Aller au contenu

une bonne nouvelle pour les magasineuses


lilie356

Messages recommandés

  • Habitués
En fait j'adore les sous vetements petit bateau, pas pour moi il n'existe pas à ma taille mais pour mes enfants j'adore!!!

Comme tu sembles être la reine des magazineuses, sais tu si il existe des magazins nespresso?

Merci

:maxpayne:

Homme

Âge : 26

Statut : installé

:lol:

Si tu parles des capsules nespresso pour le cafe, ca se commande sur le net ici : http://www.nespresso.com/precom/home_ca_fr.html mais je doute que ce soit ca...

oups désolé, mille fois pardon, tu es le roi du magazinage........

Pour nespresso effectivement c'est les capsules, à Marseille nous avons un magasin nespresso, mais je commanderai en ligne à montreal. Merci pour le lien

Sans rancune j'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Merci Marion, j'adoooore aussi le baume pour lévres (surtout le soin sous forme de gloss pour l'été :P ). Question prix j'avais remarqué effectivement que certaines marques se lachaient alors que pour d'autres ça restait équivalent, question d'image qu'ils souhaitent se donner ...

Ca m'interesse le soin-gloss, je vais regarder s'ils ont ca ici je connais pas ;)

Si tu ne trouves pas, envoie moi un MP, je t'en enverrai un.

Question lingerie, j'avais trouvé aussi que c'était moyen, est ce que vous regardez chez HetM ? j'avais acheté qq ensembles il y a qq temps, sinon la Redoute livre au Canada, ça peut être une idée si vous voulez faire "qq folies" :innocent:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Petiboudange : Je suis partante pour une virée Mexx...C'est surement là que je vais m'habiller pour le mariage et Lisa aussi...Et Stéph a déjà pris ici aussi pour le mariage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon la Redoute livre au Canada, ça peut être une idée si vous voulez faire "qq folies"

Effectivement, mais attention aux taxes. Je me suis faite avoir en testant le service il y a 2 ans. Au niveau de la livraison, en passant la commande, je trouvais que ça ne revenait pas tellement plus cher que de se faire livrer en France. La surprise survient lors la réception du colis, quand il faut payer les frais de douane. Ça vaut peut-être le coût pour une grosse commande mais sinon, payer des frais de 18 $ sur une commande inférieure à 30 $, ça fait mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je ne suis pas non plus une grande fan de H&M je ne trouve pas que ce soit une bonne qualité. A vrai dire, lorsque je rentre là dedans j'en ressors illico presto ! Trop de foule, trop de vêtements, trop trop trop !

Je préfère largement GAP, d'ailleurs j'aime bien le magasin sur St Denis !

Moi non plus, je ne suis pas fan de H&M.

Je ne jure que par Zara.

Mango, ou à la limite Morgan, c'est pas mal non plus... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sinon la Redoute livre au Canada, ça peut être une idée si vous voulez faire "qq folies"

Effectivement, mais attention aux taxes. Je me suis faite avoir en testant le service il y a 2 ans. Au niveau de la livraison, en passant la commande, je trouvais que ça ne revenait pas tellement plus cher que de se faire livrer en France. La surprise survient lors la réception du colis, quand il faut payer les frais de douane. Ça vaut peut-être le coût pour une grosse commande mais sinon, payer des frais de 18 $ sur une commande inférieure à 30 $, ça fait mal !

oui là, c'est sûr que ça fait cher le soutien-gorge !!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ya-ouh!!!!!!!!

Séphora arrive!

Ça, c'est une bonne nouvelle!

Par contre, effectivement, si quelqu'un a une idée où acheter de la bonne lingerie pour des filles qui ne sont pas faite comme Kate Moss, ça serait génial!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a les moments intimes à PMT aussi (me semble que c'est PMT...). On trouve notamment du Chantelle. Quelqu'un disait ici que tous les soutiens-gorges sont coqués mais on en trouve pourtant des non-coqués. La vie en rose, en basique blanc, noir, chair. J'en aussi vu non coqué dans d'autres couleurs mais j'achète en solde moi alors j'ai pas pris.

Marion, les Anges, c'est dans la section des robes de mariage. Euh entre St-Zotique et Jean-Talon genre. C'est sur le côté est de la rue et c'est à côté d'un magasin de chaussures. C'est précisément en face de S Sposa Elegante, pas loin de Oui je le voeux (non non je ne suis pas obnubilée, c'est pas vrai, je ne pense pas, ne mange pas et ne dors pas que Mariage... Je pense soldes d'été aussi parce que c'est le fun pour les magasineuses mais moi je me tape la mise en marché et c'est moins drôle :P).

Linda, pour ta mini miss, y a des robes toutes cutes dans la collection de mai. La prochaine n'arrive que le 29 juin + 2 semaines (pas le droit d'acheter avant moi donc toi non plus si tu veux le rabais ;) ) mais de toute façon c'est le "Back to school event" alors c'est automne, donc pas top pour cet été. Dans la femme c'est pas mal mais j'aime pas trop. Mais en juillet y a des trucs écoeurants! Bref, on va checker ça.

Modifié par petiboudange
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marion, les Anges, c'est dans la section des robes de mariage. Euh entre St-Zotique et Jean-Talon genre. C'est sur le côté est de la rue et c'est à côté d'un magasin de chaussures. C'est précisément en face de S Sposa Elegante, pas loin de Oui je le voeux (non non je ne suis pas obnubilée, c'est pas vrai, je ne pense pas, ne mange pas et ne dors pas que Mariage... Je pense soldes d'été aussi parce que c'est le fun pour les magasineuses mais moi je me tape la mise en marché et c'est moins drôle :P)

Ok merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ohhhh ouiiiiii j'ai vu ça!!!! ce sera la seule chose qui me donnera envie de retourner au travail... (en mars 2009!!!!)

J'espere qu'ils auront un h et m baby parcequ'à Rockland il y en a pas...

Lachtite... inconditionnelle de H et M... Je me suis même eclatée dans un H et M du centre de Stockholm!!!! :innocent: Je me rappelle même l'ouvertue du 1er H et M de France rue de Rivoli, les filles faisaient la queue, les vigiles nous faisaient entrer petits groupes par petits groupes.. J'étais à la fac (ça me rajeunit pas tout ça!!!) ça devait être en 98....

Bah y a H & M enfant a rockland, au fond du H&M classique au RDC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
:yahoo::yahoo: hi hi j'étais au courant depuis l'an dernier en plus il sera exactement à côté de mon lieu de travail.

autre bonne nouvelle.... roulement de tambour SEPHORA s'installe enfin à Montréal le 13 juin youpiiiiiiiiiiiiii !!!!! :rofl:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH YESSSSSSSSSSSSSSSSSS C'EST LA BONNE NOUVELLE DE MA JOURNÉE !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les filles (et Romain ;) ),

En parlant de magasinage, est ce qu'on trouve les produits de la gamme NUXE à Montréal ?

Je ne me rappelle plus si j'en avais vu la derniére fois que je suis venue, et je suis complétement accroc à l'Huile Prodigieuse, que ce soit pour le corps, le visage, les cheveux :wub: , ce serait pour prévoir un petit stock au cas où :lol:

L'huile est prodigieuse est bien moins chere en France qu'au Canada, il me semble, car on m'en fait ramener plusieurs dans mes bagages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hello les filles (et Romain ;) ),

En parlant de magasinage, est ce qu'on trouve les produits de la gamme NUXE à Montréal ?

Je ne me rappelle plus si j'en avais vu la derniére fois que je suis venue, et je suis complétement accroc à l'Huile Prodigieuse, que ce soit pour le corps, le visage, les cheveux :wub: , ce serait pour prévoir un petit stock au cas où :lol:

L'huile est prodigieuse est bien moins chere en France qu'au Canada, il me semble, car on m'en fait ramener plusieurs dans mes bagages !

:w00t: Merci pour l'info Romain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

On m'a dit qu'on trouve de la lingerie de la marque Princesse Tam-Tam à La Brise du Sud, une boutique de lingerie et de maillots sur St-Denis à Montréal. à confirmer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est vrai, tu en trouves aussi parfois chez Simons... mais à côté de la lingerie de luxe!! (Chantal Thomas etc). Mieux vaut faire le plein en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

salut les filles..lol..a vous entendre..cela me rassure, je ne suis pas la seule a penser aux habits avant meme d'y etre..cependant, ce qui m'interpelle est de voir que finalement, le mieux est encore de se référer a ce qu'on connait bien: H&M (je ne suis pas fan tout comme pour Zara d'ailleurs); avez-vous essayé des magasins bien de la-bas? en général, j'achete mes habits en angleterre; ce qui me revient bien moins cher qu'en France..au niveau des prix, diriez-vous qu'il n'y a pas de différences? Et SURTOUT, ce qui m'inquiete, c'est les vetements d'hiver..lol...auriez-vous des sites que je pourrais consulter histoire de me faire une idée? question parfumerie, le fait que tout soit en dollars, est-ce que cela aussi est plus profitable la-bas? je me demande encore si je dois faire le plein avant de partir ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles..lol..a vous entendre..cela me rassure, je ne suis pas la seule a penser aux habits avant meme d'y etre..cependant, ce qui m'interpelle est de voir que finalement, le mieux est encore de se référer a ce qu'on connait bien: H&M (je ne suis pas fan tout comme pour Zara d'ailleurs); avez-vous essayé des magasins bien de la-bas? en général, j'achete mes habits en angleterre; ce qui me revient bien moins cher qu'en France..au niveau des prix, diriez-vous qu'il n'y a pas de différences? Et SURTOUT, ce qui m'inquiete, c'est les vetements d'hiver..lol...auriez-vous des sites que je pourrais consulter histoire de me faire une idée? question parfumerie, le fait que tout soit en dollars, est-ce que cela aussi est plus profitable la-bas? je me demande encore si je dois faire le plein avant de partir ou non.

Pour une idée des prix et du « look » des manteaux d'hiver, tapez dans Google pour les sites suivants :

Columbia

North Face

Kanuk

Les vêtements Kanuk sont québécois. Les prix peuvent vous sembler élevés, mais avec nos hivers, il vaut mieux mettre le prix et avoir un manteau de qualité qui dure longtemps. J'ai un Kanuk depuis 8 ou 9 ans et il est comme neuf (payé environ 600 $). Et il y a toujours des soldes chez Kanuk.

Pour la lingerie, j'ai pu effectivement comparer avec la France (ou l'Espagne l'an dernier) et ce n'est pas facile de trouver de très belles choses ici. Je vais refaire provision l'an prochain quand je retournerai en France.

Les produits Nuxe sont en vente aussi chez Jean-Coutu. J'ai cette fameuse huile dont vous parlez; je l'utilise pour le visage et je l'adore. Je vais l'essayer sur mes cheveux aussi, tiens ... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les filles..lol..a vous entendre..cela me rassure, je ne suis pas la seule a penser aux habits avant meme d'y etre..cependant, ce qui m'interpelle est de voir que finalement, le mieux est encore de se référer a ce qu'on connait bien: H&M (je ne suis pas fan tout comme pour Zara d'ailleurs); avez-vous essayé des magasins bien de la-bas? en général, j'achete mes habits en angleterre; ce qui me revient bien moins cher qu'en France..au niveau des prix, diriez-vous qu'il n'y a pas de différences? Et SURTOUT, ce qui m'inquiete, c'est les vetements d'hiver..lol...auriez-vous des sites que je pourrais consulter histoire de me faire une idée? question parfumerie, le fait que tout soit en dollars, est-ce que cela aussi est plus profitable la-bas? je me demande encore si je dois faire le plein avant de partir ou non.

Pour une idée des prix et du « look » des manteaux d'hiver, tapez dans Google pour les sites suivants :

Columbia

North Face

Kanuk

Les vêtements Kanuk sont québécois. Les prix peuvent vous sembler élevés, mais avec nos hivers, il vaut mieux mettre le prix et avoir un manteau de qualité qui dure longtemps. J'ai un Kanuk depuis 8 ou 9 ans et il est comme neuf (payé environ 600 $). Et il y a toujours des soldes chez Kanuk.

et merde !!!

j'ai mon manteau de l'aubainerie depuis 4 ans et il m'avait couté 50 $

tu pense que je me suis fait avoir ?

blush.gifhappy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les filles..lol..a vous entendre..cela me rassure, je ne suis pas la seule a penser aux habits avant meme d'y etre..cependant, ce qui m'interpelle est de voir que finalement, le mieux est encore de se référer a ce qu'on connait bien: H&M (je ne suis pas fan tout comme pour Zara d'ailleurs); avez-vous essayé des magasins bien de la-bas? en général, j'achete mes habits en angleterre; ce qui me revient bien moins cher qu'en France..au niveau des prix, diriez-vous qu'il n'y a pas de différences? Et SURTOUT, ce qui m'inquiete, c'est les vetements d'hiver..lol...auriez-vous des sites que je pourrais consulter histoire de me faire une idée? question parfumerie, le fait que tout soit en dollars, est-ce que cela aussi est plus profitable la-bas? je me demande encore si je dois faire le plein avant de partir ou non.

Pour une idée des prix et du « look » des manteaux d'hiver, tapez dans Google pour les sites suivants :

Columbia

North Face

Kanuk

Les vêtements Kanuk sont québécois. Les prix peuvent vous sembler élevés, mais avec nos hivers, il vaut mieux mettre le prix et avoir un manteau de qualité qui dure longtemps. J'ai un Kanuk depuis 8 ou 9 ans et il est comme neuf (payé environ 600 $). Et il y a toujours des soldes chez Kanuk.

et merde !!!

j'ai mon manteau de l'aubainerie depuis 4 ans et il m'avait couté 50 $

tu pense que je me suis fait avoir ?

blush.gifhappy.gif

Non, sûrement pas, si tu es bien dedans et s'il est chaud. A L'Aubainerie, ils ont de très bonnes choses d'ailleurs.

Dans mon cas, je n'ai pas lésiné, pour deux raisons :

1. Je suis très frileuse

2. Puisque je ne conduis pas, j'utilise les transports en commun (donc j'attends longtemps parfois à l'arrêt l'hiver), je fais aussi toutes mes courses à pied, même si c'est parfois une bonne marche; donc, je marche beaucoup, dans le vent et le froid. Je me suis donc équipée en conséquence.

Une personne qui est beaucoup dehors l'hiver et une autre qui est toujours dans son auto ou presque n'aura pas les mêmes besoins. Il y en a même qui, voyageant toujours en auto, ne mettent pas de bottes l'hiver ! Moi j'ai de belles et délicates bottes Sorel, depuis 10 ans (les mêmes) qui me font le pied mignon laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah la lingerie.... j'ai failli pleurer en voyant tout ce qu'ils avaient chez Carrouf et Cora en France... résultat, craquage de carte bleue et stock refait hihi.....

En ce qui concerne les marques québécoises, j'adore le magasin Simons qui offre tous les styles et des prix plutôt sympa. Les vêtements sont de qualité en plus.

Pour les vêtements d'hiver, comme dit précedemment, cela dépend de la frileusitude de chacun hihi! je n'ai pas de voiture, je prends le bus, et fais mes courses à pied l'hiver et ai acheté mon manteau chez une ptite dame au Carrefour Angrignon pour 100$ taxes comprises. Je le porte depuis 3 ans, aucun souci. Le plus important est de trouver un manteau avec une capuche, et qui couvre bien le bas du dos et les fesses pour les jours de grand vent. Pour de l'équipement pas cher, chez Sears si on fouille bcp on trouve des trucs bien.

Je me suis cassé le nez en rapportant ici tous mes gros gros pulls d'hiver français, résultat, jamais portés....avec un manteau très chaud, pas besoin de mettre de gros pulls, les ptites couches fines suffisent.

Bon magasinage!! :)

Modifié par lilie356
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement