Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2008 Mets-en que ça passe. Il suffit de regarder les matantes en robes à fleurs de 50 ans et plus. Ces femmes-là étaient les "cochonnes" ou hippies délurées des années 70-80, pensez-y ! On dirait qu'elles se sont bien calmées... Qu'en pense notre Jimmy national des femmes de son âge? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2008 (modifié) Mets-en que ça passe. Il suffit de regarder les matantes en robes à fleurs de 50 ans et plus. Ces femmes-là étaient les "cochonnes" ou hippies délurées des années 70-80, pensez-y ! On dirait qu'elles se sont bien calmées... Qu'en pense notre Jimmy national des femmes de son âge? peanutIl se tourne vers les p'tites jeunes! Modifié 14 juin 2008 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2008 Jimmy serait un mononcle cochon? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2008 (modifié) Jimmy serait un mononcle cochon? shok.gif ohmy.gif tongue.gif laugh.gifpeanutcherry Écrit Hier, 11:58 PM CITATION(peanut @ 13-06-2008 à 22:55) *CITATIONMets-en que ça passe. Il suffit de regarder les matantes en robes à fleurs de 50 ans et plus. Ces femmes-là étaient les "cochonnes" ou hippies délurées des années 70-80, pensez-y ! On dirait qu'elles se sont bien calmées...CITATIONQu'en pense notre Jimmy national des femmes de son âge? tongue.gifpeanutIl se tourne vers les p'tites jeunes!jimmyps. Jimmy serait un mononcle cochon : Pas mononcle Modifié 14 juin 2008 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2008 Mais encore? peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2008 Mais encore? dry.gif tongue.gifpeanutJ'invoque le 5ième amendement :biohazar: jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2008 Share Posté(e) 14 juin 2008 Non non Jimmy pas de ça...... il faut que tu parles........ :biohazar: (au fait ça veut dire quoi mononcle?????)Peut être que sous la robe à fleurs, elles ont des string, ou pas de culotte....... peut être aussi qu'elles sont toujours délurées, à en faire pâlir la jeunesse montante :blushing: je peux pas dire autre chose sinon....... la censure !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 14 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 14 juin 2008 (au fait ça veut dire quoi mononcle?????)Un mononcle...c'est Jimmy! En fait, c'est un oncle, mais les enfants(et les adultes aussi! ) disent mon "mononcle" plutôt que mon oncle(je sais, ça fait mal à des oreilles franco-françaises!) Et un vieux mononcle cochon, c'est l'oncle d'un certain âge qui reluque les ptites jeunes... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 (au fait ça veut dire quoi mononcle?????)Un mononcle...c'est Jimmy! En fait, c'est un oncle, mais les enfants(et les adultes aussi! ) disent mon "mononcle" plutôt que mon oncle(je sais, ça fait mal à des oreilles franco-françaises!) Et un vieux mononcle cochon, c'est l'oncle d'un certain âge qui reluque les ptites jeunes... peanutOuah, l'est comme ça Jimmy :blushing: tsé !!!!! Merci peanut, bon je vais appeler mononcle pour lui faire un bisou...... j'aime bien quand j'apprends des trucs comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2008 no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 Bon ben aucune chance pour moi..... je suis plus très jeune !!!???? :cray: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cassis Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2008 (au fait ça veut dire quoi mononcle?????)Un mononcle...c'est Jimmy! En fait, c'est un oncle, mais les enfants(et les adultes aussi! ) disent mon "mononcle" plutôt que mon oncle(je sais, ça fait mal à des oreilles franco-françaises!) Et un vieux mononcle cochon, c'est l'oncle d'un certain âge qui reluque les ptites jeunes... peanutEn plus il serait un vieux mononcle cochon ? ps : si Michelle tu as toutes tes chances. Avec l'âge, ça le travaille! :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2008 (modifié) Cassis :En plus il serait un vieux mononcle cochon ?En plus de quoi ? jimmyps. et chu pas vieux...ni mononcle... Modifié 15 juin 2008 par jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués samanta66 Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2008 (modifié) Bon pour revenir au sujet je me demande comment les pauvres femmes qui font tout leur effort pour faire valoir leur droits (égalité de salaire, droit à la dignité et reconnaissance, etc...) réagissent vis à vis de ces femmes qui sont hypersuxualisé et qui contribuent à la dévalorisation de l'image de la femme???Ma question, pourquoi un gigolo, ne devalorise pas les hommes alors qu'une danceuse nu si, d'apès toi ?Desolé, comme le gigolo ou les streaptiseurs hommes, ils ne devalorisent qu'eux même, pareil pour une pute et une danceuse nu, elle n'est responsable que d'elle même pour ses actes. Rien avoir avec une autre personne Modifié 15 juin 2008 par samanta66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2008 Mais non Michelle...sur ton profil, je vois que tu as 45 ans...c'est parfait pour Jimmy! peanut qui essaie de "matcher" mononcle Jimmy! matante peanut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2008 Share Posté(e) 15 juin 2008 J'avoue que tout cela peut paraître préoccupant de nos jours. Ceci dit, je me suis toujours demandé pourquoi la nature a t elle programmé le corps des femmes de telle manière à ce qu'elle puisse devenir enceinte à partir de 13 ans ?Du coup, je me demande si finalement toute ces histoires de majorité sexuelle et cie ne sont finalement pas que des barrières qu'on s'impose en société alors que la nature a fabriqué les choses autrements. Faut dire aussi qu'à certaines époques de notre histoire, comme au moyen age à 16 ans ont était déjà adulte et assumait déjà de nombreuse responsabilité (famille, chateau, guerre etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués takamera Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2008 Bon pour revenir au sujet je me demande comment les pauvres femmes qui font tout leur effort pour faire valoir leur droits (égalité de salaire, droit à la dignité et reconnaissance, etc...) réagissent vis à vis de ces femmes qui sont hypersuxualisé et qui contribuent à la dévalorisation de l'image de la femme???Ma question, pourquoi un gigolo, ne devalorise pas les hommes alors qu'une danceuse nu si, d'apès toi ?Desolé, comme le gigolo ou les streaptiseurs hommes, ils ne devalorisent qu'eux même, pareil pour une pute et une danceuse nu, elle n'est responsable que d'elle même pour ses actes. Rien avoir avec une autre personne+1 samanta. kabi c'est vraiment chercher midi_14heures. en plus ces femmes qui font tout leurs efforts pour faire valoir leurs droits,comme tu dis, ne sont pas de PAUVRES FEMMES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angela Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2008 Cassis :En plus il serait un vieux mononcle cochon ?En plus de quoi ? jimmyps. et chu pas vieux...ni mononcle... Non, t'es juste un papy boomer :blushing: De la part d'une autre matante tannante au boutte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués takamera Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2008 J'avoue que tout cela peut paraître préoccupant de nos jours. Ceci dit, je me suis toujours demandé pourquoi la nature a t elle programmé le corps des femmes de telle manière à ce qu'elle puisse devenir enceinte à partir de 13 ans ?Du coup, je me demande si finalement toute ces histoires de majorité sexuelle et cie ne sont finalement pas que des barrières qu'on s'impose en société alors que la nature a fabriqué les choses autrements. Faut dire aussi qu'à certaines époques de notre histoire, comme au moyen age à 16 ans ont était déjà adulte et assumait déjà de nombreuse responsabilité (famille, chateau, guerre etc...)si la biologie est la meme depuis la nuit des temps (peut etre, il ya des adaptations et mutations) le cerveau lui, a evolué et a fait qu'une fille de 13 ans, psychologiquement, ne peut pas avoir un enfant aujourd'hui et meme que les societes ont changé grace à cette evolution et l'experience acquise du cerveau humain qui font qu'une humain de 13 ans ne peut faire la guerre et des bébés. maintenant c'est l'intelligence qui prime nous depassons le coté animal,si je puis dire.l'age mental de l'humain aujourd'hui est de 12 ans, l'humanité va encore "grandir" et va vers l'age adulte!!! ce qui fait que nous sommes voués à l'evolution, c'est une destinée sure et tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués takamera Posté(e) 15 juin 2008 Habitués Share Posté(e) 15 juin 2008 Bon pour revenir au sujet je me demande comment les pauvres femmes qui font tout leur effort pour faire valoir leur droits (égalité de salaire, droit à la dignité et reconnaissance, etc...) réagissent vis à vis de ces femmes qui sont hypersuxualisé et qui contribuent à la dévalorisation de l'image de la femme???Ma question, pourquoi un gigolo, ne devalorise pas les hommes alors qu'une danceuse nu si, d'apès toi ?Desolé, comme le gigolo ou les streaptiseurs hommes, ils ne devalorisent qu'eux même, pareil pour une pute et une danceuse nu, elle n'est responsable que d'elle même pour ses actes. Rien avoir avec une autre personne+1 samanta. kabi c'est vraiment chercher midi_14heures. en plus ces femmes qui font tout leurs efforts pour faire valoir leurs droits,comme tu dis, ne sont pas de PAUVRES FEMMESpardon, c'est chercher midi à 14 heures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés