Laurent Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Nous vous invitons à une nouvelle édition du Caribou Show ce vendredi 6 juin 2008 en direct de Montréal.À partir de midi (18:00 de France) en compagnie de Claire et Gilles.Au programme de cette semaine :Essence Prix - Un record à la pompeDémission du ministre des affaires étrangères du CanadaOttawa - Les libéraux soulignent le mauvais départ des relations entre Harper et ObamaL'ALENA est menacé, selon Jean Charest, premier ministre du QuébecRelations France-Québec - Raffarin se veut rassurantVisa canadien pour des congrès et évènements au Québec et au Canada - Quand la loi, c'est la loiOTTAWA - Des milliers de formulaires dimmigration égarésUne garderie de Montréal l'emporte contre un père musulmanPRODUITS MARAÎCHERS - Des centaines de travailleurs étrangers dans les champsDavantage de propriétaires au CanadaFathers 4 Justice : Les pères contre-attaquentPrès d'un quart des Canadiens ne croient en aucun dieuInjection supervisée de drogue - Bientôt des salles au QuébecPour écouter en direct :http://stream.frequencecaribou.com:8000/listen.pls Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 J'ai hate de vous entendre sur Fathers 4 Justice un sujet qui m'intéresse beaucoup , très bon choix de sujet Citer
Laurent Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Posté(e) 5 juin 2008 Oui et je porterai un chandail bleu avec un gros "S". Citer
Habitués tof Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 J'en connais un autre que ce débat en particulier intéresserait, je lui ferais parvenir l'extrait de l'émission! (Rires) Citer
Habitués jimmy Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 J'ai hate de vous entendre sur Fathers 4 Justice un sujet qui m'intéresse beaucoup , très bon choix de sujetFaque de quel bord voulez vous que je sois lors de l'émission ?Du bord des méchantes femmes castratrices du Québec ou du bord des gars frustrés et pathétique ?Oui oui, je suis tout a fait capable d'être d'un bord ou l'autre et donc d'être tout a fait de mauvaise foi ! jimmy Citer
Habitués tof Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 J'ai hate de vous entendre sur Fathers 4 Justice un sujet qui m'intéresse beaucoup , très bon choix de sujetFaque de quel bord voulez vous que je sois lors de l'émission ?Du bord des méchantes femmes castratrices du Québec ou du bord des gars frustrés et pathétique ?Oui oui, je suis tout a fait capable d'être d'un bord ou l'autre et donc d'être tout a fait de mauvaise foi ! jimmyLes gars frustrés et par définition castrés, c'est ben plus drôle ! Citer
Laurent Posté(e) 5 juin 2008 Auteur Posté(e) 5 juin 2008 Comme dirait Paul Arcand : "Nous allons débloquer nos circuits téléphoniques" Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 5 juin 2008 Habitués Posté(e) 5 juin 2008 Pourquoi faudrais chosir un bord ! juste celui de l'égalité Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Comme tu le dis si souvent Jimmy...du bon bord, donc du nôtre! Girl power!(pour faire plaisir à cherry! )peanut Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) Comme tu le dis si souvent Jimmy...du bon bord, donc du nôtre! innocent.gif laugh.gifGirl power!(pour faire plaisir à cherry! tongue.gif )peanutOuen, mais il y aussi la solidarité masculine a considérer tsé Gars power ! jimmy Modifié 6 juin 2008 par jimmy Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Comme tu l'as déjà dit à ceux qui n'étaient pas de ton bord...traître! peanut Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Waouh ça promet, et dire que pendant ce temps je serai en train de materner des personnes d'un certain âge et même d'un âge certain (moyenne 85 ans..... si si je vous promets) je travaille jusqu'à 21h30 heure française Allez Peanut moi aussi je vais faire plaisir à CherryGIRL POWER Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Encore un fil qui va mal tourner... Mais non, à moins que Fred vient faire son modérateur trop zélé! peanut qui court après le trouble... Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 (modifié) peanut Écrit Aujourd'hui, 10:21 AM CITATIONEncore un fil qui va mal tourner...CITATIONMais non, à moins que Fred vient faire son modérateur trop zélé!Et surtout si tu parles de saucisse ! jimmy Modifié 6 juin 2008 par jimmy Citer
Habitués peanut Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Il déteste aussi quand on parle des animaux...va comprendre pourquoi! peanut Citer
Habitués jimmy Posté(e) 6 juin 2008 Habitués Posté(e) 6 juin 2008 Pourtant c'est connu, tous les hommes sont des porcs jimmy Citer
Laurent Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Posté(e) 6 juin 2008 Jimmy, tu vas être en retard au studio... Citer
Invité Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 Pourtant c'est connu, tous les hommes sont des porcs jimmyet que dire des femmes alors ??? Toutes des :blushing: Citer
Messages recommandés