voyage pour la VM par ma boite mais bon.... On peut pa tout avoir

• Habitués
Posté(e)

yes.

sinon j'ai la mort la car mon chef veut que j'aille au mondial de l'automobile jeudi a Paris alors que ma VM est vendredi a Lyon (jai pourtant hésité lontemps entre Paris et Lyon). J'ai donc appelé les docteurs de Paris et le plus tot pour avoir rdv c'est le lundi 06 octobre :angry:

J'aurais pu me faire payer le voyage pour la VM par ma boite mais bon.... On peut pa tout avoir

L'important, cest que tout se passe bien. Allez, courage, on attend avec impatience le récit de ta VM.

• Habitués
Posté(e)

yes.

L'important, cest que tout se passe bien. Allez, courage, on attend avec impatience le récit de ta VM.

C'est vrai que Paris/Lyon ça fait une trotte, mais ça vaut le coup de le faire ;)

Bon courage tout de même...

Ca me fait penser à mon voyage l'année dernière pour le Québec.... J'avais pris un vol Perpignan/Paris, puis un Paris/Montréal et manque de bol, la veille de mon départ, GREVE D'AIR FRANCE..................Arrggghhhhhh......... Obligé de faire les valises en catastrophe, tout mettre dans la voiture et montée comme un abruti jusqu'à Paris en char!

Petite parenthèse, je bossais la nuit et je n'avais pas dormi la veille........... je vous raconte pas le voyage :blush:

Mais bon au final, c'est la où je veux en venir, je suis arrivé à Montréal et tout était super après.

C'est vrai que desfois il faut faire quelques sacrifices pour avoir ce que l'on veut :blush:

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, mon adresse a été ajoutée dans le Cyberclient. Câlisse, ma demande avance bien vite depuis 2 semaines. Vivement mardi prochaine que la VM soit faite.

Passez une belle semaine les attendistes du mois de mai.

-Mike

• Habitués
Posté(e)

Sffflm , dis moi que tes ivm sont là ?

• Habitués
Posté(e)

Eh bien le facteur n'est pas encore passé :blush:

Je crois que je vais le taper :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Eh bien le facteur n'est pas encore passé :blush:

Je crois que je vais le taper :innocent:

Dur dur l'attente...

• Habitués
Posté(e)

Salut à tous,

Je viens vous faire un petit coucou post-VM. Tout s'est très bien passé vendredi. Le docteur n'était pas vraiment le roi des rigolos mais il n'était quand même pas méchant non plus. Après m'avoir fait remplir des petites fiches de renseignement, il m'a auscultée de manière assez rapide, j'ai trouvé. La tension, le coeur, un petit koff koff, ldes tripatouillages de ventre et de cou, la vue etc... Rien de bien pire qu'une visite à la médecine du travail. Il n'a même pas vérifié mes jambes et n'a pas demandé ce qu'étaient les grosses cicatrices sur mon bras. En bref, rien de bien méchant et plutôt rapide. L'autre bonne surprise fut le prix : 35, j'étais aux anges !

Ensuite, un petit tour pour la radio (fallait prendre le bus mais la sympathique secrétaire nous avait fourni un plan et toutes les infos nécessaires). Juste le temps de retirer mon chandail, de me geler les miches et de me rhabiller. Si seulement la réceptionniste ne nous avait pas fait attendre pour un reçu... Gentille mais un peu lente, la nana. En plus, 20 minutes pour un reçu où Limoges est mal écrit, franchement c'est pas top. ;D

Après, retour en centre ville pour le labo. A nouveau sans problème, le temps de passer aux toilettes et de se faire tirer 3 tubes de sang. En tout, il a fallu 2 heures pour tout faire. Comme quoi, c'est bien de pas être dans les grandes villes des fois. ;D

J'ai reçu les résultats d'analyses aujourd'hui et j'ai appelé le médecin comme il me l'avait demandé. RAS alors il envoie le dossier jeudi et à bientôt la brune!

Allez, courage, les gars, ça sera bientôt votre tour. Faut tenir le coup.

Emilie

Posté(e)

Je vous invite à visiter la section Délais qui a été conçue pour compiler les statistiques de délais, nous n'accepterons plus dorénavant ce type de fil de discussions.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement