Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

nous devons être au canada avec mon fils et mon mari avant le 31-07-08 et nous avons penser prendre la Royal Air Maroc es-ce que qq'un a déjà eu affaire à cette compagnie ? es-ce qu'elle est bien sur les longs vols.

je m'inquiéte un peu car ils m'ont dit entre le vol de Tunis Casa/Casa Montréal il faut 50mn pour passer du premier au second avion.! je trouve que c'est super serrer 50mn.!

• Habitués
Posté(e)

Je te conseil de bien préparer ton escale, par exemple en prenant tes deux vols séparement et non pas la même journée !

Tu peux toutefois faire tes recherches sur le lien : http://www.opodo.fr/billets-avion/

Pour ce qui est de la RAM, j'ai déjà fait le vol sur casa donc c'était des Boeing 737 moyen courier, j'étais satisfait, mais bon pour les longs courier ça se passe en principe sur des Boieing 767, par contre côté qualité du service!je n'en ai aucune idée par contre

Posté(e)
Je te conseil de bien préparer ton escale, par exemple en prenant tes deux vols séparement et non pas la même journée !

Tu peux toutefois faire tes recherches sur le lien : http://www.opodo.fr/billets-avion/

Pour ce qui est de la RAM, j'ai déjà fait le vol sur casa donc c'était des Boeing 737 moyen courier, j'étais satisfait, mais bon pour les longs courier ça se passe en principe sur des Boieing 767, par contre côté qualité du service!je n'en ai aucune idée par contre

Merci veniziano pour ton conseil. Mias pourqoui prendre les deux vols séparement ? si tu peux m'expliquer

Parce qu'en fait moi ce qui m'embête c'est jsutement de devoir passer une nuit à l'hôtel ... j'ai un bébé de 1.8 mois !

• Habitués
Posté(e)

Il y a l'option Tunis-ALger-Montréal avec Air Algérie qui est peut être intéressante.

Bandido

• Habitués
Posté(e)
Il y a l'option Tunis-ALger-Montréal avec Air Algérie qui est peut être intéressante.

Bandido

cest assez cher

Posté(e)

Bandido

cest assez cher

salem,

tu me conseils koi?

toi qui as fait le voyage tu as choisi quelle compagnie?

a+

• Habitués
Posté(e)

Bandido

le billet chez air algerie est chér

• Habitués
Posté(e)

Moi jai pris la RAM car je voulais un aller simple avec le plus de KG

cetait la moins cher

Posté(e)
Bonjour tout le monde,

nous devons être au canada avec mon fils et mon mari avant le 31-07-08 et nous avons penser prendre la Royal Air Maroc es-ce que qq'un a déjà eu affaire à cette compagnie ? es-ce qu'elle est bien sur les longs vols.

je m'inquiéte un peu car ils m'ont dit entre le vol de Tunis Casa/Casa Montréal il faut 50mn pour passer du premier au second avion.! je trouve que c'est super serrer 50mn.!

salut foufa,

je voudrai avoir quelques renseignements à propos du visa RP. Mon époux a choisi de vivre à moncton au Noew brunswick, alors voici mes questions : je sais que que nous devons récupérer notre visa à l'ambassade du canada à tunis, mais quels jours avez-vous déjà le visa ? si oui combien de temps vous a-t-il fallu entre l'annonce (ou ce qu'on appelle la brune) et le visa ?

Merci infiniment et j'espère vous rencontrer un jour.

• Habitués
Posté(e)

regarde mes delais dans ma signature

21/08/2007 : brune

01/10/2007 : Visa

les jours,je crois que ça a changè,avant c'etait lundi,mardi,mercredi je crois ....à confirmer

Pour revenir à Foufa

le vol RAM ,cest pas du comfort,mais tu sauves de l'argent et tu gagnes de KG

d'ailleurs il y a 3 mois,j'ai pris AIRFRANCE,cest tres bien,mais n'oublis pas que passer par paris veux dire que tu paie les timbres pour vous 3 ,je crois 60dt *3 ,en plus 23kg*2 au lieu de 32*2 ,en plus,un aller simple à moins de 900 dt pour la RAM je crois

tu rajoute à ça ,le fait que l'alcool ne passera pas à Paris (j'ai une mechante histoire à l'aeroport de paris :poilant: , cetait con ,pourtant c'etait des cadeaux )

Bref,à toi de voir