Habitués Dumitru Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 A mon avis, ca change pas grand chose. Anyway, JR, moi je pense que tu vas recevoir ton AR avant que tu signes ton contrat, donc tout sera bien
Habitués jean-rené Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Bon OK pour la (les) bière(s), je suis un prince !!! , j'espère qu'il y aura pas trop de monde qui vont lire nos messages, sinon je serai ruiné en bière, que voulez vous je ne sais pas dire non...et OK pour les 30 jours après l'AR, après tout ils peuvent bien attendre non ? Mais une chose est vraie c'est qu'il faut leur signaler le changement, je vais les appeler pareil et voir ce qu'ils me disent, je vous tiendrai au courant des procédures. Merci pour l'effort collectif les enfants et oui la modération sera de mise maman annabel Promis juré!!!Bonne soirée!!!
Habitués jean-rené Posté(e) 26 juin 2008 Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Oh que c'est fin ce que tu dis Dumitru, que les cieux t'entendent !!!
Habitués émilie66 Posté(e) 26 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 juin 2008 Bon, les dépositaires du mois de mai, il serait temps de s'affoler!!! Vous comprenez bien, O vous qui avez déposé la première semaine du mois, que vous êtes la pierre centrale de notre édifice, tout nos espoirs reposent sur vous, ne nous décevez pas!!! RECEVEZ VOS AR TABARNOUCHE!!!Pensez à nous autres pauvres malheureux qui avons déposé le 28, 29 ou 30 mai... SNIFFF...
Habitués El pat Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Bonjour à tous,Désolé Émilie, mais ce n'est pas de mon côté que sera apporter la bonne nouvelle aujourd'hui Toujours pas de prélèvement de la somme sur le compte en banque, ni de lettre dans la boîte prévue à cette effet... juste des factures et de la pub, le truc habituel quoi... :mmm: Annabel, c'est assez sympa de te lire et de se dire qu'il y a des gens qui vont partir un peu dans le même état d'esprit que nous!Allez quoi qu'il en soit, plutôt que d'attendre avec angoisse, mettons ces belles journées d'été à profit... et une bière, une... :kloobik: :chechemeu: Bonne journée à tout ceux qui attendent!A++
Habitués annabel Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 oui aller on est avec vous !!! donnez nous des news les "dépositaires de mai !!" :chechemeu: :poilant: :ouafouaf: :chouette: tu sais quoi J-R (au fait ça te dérange pas cette abréviation ?) tout le mal que je NOUS souhaite c'est que dans qq temps et bien nous soyons assis ensembles autours d'une bonne bière, mais de l'autre coté de l'atlantique et promis je paierai ma tournée !! ça vous va la gang ??(j'avais ajouté "avec modération", au cas où...histoire de pas faire trop "arsouille" lol)el pat, en effet c'est réconfortant de voir que certain d'entre nous voient les choses de la meme manière et pis pour ta boite aux lettres, je suis désolée, mais t'en fais pas je suis sure que ça va plus tarder maintenant !! :ouafouaf: :poilant:
Habitués jean-rené Posté(e) 27 juin 2008 Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Mmmmmh j'en rêve tellement de cette bière sur la terrasse d'un bar sur la rue St Denis a Montréal... j'en ai les larmes aux yeux annabel JR c'est parfait !!! ca fait Univers impitoyable. Moi tous les jours je dis des choses gentilles a ma boîte aux lettres, je lui demande des nouvelles de sa famille, je la nettoies assez régulièrement, je la caresses, et lui dis des choses tendres, peut-être que ca va finir par l'amadouer, la j'en suis a la période ou je commences a la tutoyer...je ferais bien la même chose au facteur mais bon, c'est un vieux monsieur avec un gros bedon, je me vois pas le caresser... :chechemeu: Pis Emilie66 t'inquiètes pas, on se soutient, ça va arriver !!! Bonne journée tout le monde!!!
Habitués émilie66 Posté(e) 27 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 juin 2008 Mmmmmh j'en rêve tellement de cette bière sur la terrasse d'un bar sur la rue St Denis a Montréal... j'en ai les larmes aux yeux annabel JR c'est parfait !!! ca fait Univers impitoyable. Moi tous les jours je dis des choses gentilles a ma boîte aux lettres, je lui demande des nouvelles de sa famille, je la nettoies assez régulièrement, je la caresses, et lui dis des choses tendres, peut-être que ca va finir par l'amadouer, la j'en suis a la période ou je commences a la tutoyer...je ferais bien la même chose au facteur mais bon, c'est un vieux monsieur avec un gros bedon, je me vois pas le caresser... :chechemeu: Pis Emilie66 t'inquiètes pas, on se soutient, ça va arriver !!! Bonne journée tout le monde!!!Voui, c'est la lutte finale!!! On va les avoir à l'usure!!!
Habitués Mups Posté(e) 28 juin 2008 Habitués Posté(e) 28 juin 2008 (modifié) Pas de A/R à l'horizon ils sont en congés au BIQ en attendant bon courage à ceux qui attendent. Modifié 28 juin 2008 par Mups
mizou Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Salut tout les attendeux,J'ai une question concernant le traitement du dossier de CSQ.J'ai envoyé ma DCS en mai et je viens d'avoir mon diplôme, est-ce que je peux le leur renvoyer pour avoir plus de pointsen sachant que je n'est pas encore reçu de AR?Merci
Habitués émilie66 Posté(e) 29 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 juin 2008 Il me semble que tu dois attendre d'avoir reçu ton AR et ainsi avoir ton numéro de dossier pour signaler tout changement... Ce serait trop galère pour eux d'aller chercher un dossier dans leur montagne de dossiers sans numéro...
mizou Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Il me semble que tu dois attendre d'avoir reçu ton AR et ainsi avoir ton numéro de dossier pour signaler tout changement... Ce serait trop galère pour eux d'aller chercher un dossier dans leur montagne de dossiers sans numéro...Ouais j'imagine.Alors on va attendre!!!Merci émilie
Habitués annabel Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 oui comme dit émilie il faut que tu attendes d'avoir reçu ton AR, il y a des infos plus haut dans ce fil, si tu veux....
Habitués El pat Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 salut à tous,j'espère que vous avez eu un bon week-end!et bien... toujours pas d'AR ni de prélèvement bancaire... :maxpayne: tu sais quoi J-R (au fait ça te dérange pas cette abréviation ?) tout le mal que je NOUS souhaite c'est que dans qq temps et bien nous soyons assis ensembles autours d'une bonne bière, mais de l'autre coté de l'atlantique et promis je paierai ma tournée !! ça vous va la gang ??ça, c'est une très trés bonne idée! je le vois aussi un peu comme cela. Après tous ces mois d'attente et de stress durant la procédure et la préparation du départ, puis se retrouver une fois là-bas, sur une terrasse sympa en été, autour d'une bonne un cht'ite mousse et se dire.."p'tain, on y est finalement..." alors je retiens la tournée et je vous en propose d'en remettre une seconde sur mon compte ben oui, on aime bien la bière ici aussi....surtout en bonne compagnie Bonne journée!
Habitués annabel Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 (modifié) rrrooo oui se dire ça y est on est là !!!bon bah une bonne soirée en perspective alors !!donc on en est déjà à 3 tournées ,celle de J-R, El Pat et la mienne à qui le tour !, faudra prévoir "l'alca seltzer" !!!! Modifié 30 juin 2008 par annabel
Moult Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 rrrooo oui se dire ça y est on est là !!!bon bah une bonne soirée en perspective alors !!donc on en est déjà à 3 tournées ,celle de J-R, El Pat et la mienne à qui le tour !, faudra prévoir "l'alca seltzer" !!!!On mettra la mienne aussi, je suis toujours partant!!!
Habitués knadien Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 je crois que ton portefeille va chauffer lol !!! Mais c'est pour la bonne cause !!!!! :niark1: :niark1: Allez bonne (fin) journée à tous et prenez bien soin de vos boites aux lettres... :poilant: :poilant:
Habitués El pat Posté(e) 30 juin 2008 Habitués Posté(e) 30 juin 2008 salutah ouaipsss... en effet au rythme où ça va, ça va se terminer avec le marathon de New York dans la tête au réveil :hypnotize: :simous: bon, vous connaissez une bonne baysitter "sur place" pour garder nos 2 gamins??? remarquez, moi je dis ça, moi je dis rien... mais on peut faire une tourner par jour hein... aller je vais aller faire une petite danse autour de ma bal hehehe... on sait jamais au cas où cela marcherait...
Habitués émilie66 Posté(e) 1 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 Bon alors?!? Du nouveau sous les tropiques???
Habitués annabel Posté(e) 1 juillet 2008 Habitués Posté(e) 1 juillet 2008 oui ou alors une tournée par w-end comme ça on fait durer le plaisir !! pour la babysitter heu désolée .... en ce qui me concerne chez nous c'est du brothersitting c'est l'avantage d'en avoir des plus grands !!alors que vous ont apporté vos BAL aujourd'hui de bonnes nouvelles j'espère !
Messages recommandés