Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Bonsoir tout le monde.Je voyage demain a 16h et a 18h30 je serai avec mon mari, j'arrive meme pas a croire qu'on sera reunis pour toute le vie Je remercie toutes les personnes du forum, merci pour le soutien, l'encouragement, l'aide,....Je serai toujours la pour donner de l'aide aux nouveaux, je souhaite a tout le monde bonne change.Merci infiniment. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Et bien Badr le grand moment est arrivé! Bienvenue au Canada. Bonne chance et longue vie à votre couple.lmmau Citer
Habitués langeveld Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 alors bienvenue et bonne chance!!!!!! on en veut d autre bonnes nouvelles comme celle la Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 trés heureuse pour toi enfin ton reve va se realiser etre enfin reuni avec ton marisincerement tu mérite tous le bonheur du monde tu es une personne magnifique et trés gentil tu m'a apporté bcp d'aide avec tes consiels et informations et tu merite que du joie et du bonheur je te souhaite bonne voyage bonne voyageet fokache ya rabi yejem3a chemelena heta heneya Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Félicitation Je vous souhaite plein de bonheur dans votre vie ici, ensemble ! Citer
Habitués kabi Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Je te souhaite la bienvenue dans ton nouveaux chez toi : le canada.Sache que tu y seras habitant et non invité , Vis dans ton nouveaux pays intensément et profite de chaque seconde qui passe...bienvenue Citer
Habitués romayssa Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Bonne chance Badr.ahlam, une bonne et heureuse vie avec ton mari. Citer
Habitués AmiSimo Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Bonjour à toi,Je te souhaite un départ tout en douceur, malgré le fait que tu attends ce moment depuis longtemps il demeure que tu laisses derrière toi amis, famille et l'environnement que tu as connu depuis ta naissance. Sois heureuse ma belle et vis pleinement chacun de ces moments. Bonnes retrouvailles avec ton amoureux...AmiSimo Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Bon Voyage, et Bienvenue au CanadaJe vous souhaite une tres belle vie plein de bonheur Citer
Habitués simomari Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 bon vol ahlam , tu vas inchallah arrivé au bon moment , il fait tres beau la bas , passez des agreables moments ensemble et bonne chance dans la vie Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Bon Voyage, et Bienvenue chez eux salminna 3la nass canada wa7d wa7d Citer
Habitués beso Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 trés bonn nouvell felicitation et bon voyage Citer
Habitués Mic Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Bonsoir tout le monde.Je voyage demain a 16h et a 18h30 je serai avec mon mari, j'arrive meme pas a croire qu'on sera reunis pour toute le vie Je remercie toutes les personnes du forum, merci pour le soutien, l'encouragement, l'aide,....Je serai toujours la pour donner de l'aide aux nouveaux, je souhaite a tout le monde bonne change.Merci infiniment.Wow quel beau reve qui se réalise.....Vraiment toutes mes felicitations, Bon Voyage et Bonne Retrouvaille................ Citer
Habitués asma Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 félicitations, bienvenue au Canada, et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette vie à deux qui commence Citer
Habitués mariedie Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 félicitations, bienvenue au Canada, et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette vie à deux qui commencefélicitation et bienvenue chez toi ,je te souhaites d etre heureuse avec ton amour.j espere un jour écrire sur ce forummmm yééééé mon amour arrive demain. Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Bienvenue au canada ma chère...a ton arrivée tu ne seras pas trop dépaysé de la chaleur llolllll il fait 38 degré en ce moment ici...prend le temps de décompresser mnt...le chauchemar est terminé!! Bonne retrouvaille avec ton mari.. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Salut Bonne voyagessssssssssss je vous souhaite une vie remplie que du Bonheur est d'amour donne nous de tes Nouvelles quand tu sera enfin bien instaler Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués nahla Posté(e) 7 juin 2008 Habitués Posté(e) 7 juin 2008 Bonsoir tout le monde.Je voyage demain a 16h et a 18h30 je serai avec mon mari, j'arrive meme pas a croire qu'on sera reunis pour toute le vie Je remercie toutes les personnes du forum, merci pour le soutien, l'encouragement, l'aide,....Je serai toujours la pour donner de l'aide aux nouveaux, je souhaite a tout le monde bonne change.Merci infiniment.Bon vol !!!! Felicitations encore Citer
Messages recommandés