Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir tout le monde.

Je voyage demain a 16h et a 18h30 je serai avec mon mari, j'arrive meme pas a croire qu'on sera reunis pour toute le vie :wub:

Je remercie toutes les personnes du forum, merci pour le soutien, l'encouragement, l'aide,....

Je serai toujours la pour donner de l'aide aux nouveaux, je souhaite a tout le monde bonne change.

Merci infiniment.

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bon vol !

• Habitués
Posté(e)

Et bien Badr le grand moment est arrivé! Bienvenue au Canada. Bonne chance et longue vie à votre couple.

lmmau

• Habitués
Posté(e)

alors bienvenue et bonne chance!!!!!! on en veut d autre bonnes nouvelles comme celle la :innocent:

• Habitués
Posté(e)

trés heureuse pour toi enfin ton reve va se realiser etre enfin reuni avec ton mari

sincerement tu mérite tous le bonheur du monde tu es une personne magnifique et trés gentil tu m'a apporté bcp d'aide avec tes consiels et informations et tu merite que du joie et du bonheur

je te souhaite bonne voyage bonne voyage

et fokache ya rabi yejem3a chemelena heta heneya

• Habitués
Posté(e)

Félicitation :D Je vous souhaite plein de bonheur dans votre vie ici, ensemble ! :wub:

• Habitués
Posté(e)

Je te souhaite la bienvenue dans ton nouveaux chez toi : le canada.

Sache que tu y seras habitant et non invité , Vis dans ton nouveaux pays intensément et profite de chaque seconde qui passe...

bienvenue

• Habitués
Posté(e)

Bonne chance Badr.ahlam, une bonne et heureuse vie avec ton mari.

• Habitués
Posté(e)
Je te souhaite un bon voyage
  • Habitués
Posté(e)

Bonjour à toi,

Je te souhaite un départ tout en douceur, malgré le fait que tu attends ce moment depuis longtemps il demeure que tu laisses derrière toi amis, famille et l'environnement que tu as connu depuis ta naissance. Sois heureuse ma belle et vis pleinement chacun de ces moments. Bonnes retrouvailles avec ton amoureux...

AmiSimo

• Habitués
Posté(e)

bon vol ahlam , tu vas inchallah arrivé au bon moment , il fait tres beau la bas , passez des agreables moments ensemble et bonne chance dans la vie :)

• Habitués
Posté(e)

Bon Voyage, et Bienvenue chez eux :)

salminna 3la nass canada wa7d wa7d

• Habitués
Posté(e)

trés bonn nouvell felicitation et bon voyage

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir tout le monde.

Je voyage demain a 16h et a 18h30 je serai avec mon mari, j'arrive meme pas a croire qu'on sera reunis pour toute le vie :wub:

Je remercie toutes les personnes du forum, merci pour le soutien, l'encouragement, l'aide,....

Je serai toujours la pour donner de l'aide aux nouveaux, je souhaite a tout le monde bonne change.

Merci infiniment.

Wow quel beau reve qui se réalise.....Vraiment toutes mes felicitations, Bon Voyage et Bonne Retrouvaille................

• Habitués
Posté(e)

félicitations, bienvenue au Canada, et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette vie à deux qui commence

• Habitués
Posté(e)
félicitations, bienvenue au Canada, et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette vie à deux qui commence

félicitation et bienvenue chez toi ,je te souhaites d etre heureuse avec ton amour.

j espere un jour écrire sur ce forummmm yééééé mon amour arrive demain.

• Habitués
Posté(e)

Bienvenue au canada ma chère...a ton arrivée tu ne seras pas trop dépaysé de la chaleur llolllll il fait 38 degré en ce moment ici...prend le temps de décompresser mnt...le chauchemar est terminé!! Bonne retrouvaille avec ton mari..

• Habitués
Posté(e)

Salut

Bonne voyagessssssssssss je vous souhaite une vie remplie que du Bonheur est d'amour donne nous de tes Nouvelles quand tu sera enfin bien instaler :)

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)
Bonsoir tout le monde.

Merci infiniment.

Bon vol !!!! Felicitations encore :)