Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci elviss merci malik merci pour vous deux , g les larmes o yeux , je cesse jamais de vous remercier inchallah tal9awni nhar wéna n3awinkom , wa7dou rabbi ya3lim fil 9loub

Que dieu vous apport la santé la reussite

Amine

Merci encore

5oukom karim

• Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Amine ya rabbi.que dieu soit avec nous tous dans cette aventure.

• Habitués
Posté(e)

allez bientot vous serez ici

• Habitués
Posté(e)
en tout cas ,je suis content que tout se passe trés bien pour toi

tu te rappelles quand on s'est vu à Tunis...

on etait trés loin de ça :lol:

Bonne chance

Meme moi je suis tres content de ta nouvelle vie. En plus je suis tres tres content que tu est un vrais tunisien .

• Habitués
Posté(e)
Merci elviss merci malik merci pour vous deux , g les larmes o yeux , je cesse jamais de vous remercier inchallah tal9awni nhar wéna n3awinkom , wa7dou rabbi ya3lim fil 9loub

Que dieu vous apport la santé la reussite

Amine

Merci encore

5oukom karim

svp tu est en stage ,dans quelle domaine

• Habitués
Posté(e)
Meme moi je suis tres content de ta nouvelle vie. En plus je suis tres tres content que tu est un vrais tunisien .

merci bouha

Posté(e)

Bonjour malik

je veux savoir comment ta fais pour envoyer ton dossier federale et combient de temps tu a attendu avant davoir laccuse de reception et sil te plait jai besoin de parler avec toi directement, sil est passible laisse moi ton n° de telephone a ce email :

[email protected]

c est tres important , merci et a bien tot.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai passé ma visite médicale en Mai , et mon dossier est toujours en cours .

Le dernier courrier que j'ai recu de l'ambassade , ils me disent que les résultats médicaux sont satisfaisants.L'enquete sur vos antécédants est en cours ca peut prendre quelques mois , délai inconnu .

Est que mon dossier est bloqué quelque part en Tunisie? .Peut etre avec les congés d'été et puis le mois de ramadan les fonctionnaires en Tunisie tardent à envoyer les résultats de l'enquete à l'ambassade du Canada :innocent: ?

Ou bien ce sont les autorités francaises qui bloquent les dossiers des étrangers résidents en France comme j'ai lu quelque part dans ce forum que cela explique les délais longs des maghrébins résident en France ?

Modifié par immigrant_1978
  • Habitués
Posté(e)
Bonjour,

Le dernier courrier que j'ai recu de l'ambassade , ils me disent que les résultats médicaux sont satisfaisants.L'enquete sur vos antécédants est en cours ca peut prendre quelques mois , délai inconnu .

Est que mon dossier est bloqué quelque part en Tunisie? .Peut etre avec les congés d'été et puis le mois de ramadan les fonctionnaires en Tunisie tardent à envoyer les résultats de l'enquete à l'ambassade du Canada :innocent: ?

Ou bien ce sont les autorités francaises qui bloquent les dossiers des étrangers résidents en France comme j'ai lu quelque part dans ce forum que cela explique les délais longs des maghrébins résident en France ?

toi etant en france t'as une double verification France et Tunisie

donc plus long

• Habitués
Posté(e)

Je vois pas en quoi avoir vécu dans deux pays ralentit les délais ? ils peuvent faire les deux enquetes en paralléle , non ?

Bonjour,

toi etant en france t'as une double verification France et Tunisie

donc plus long

• Habitués
Posté(e)

ça m'etonne que ça soit leur priorité :wacko:

• Habitués
Posté(e)
ça m'etonne que ça soit leur priorité :wacko:

Ca leur fatigue vraiment d'envoyer deux courriers en meme temps ? enfin je sais pas comment ils travaillent la bas ...

• Habitués
Posté(e)

surement pas comme t'as dit :lol:

Posté(e)

salut à tous

est ce que quelqu'un peut me dire combien coutent approximativement les frais de la visite médicale à tunis pour un couple? (medecin+analyses+radio)

Merci pour l'aide.

• Habitués
Posté(e)
salut à tous

est ce que quelqu'un peut me dire combien coutent approximativement les frais de la visite médicale à tunis pour un couple? (medecin+analyses+radio)

Merci pour l'aide.

Salut

Je me souvient pas exactement ,mais entre 300 et 400 DT.bonne chance.

• Habitués
Posté(e)
salut à tous

Merci pour l'aide.

150 dt * 2 = 300 dt

• Habitués
Posté(e)

Salut Malik,

Si ce que tu dis est vrai (les longs délais s'expliquent par le fait d'avoir vécu dans deux pays) alors dans ce cas mon dossier doit trainer quelque part en Tunisie puisque les délais de l'enquête en France n'est pas long (les français obtiennent en général leur visa un mois après la VM), à moins que les autorités françaises mettent plus de temps à transmettre les résultats concernant les étrangers que leur citoyens.

Sinon je vois pas d'autre explication .

Posté(e)
salut à tous

Merci pour l'aide.

150 dt * 2 = 300 dt

Merci bcp que dieu soit avec nous (moi ma femme mon ptit garçon et tous ceux qui attendent encore)

• Habitués
Posté(e)
Salut Malik,

Si ce que tu dis est vrai (les longs délais s'expliquent par le fait d'avoir vécu dans deux pays) alors dans ce cas mon dossier doit trainer quelque part en Tunisie puisque les délais de l'enquête en France n'est pas long (les français obtiennent en général leur visa un mois après la VM), à moins que les autorités françaises mettent plus de temps à transmettre les résultats concernant les étrangers que leur citoyens.

Sinon je vois pas d'autre explication .

je dirai que t'as pas tort

c'est logique

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement