Aller au contenu

Et le petit truc qui vous met de mauvaise humeur !?


Titepuce

Messages recommandés

  • Habitués
La censure facile commence à me mettre de mauvaise humeur... :chechemeu:

Le vomi de mon chat dans lequel j'ai marché pieds nus. :maxpayne:

L'est ptetre malade le ptit minou.. :(

Les hallucinations auditives provenant de mon armoire. :dodotime:

Houla.. je prends mes jambes à mon cou et je cavale.. :ph34r:

L'odeur d'égoût qui sort de ma douche quand je fais ma lessive. :frankenstein:

Les tab... d'appels en télémarketing, de plus en plus pré-enregistrés en plus. :heyho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Savoir au bout d'une semaine que ma grand-mère est à l'hosto, et que personne ne le savait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:niark3: :niark3: :cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Savoir au bout d'une semaine que ma grand-mère est à l'hosto, et que personne ne le savait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:niark3: :niark3: :cray:

Titepuce je suis vraiment désolée pour ta grand mére, je lui souhaite un prompt rétablissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Savoir au bout d'une semaine que ma grand-mère est à l'hosto, et que personne ne le savait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:niark3: :niark3: :cray:

Titepuce je suis vraiment désolée pour ta grand mére, je lui souhaite un prompt rétablissement.

merci beaucoup !! heureusement rien de trop grave !!!! mais quand même double fracture du poignée et donc opération !!! ça aurait pu être pire, même si c'est déjà ça de trop !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Savoir au bout d'une semaine que ma grand-mère est à l'hosto, et que personne ne le savait !!!!!!!!!!!!!!!!!!

:niark3: :niark3: :cray:

Titepuce je suis vraiment désolée pour ta grand mére, je lui souhaite un prompt rétablissement.

merci beaucoup !! heureusement rien de trop grave !!!! mais quand même double fracture du poignée et donc opération !!! ça aurait pu être pire, même si c'est déjà ça de trop !!!!!!

Le principal c'est que ce ne soit pas grave, c'est vrai qu'une fracture à son âge c'est difficile et ça fait souffrir... mais ce n'est qu'une fracture...

Certains n'ont pas cette chance.... moi ce qui me met de mauvaise humeur c'est de n'avoir pas pu être présente pour mes proches quand le pire est arrivé... se sentir impuissant et con de ne pas pouvoir se déplacer parce qu'on a déjà payé son billet pour l'été et que techniquement vous pouvez pas faire l'aller-retour... :blushing:

Bref c'est la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On sait ce qui peut nous rendre de bonne humeur !

Mais maintenant qu'est-ce qui pourrait venir vous gacher votre journée !!?

- les bouchons du mardi et mercredi matin, qui rallongent mon trajet de 15min,

- que le parking gratuit dans lequel je me gare d'habitude, soit plein et m'oblige a payer 9$ dans le parking payant,

- les mouettes qui me reveillent au petit matin alors que je vis a 1000km de la cote,

- le chat qui se trouve tres bien sur la terrasse et qui refuse de rentrer alors que nous sommes a la bourre.

Modifié par zukuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Prendre rdv au garage, pour un petit bruit avec le pot d'échappement de ma voiture ! Et cinq minutes après perdre ce fichu pot sur la route !!!!!!!!!
:rofl:

Les voisins qui font partager leur film de guerre à tout l'immeuble jusque minuit!!!!!!!!!! Ben oui, faut montrer qu'on

a un super écran avec un home cinéma :wacko:

J'ai vraiment cru que les avions de guerre allaient atterir chez moi :glups:

:shuriken: Tu ne sais pas de quel pays ils étaient ni de quel type ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_Me lever le matin et me rendre compte qu'il n'y a plus de café,

_Les clients qui se croivent tout permis (manque de respect, main au cul.....) parce qu'ils sont dans une taverne médiévale (eh oui....);

_ les mecs qui vous promettent la lune, vous encouragent à vous expatrier (pour vivre avec vous...) et une fois que tout est lancé il n'y a plus personne!!

Bon ok sa copine a tout découvert.....

_Et ma voisine du dessus qui fait un peu trop de bruit la nuit...;), vivement le déménagement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Prendre rdv au garage, pour un petit bruit avec le pot d'échappement de ma voiture ! Et cinq minutes après perdre ce fichu pot sur la route !!!!!!!!!
:rofl:

Les voisins qui font partager leur film de guerre à tout l'immeuble jusque minuit!!!!!!!!!! Ben oui, faut montrer qu'on

a un super écran avec un home cinéma :wacko:

J'ai vraiment cru que les avions de guerre allaient atterir chez moi :glups:

:shuriken: Tu ne sais pas de quel pays ils étaient ni de quel type ? :lol:

Non, j'ignore quel était le type d'avions.. :P

Et pour le pays, ils venaient de Begique, ... juste deux étages au-dessus de chez moi :w00t:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les trucs qui me mettent de mauvaise humeur en ce moment ?

1 - Reprendre le travail une journée aprés 1 mois d'arrêt maladie ... et devoir être à nouveau re-arrêtée parce que je suis encore trop faible :(

2- Apprendre mes dates d'hospitalisation ... 1 semaine entiére en plein milieu de mes 3 semaines de congés d'été ... :(:shok:

3- Et tout ça en sachant que les IVM vont arriver prochainement :huh::shok:

Ce n'est même plus de la poisse là, c'est la MEGA POISSE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs qui me mettent de mauvaise humeur en ce moment ?

1 - Reprendre le travail une journée aprés 1 mois d'arrêt maladie ... et devoir être à nouveau re-arrêtée parce que je suis encore trop faible :(

2- Apprendre mes dates d'hospitalisation ... 1 semaine entiére en plein milieu de mes 3 semaines de congés d'été ... :(:shok:

3- Et tout ça en sachant que les IVM vont arriver prochainement :huh::shok:

Ce n'est même plus de la poisse là, c'est la MEGA POISSE !!!!

Bonne chance et comme dis ma blonde "laches pas la patate" !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les trucs qui me mettent de mauvaise humeur en ce moment ?

1 - Reprendre le travail une journée aprés 1 mois d'arrêt maladie ... et devoir être à nouveau re-arrêtée parce que je suis encore trop faible :(

2- Apprendre mes dates d'hospitalisation ... 1 semaine entiére en plein milieu de mes 3 semaines de congés d'été ... :(:shok:

3- Et tout ça en sachant que les IVM vont arriver prochainement :huh::shok:

Ce n'est même plus de la poisse là, c'est la MEGA POISSE !!!!

Promptes guérison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci :blushing:

Et puis je me console en me disant que même si mes vacances tombent à l'eau, grâce à mon hospitalisation j'aurai enfin un traitement+un dossier médical complet à présenter pour la VM pour prouver que je ne serai pas un poids pour la RAMQ (même si en ce moment j'en suis un pour la sécu :huh: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

- être réveillé par mes chats

- être réveillé par la machine a laver des voisins à 6h30 le matin

- être réveillé par Céline Dion (en chanson pas... quoi que en vrai aussi ça me foutrai les boules)

- être réveillé par les borgorythmes de mon voisin qui régresse mentalement de 30 ans quand il se retouve avec sa fille

- être réveillé par le bip-bip de recul du camion poubelle a 10m de ma fenêtre

- être réveillé alors que ĵe rêve de Gwyneth

...

- être réveillé... :(

- apprendre le matin que tout ce qu'il reste a manger pour le repas du soir c'est le sac d'épinard congelé

- wal-mart

- me rappeler que je devrai être citoyen canadien depuis 6 mois mais qu'un haut fonctionnaire quelconque a décidé que ce serait fun de faire un truc pour les 400ans de qc et que du coup, ils peuvent bien poireauter un peu ces immigrants.

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

CORSAIR qui annule ses vols ou les retarde sans prévenir :rtfm::diablo: !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
CORSAIR qui annule ses vols ou les retarde sans prévenir :rtfm::diablo: !!!!!!

Désolée pour toi.

J'espère que tu va pouvoir partir quand même

PS : j'ai pris Corsair bien des fois, et j'ai des amis qui l'ont pris aussi (en tant qu'étudiants on a droit à 50kg de bagages alors..) et jamais eu aucun problème. Quand je suis rentrée à Québec mercredi dernier on est même arrivés en avance !

Lorsque tu a appelé pour confirmer l'horaire 2 jours avant ils ne t'ont rien dit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Touchons du bois je pars avec eux dans 7 jours...

Pire que de la mauvaise humeur mais plutôt le truc qui me démoralise : me rendre compte que dans la chambre que nous voulions repeindre, les 6 couches de peintures précédentes partent en lambeaux et qu'il va falloir probalement la retirer avant de pouvoir faire quoi que ce soit... :80:

Ya pas qq1 qui veut m'aidddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :cray:

Modifié par lilie356
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Touchons du bois je pars avec eux dans 7 jours...

Pire que de la mauvaise humeur mais plutôt le truc qui me démoralise : me rendre compte que dans la chambre que nous voulions repeindre, les 6 couches de peintures précédentes partent en lambeaux et qu'il va falloir probalement la retirer avant de pouvoir faire quoi que ce soit... :80:

Ya pas qq1 qui veut m'aidddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :cray:

çà tombe pil poil avec la date anniversaire de mon vol de 36 heures :lol: je blague c'est pas vrai !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchons du bois je pars avec eux dans 7 jours...

Pire que de la mauvaise humeur mais plutôt le truc qui me démoralise : me rendre compte que dans la chambre que nous voulions repeindre, les 6 couches de peintures précédentes partent en lambeaux et qu'il va falloir probalement la retirer avant de pouvoir faire quoi que ce soit... :80:

Ya pas qq1 qui veut m'aidddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :cray:

çà tombe pil poil avec la date anniversaire de mon vol de 36 heures :lol: je blague c'est pas vrai !!!!!!!!

oh puis moi, je suis encore loin...... pourtant c'était avec plaisir, mais bon là je suis loin.... pas ma faute :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Touchons du bois je pars avec eux dans 7 jours...

Pire que de la mauvaise humeur mais plutôt le truc qui me démoralise : me rendre compte que dans la chambre que nous voulions repeindre, les 6 couches de peintures précédentes partent en lambeaux et qu'il va falloir probalement la retirer avant de pouvoir faire quoi que ce soit... :80:

Ya pas qq1 qui veut m'aidddddddddeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :cray:

çà tombe pil poil avec la date anniversaire de mon vol de 36 heures :lol: je blague c'est pas vrai !!!!!!!!

A la limite ça m'arrangerait, ça m'éviterait de voir plein de gens que je vx pas voir, qui me sortent par tous les orifices (sisi c possible) et qui arrivent à foutre le bordel dans mon couple et dans ma vie à 5000kms...

Lilie qui a vraiment besoin d'une pause....... mais loin de la famille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement