Habitués annabel Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Oui Annabel, d'après ce que j'ai lu sur les différents forums ils commencent a étudier ton dossier a partir du prélèvement des sous sous...Est ce que tu as payé par carte de crédit ? Salut a Knadien sur ce charmant Post. Bonne attente.oui par carte de crédit bon donc on va dire qu'ils ont mis la charrue avant les boeufs !! d'abord les sous sous (donc ils traitent le dossier !) et ensuite l'AR !!..............................Envoi DCS....................AR DCS....................CSQ (on va s'arrêter là pour l'instant, c'est déjà pas mal...)Moult......................15 avril.........................06 juinEZA78....................15 avril.........................06 juinAnnabel..................17 avril.........................Amykah..................17 avril........................ 11 juinMups......................28 avril.........................El Pat......................3 mai..........................Kiki........................17 mai..........................mizou.....................22 mai.........................Lyonnais69.............27 mai..........................émilie66.................28 mai..........................Jean René..............31 mai..........................Vicky.....................11 juin...........................Voilà Miso, te voilà devenu mizou!!!heu moult, je pense que tu t'ais trompé pour eza78 c'est envoi le 9/06 donc pas encore l'AR, à moins que je me trompe :dodotime:
Habitués knadien Posté(e) 17 juin 2008 Habitués Posté(e) 17 juin 2008 Oui Annabel, d'après ce que j'ai lu sur les différents forums ils commencent a étudier ton dossier a partir du prélèvement des sous sous...Est ce que tu as payé par carte de crédit ? Salut a Knadien sur ce charmant Post. Bonne attente.oui par carte de crédit bon donc on va dire qu'ils ont mis la charrue avant les boeufs !! d'abord les sous sous (donc ils traitent le dossier !) et ensuite l'AR !!..............................Envoi DCS....................AR DCS....................CSQ (on va s'arrêter là pour l'instant, c'est déjà pas mal...)Moult......................15 avril.........................06 juinEZA78....................15 avril.........................06 juinAnnabel..................17 avril.........................Amykah..................17 avril........................ 11 juinMups......................28 avril.........................El Pat......................3 mai..........................Kiki........................17 mai..........................mizou.....................22 mai.........................Lyonnais69.............27 mai..........................émilie66.................28 mai..........................Jean René..............31 mai..........................Vicky.....................11 juin...........................Voilà Miso, te voilà devenu mizou!!!heu moult, je pense que tu t'ais trompé pour eza78 c'est envoi le 9/06 donc pas encore l'AR, à moins que je me trompe :dodotime:eeeeehhhhhh!!!!! vs m'avez oublié sauf si vs m'avez virer du club lol
Habitués émilie66 Posté(e) 17 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juin 2008 ..............................Envoi DCS....................AR DCS....................CSQ (on va s'arrêter là pour l'instant, c'est déjà pas mal...)Moult......................15 avril.........................06 juinEZA78....................15 avril.........................06 juinAnnabel..................17 avril.........................Amykah..................17 avril........................ 11 juinMups......................28 avril.........................El Pat......................3 mai..........................Kiki........................17 mai..........................mizou.....................22 mai.........................Lyonnais69.............27 mai..........................émilie66.................28 mai..........................Jean René..............31 mai..........................Vicky.....................11 juin...........................Knadien.................16 juin..........................Désolé Knadien, t'avais "sauté"...
Habitués Kiki Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Voilà, je reviens ici pour les dernières infos. Donc en fait on a envoyé notre dossier le 28 Mai, et on a reçu l'accusé de bureau d'immigration, ce 18 Juin
Habitués émilie66 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2008 ..............................Envoi DCS....................AR DCS....................CSQ (on va s'arrêter là pour l'instant, c'est déjà pas mal...)Moult......................15 avril.........................06 juinEZA78....................15 avril.........................06 juinAnnabel..................17 avril.........................Amykah..................17 avril........................ 11 juinMups......................28 avril.........................El Pat......................3 mai..........................Kiki........................17 mai..........................18 juinmizou.....................22 mai.........................Lyonnais69.............27 mai..........................émilie66.................28 mai..........................Jean René..............31 mai..........................Vicky.....................11 juin...........................Knadien.................16 juin..........................Ben dis donc Kiki, ça rigole pas!!! C'est bien, ça va aller vite maintenant pour toi! Tu l'as envoyé au bureau de Montréal?
Habitués Kiki Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Ben dis donc Kiki, ça rigole pas!!! C'est bien, ça va aller vite maintenant pour toi! Tu l'as envoyé au bureau de Montréal?Oui oui au bureau de Montréal, avec ma compagne en tant qu'infirmière.
Habitués émilie66 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Halala... J'aurais dû écouter mon père quand il me disait de faire des études d'infirmières plutôt que de prof... En même tant ça aurait été rude, je me suis évanouie avant mon anesthésie pour une opération très délicate, comme chacun le sait: les dents de sagesse... ça a mis fin à mes ambitions dans le domaine médical lol!!!
Habitués Dumitru Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Ben dis donc Kiki, ça rigole pas!!! C'est bien, ça va aller vite maintenant pour toi! Tu l'as envoyé au bureau de Montréal?Oui oui au bureau de Montréal, avec ma compagne en tant qu'infirmière.Est-ce qu'ils ont chargé ta carte de crédit déjà? Juste pour savoir s'il y a une correlation entre ce deux eveniments (AR est paiement des frais)... En esperant que le dossier que j'ai envoyé à Montréal sera traité rapidement aussi
Habitués émilie66 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2008 (modifié) Ben dis donc Kiki, ça rigole pas!!! C'est bien, ça va aller vite maintenant pour toi! Tu l'as envoyé au bureau de Montréal?Oui oui au bureau de Montréal, avec ma compagne en tant qu'infirmière.Est-ce qu'ils ont chargé ta carte de crédit déjà? Juste pour savoir s'il y a une correlation entre ce deux eveniments (AR est paiement des frais)... En esperant que le dossier que j'ai envoyé à Montréal sera traité rapidement aussi Oh tu sais je pense que c'est plutôt le métier de sa femme et le fait qu'il fasse un PVT qui a fait que c'est allé vite pour eux... Mais bon, sait-on jamais! J'espère pour toi en tous cas, j'espère pour moi, j'espère pour tout le monde, je suis pas avare pour ça :poilant: ! Modifié 18 juin 2008 par émilie66
Habitués Dumitru Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Oh tu sais je pense que c'est plutôt le métier de sa femme et le fait qu'il fasse un PVT qui a fait que c'est allé vite pour eux... Mais bon, sait-on jamais! J'espère pour toi en tous cas, j'espère pour moi, j'espère pour tout le monde, je suis pas avare pour ça :poilant: !Moii aussi j"espere qu'ils ne sont pas biaises contre les gens qui font des maths au Quebec depuis 4 ans deja...
Habitués émilie66 Posté(e) 18 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Oh tu sais je pense que c'est plutôt le métier de sa femme et le fait qu'il fasse un PVT qui a fait que c'est allé vite pour eux... Mais bon, sait-on jamais! J'espère pour toi en tous cas, j'espère pour moi, j'espère pour tout le monde, je suis pas avare pour ça :poilant: !Moii aussi j"espere qu'ils ne sont pas biaises contre les gens qui font des maths au Quebec depuis 4 ans deja... Ah ben j'avais pas vu que tu y étais déjà!!! Pas de sushi alors, ça va aller vite aussi!
Habitués Kiki Posté(e) 18 juin 2008 Habitués Posté(e) 18 juin 2008 Ben dis donc Kiki, ça rigole pas!!! C'est bien, ça va aller vite maintenant pour toi! Tu l'as envoyé au bureau de Montréal?Oui oui au bureau de Montréal, avec ma compagne en tant qu'infirmière.Est-ce qu'ils ont chargé ta carte de crédit déjà? Juste pour savoir s'il y a une correlation entre ce deux eveniments (AR est paiement des frais)... En esperant que le dossier que j'ai envoyé à Montréal sera traité rapidement aussi Salut, il y a marqué sur l'AR qu'ils ont reçu le paiement le 16 Juin, mais pour le moment j'ai rien vu sur mon compte en banque de débité
Habitués annabel Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 bon toujours pas d'AR dans la boite ce matin snif ...
Habitués émilie66 Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Aller ça va pas tarder!!! Que la force soit avec toi petit immigrant!!!
Habitués AmyKah Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 bon toujours pas d'AR dans la boite ce matin snif ...Oh :desole: , ma petite Anna-Banana, z'ont pas l'droit de faire ça les vilains du BIQ !!!
Habitués jean-rené Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Allons allons ne nous impatientons pas, courage le monde, les choses finiront par arriver au moment ou on s'y attend le moins!!! Ne :maxpayne: pas!Bravo kiki, en espérant que nous soyons des tiens très bientôt, Ah il est trop tard pour moi pour faire des études d'infirmier...mais enseignant c'est pas pire, ils recrutent beaucoup dans les CEGEPS et en plus c'est bien payé...Tous ensemble!!!
Habitués El pat Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 salut,par solidarité avec la plupart des membres de ce fil de discussion, ma boîte au lettre n'a rein voulu me donner encore aujourd'hui.. et il n'y aura rien jusqu'à Mardi pour cause de long week-end de "midsommar" (fêtes de la saint jean et du solstice d'été en Scandinavie). Alors bon week-end à tous et profitez-en pour vous changer les idées :chechemeu: A++
Habitués émilie66 Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2008 Allons allons ne nous impatientons pas, courage le monde, les choses finiront par arriver au moment ou on s'y attend le moins!!! Ne :maxpayne: pas!Bravo kiki, en espérant que nous soyons des tiens très bientôt, Ah il est trop tard pour moi pour faire des études d'infirmier...mais enseignant c'est pas pire, ils recrutent beaucoup dans les CEGEPS et en plus c'est bien payé...Tous ensemble!!! Tu enseignes dans quelle discipline Jean-René?
Habitués annabel Posté(e) 19 juin 2008 Habitués Posté(e) 19 juin 2008 (modifié) bon toujours pas d'AR dans la boite ce matin snif ...Oh :desole: , ma petite Anna-Banana, z'ont pas l'droit de faire ça les vilains du BIQ !!!merci kriss (quand tu veux tu te connectes sur msn )Allons allons ne nous impatientons pas, courage le monde, les choses finiront par arriver au moment ou on s'y attend le moins!!! Ne :maxpayne: pas!Bravo kiki, en espérant que nous soyons des tiens très bientôt, Ah il est trop tard pour moi pour faire des études d'infirmier...mais enseignant c'est pas pire, ils recrutent beaucoup dans les CEGEPS et en plus c'est bien payé...Tous ensemble!!!merci J-R ce qui me rassure c'est qu'ils ont déjà mes "sous sous" lol ! mais bon j'aimerai bien le recevoir ce foutu AR grrsalut,par solidarité avec la plupart des membres de ce fil de discussion, ma boîte au lettre n'a rein voulu me donner encore aujourd'hui.. et il n'y aura rien jusqu'à Mardi pour cause de long week-end de "midsommar" (fêtes de la saint jean et du solstice d'été en Scandinavie). Alors bon week-end à tous et profitez-en pour vous changer les idées :chechemeu: A++ bon w-end el pat !! en espérant que mardi ta boite à lettres te fasse une surprise !et merci émilie, "la force avec moi est, mais le coté obscure en moi n'est pas loin" lol ! Modifié 19 juin 2008 par annabel
Habitués émilie66 Posté(e) 19 juin 2008 Auteur Habitués Posté(e) 19 juin 2008 bon toujours pas d'AR dans la boite ce matin snif ...Oh :desole: , ma petite Anna-Banana, z'ont pas l'droit de faire ça les vilains du BIQ !!!merci kriss (quand tu veux tu te connectes sur msn )Allons allons ne nous impatientons pas, courage le monde, les choses finiront par arriver au moment ou on s'y attend le moins!!! Ne :maxpayne: pas!Bravo kiki, en espérant que nous soyons des tiens très bientôt, Ah il est trop tard pour moi pour faire des études d'infirmier...mais enseignant c'est pas pire, ils recrutent beaucoup dans les CEGEPS et en plus c'est bien payé...Tous ensemble!!!merci J-R ce qui me rassure c'est qu'ils ont déjà mes "sous sous" lol ! mais bon j'aimerai bien le recevoir ce foutu AR grrsalut,par solidarité avec la plupart des membres de ce fil de discussion, ma boîte au lettre n'a rein voulu me donner encore aujourd'hui.. et il n'y aura rien jusqu'à Mardi pour cause de long week-end de "midsommar" (fêtes de la saint jean et du solstice d'été en Scandinavie). Alors bon week-end à tous et profitez-en pour vous changer les idées :chechemeu: A++ bon w-end el pat !! en espérant que mardi ta boite à lettres te fasse une surprise !et merci émilie, "la force avec moi est, mais le coté obscure en moi n'est pas loin" lol !Oui une surprise pour el pat!!! Tant que c'est pas les impôts :biohazar: Annabel, tu es un brave petit jedi, lutte et ne tombe pas du côté obscur de la force, le visa n'y est pas livré par la poste!!!
Messages recommandés