Habitués malik11 Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 ahh mon ami...mais c'est ta faute...il ne faut pas laisser les papiers chez n'importe qui...meme l'avocat...c'est pour cela ils ont fabriqué les photocopieuse....alors tu dois refaire tous mnt??cest pas le temps de regretter
ANBLA Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 ahh mon ami...mais c'est ta faute...il ne faut pas laisser les papiers chez n'importe qui...meme l'avocat...c'est pour cela ils ont fabriqué les photocopieuse....alors tu dois refaire tous mnt??cest pas le temps de regretterCest vrais que cest plus le temps de regrette, allah ghalib,,,Maintenant je suis entrain de télécharger les formulaires pour déposer une nouvelle demandeVous ne croyez pas que le faite davoir abandonné une première demande sa va me pénaliser lors de létude du dossier ???Je me permet de demander encore vos conseilles, sur le formulaire il ya une question qui me demande si jai déposer une autre demande, croyez vous que je dois faire un papier comme complément de réponse sur le quelle je leurs explique les raison de mon abondant de la première demande ??? En fin merci pour votre patience et votre aide.
psychomantis Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 Salut tous le monde g envoyer mon dossier federal le 22 avril 2008 g recu mes deux accusé de reception, et mon cyberlink affiche mon nom et prenom juqu'a avant hier ou il a ajouter mon adresse, a ce que je sache en ajoutant l'adresse ca ve dire ke ma visite medicale a été envoyer, sauf que primo g rien recu secondo g trouver un mail ki date de 10 jour auparavant venant de la part d'embassade contenant :"Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre létude de votre demande de résidence permanente.- domaine de vos études. Un explication écrite sera suffisante.Nous vous demandons de nous retourner cette lettre avec votre réponse. Vous devez soumettre lensemble des documents par courrier uniquement. Votre dossier sera mis à jour mais nous naccuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.Veuillez noter que si nous ne recevons pas linformation demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.Salutations distinguées,Service de limmigrationAmbassade du CanadaParis "priere de m'éclaicir sur le papier que je dois fournir et dois je tomponais de chez l'université ou le minister de l'enseignement ou seulement l'ecrir et l'envoyer, autre truc, la feuille jointe au deuxiemme AR federal intitulé " aider nous a vous comprendre" est elle obligatoire? vaudra la renvoyer dans le dossier ou c pas gravemerci de vos reponses et bonne chance a toutes et a tous
Habitués malik11 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 C'est vrais que c'est plus le temps de regrette, allah ghalib,,,Maintenant je suis entrain de télécharger les formulaires pour déposer une nouvelle demandeVous ne croyez pas que le faite d'avoir abandonné une première demande sa va me pénaliser lors de l'étude du dossier ???Je me permet de demander encore vos conseilles, sur le formulaire il ya une question qui me demande si j'ai déposer une autre demande, croyez vous que je dois faire un papier comme complément de réponse sur le quelle je leurs explique les raison de mon abondant de la première demande ???En fin merci pour votre patience et votre aide.oui explique toutne jamais rien cacher aux services dimmigrationsois patient
Habitués malik11 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 Salut tous le monde g envoyer mon dossier federal le 22 avril 2008 g recu mes deux accusé de reception, et mon cyberlink affiche mon nom et prenom juqu'a avant hier ou il a ajouter mon adresse, a ce que je sache en ajoutant l'adresse ca ve dire ke ma visite medicale a été envoyer, sauf que primo g rien recu secondo g trouver un mail ki date de 10 jour auparavant venant de la part d'embassade contenant :"Les documents et/ou renseignements suivants sont nécessaires afin de poursuivre l'étude de votre demande de résidence permanente.- domaine de vos études. Un explication écrite sera suffisante.Nous vous demandons de nous retourner cette lettre avec votre réponse. Vous devez soumettre l'ensemble des documents par courrier uniquement. Votre dossier sera mis à jour mais nous n'accuserons pas réception des documents. Nous communiquerons avec vous lorsque nécessaire.Veuillez noter que si nous ne recevons pas l'information demandée dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.Salutations distinguées,Service de l'immigrationAmbassade du CanadaParis "priere de m'éclaicir sur le papier que je dois fournir et dois je tomponais de chez l'université ou le minister de l'enseignement ou seulement l'ecrir et l'envoyer, autre truc, la feuille jointe au deuxiemme AR federal intitulé " aider nous a vous comprendre" est elle obligatoire? vaudra la renvoyer dans le dossier ou c pas gravemerci de vos reponses et bonne chance a toutes et a tousprimo . le mail que tas reçu est tres serieuxil n'y aura pas de refus pour ça voyons donc !!!!!!!!par contre,envois leur tous les papiers qui prouvent ton domaine d'etudes (diplome,stage...etc)dis toi que le plus de documents taideras à les convaincre plusoui essaie d'avoir une attestation de ton université ,en original
kinggzouni Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 malik bonjour est ce quil ya des tunisiens qui tu connais peuvent accueillir un tunisien autant de colocataire en arrivant a laéroport montreall ( partager le loyer ...) ? Merci
psychomantis Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 primo . le mail que tas reçu est tres serieuxil n'y aura pas de refus pour ça voyons donc !!!!!!!!par contre,envois leur tous les papiers qui prouvent ton domaine d'etudes (diplome,stage...etc)dis toi que le plus de documents taideras à les convaincre plusoui essaie d'avoir une attestation de ton université ,en originalSalut malik merci pour la reponse rapide, mais tu parle de kel genre d'attestation, car je compte leur envoyer le mot explicatif ecrit a la main et la copie de mon diplome de baccalaureat ainsi ke celui de la faculté des sciences de tunis et ce que c bon ou dois je envoyer un autre papier bien specifique, merci a toi et bon courage a tous
Habitués malik11 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 malik bonjour est ce quil ya des tunisiens qui tu connais peuvent accueillir un tunisien autant de colocataire en arrivant a laéroport montreall ( partager le loyer ...) ? Mercije suis à Quebec désolé
Habitués malik11 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 primo . le mail que tas reçu est tres serieuxil n'y aura pas de refus pour ça voyons donc !!!!!!!!par contre,envois leur tous les papiers qui prouvent ton domaine d'etudes (diplome,stage...etc)dis toi que le plus de documents taideras à les convaincre plusoui essaie d'avoir une attestation de ton université ,en originalSalut malik merci pour la reponse rapide, mais tu parle de kel genre d'attestation, car je compte leur envoyer le mot explicatif ecrit a la main et la copie de mon diplome de baccalaureat ainsi ke celui de la faculté des sciences de tunis et ce que c bon ou dois je envoyer un autre papier bien specifique, merci a toi et bon courage a tousAlors c'est assez suffisant çasinon tu as fait quoi comme diplome à la FSTcontacte moi par MP si tu veux
psychomantis Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 désolé malik, je suis nouveau fil forum je n c meme pas c koi le MP, en fait g eu mon premier cycle fil FST en MPI , math physic, informatique, et je fais de la conception des sites web statiques depuis 3 ans deja, j'espere que je trouverais facilement un boulot la bas, dis on m'as dit ka a vancouver le salaire annuel pe meme tripler est ce que c juste ou c pas vraiment a ce point!!
Habitués malik11 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 désolé malik, je suis nouveau fil forum je n c meme pas c koi le MP, en fait g eu mon premier cycle fil FST en MPI , math physic, informatique, et je fais de la conception des sites web statiques depuis 3 ans deja, j'espere que je trouverais facilement un boulot la bas, dis on m'as dit ka a vancouver le salaire annuel pe meme tripler est ce que c juste ou c pas vraiment a ce point!!MP : message persotu vas avoir accés à ça au bout de 30 messagesil te reste 9 messages à poster sinon ne prend pas tout ce quon dit pour du sûr à 100 %
Habitués elviss Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 malik bonjour est ce quil ya des tunisiens qui tu connais peuvent accueillir un tunisien autant de colocataire en arrivant a laéroport montreall ( partager le loyer ...) ? Mercisalut toujour il fo chercher meme un colocataire ou UNE col.... d une autre bled pas problem ici et bonne chance , je suis a montreal depui.. 9 mois
Habitués elviss Posté(e) 6 septembre 2008 Habitués Posté(e) 6 septembre 2008 hello mes amis il fo voté pour HABIB KATTOUSSA ni Obama ni John McCain ,vive HABIB KATTOUSSA ,vive HABIB KATTOUSSA
kinggzouni Posté(e) 8 septembre 2008 Posté(e) 8 septembre 2008 elvis est ce que tu connnais des personnes tunisiens ou dautre nationalité qui peuventr maccueillir et partage un loyer avec eux merci de minformer je te serais reconnaissant voici mon mail : [email protected]a+karim
Habitués malik11 Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 elvis est ce que tu connnais des personnes tunisiens ou dautre nationalité qui peuventr maccueillir et partage un loyer avec eux merci de minformer je te serais reconnaissant voici mon mail : [email protected]a+karimramene un peu d'argent ,et tauras plein de hotels et auberges aussi au cas ou
Habitués elviss Posté(e) 8 septembre 2008 Habitués Posté(e) 8 septembre 2008 elvis est ce que tu connnais des personnes tunisiens ou dautre nationalité qui peuventr maccueillir et partage un loyer avec eux merci de minformer je te serais reconnaissant voici mon mail : [email protected]a+karimsalut weld bladi ,wallah je vais chercher un colocatair ou bien un logement pas cher.. pour toi ,mais quand tu va arriver ,je suis a montreal ,
Habitués malik11 Posté(e) 9 septembre 2008 Habitués Posté(e) 9 septembre 2008 voilà un bon exemple de solidarité
Habitués elviss Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 voilà un bon exemple de solidariténous somme des tunisiens mon ami la solidarité existe depuis 3000 ans en tunisie.Qui abandonne les siens est abandonné de Dieu.Quand ton frère a besoin de toi, tu l'aides. Dans une affaire, tu es obligé de l'aider, ton frère est comme ton doigt, ta chair. De même que tu ne te risques pas à mettre ton doigt sur le tronc quand tu le coupes, de même tu dois tout faire pour préserver ton frère.
Habitués malik11 Posté(e) 10 septembre 2008 Habitués Posté(e) 10 septembre 2008 en tout cas ,je suis content que tout se passe trés bien pour toitu te rappelles quand on s'est vu à Tunis...on etait trés loin de ça Bonne chance
Messages recommandés