le caid Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour,j etais marié en 2003 avec un canadienne qui m a parrainé pour venir vivre avec elle ici au canada - chose faite depuis 2 ans maintenant - mais on s est separé et divorcé l année drnierema question est la suivante est ce que je dois attendre 3ans pour me remarier ou bien je peux a tout moment.nota: je comptes faire mon acte avec une marocaine cet été et je cherches la parrainé pour k elle vienne vivre avec moi au canada
Habitués Julie99 Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour,j etais marié en 2003 avec un canadienne qui m a parrainé pour venir vivre avec elle ici au canada - chose faite depuis 2 ans maintenant - mais on s est separé et divorcé l année drnierema question est la suivante est ce que je dois attendre 3ans pour me remarier ou bien je peux a tout moment.nota: je comptes faire mon acte avec une marocaine cet été et je cherches la parrainé pour k elle vienne vivre avec moi au canadaj'te dirais d'appeler l'immigration pour avoir l'heure juste.... j'en ai aucune idée
Habitués niceman Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour,j etais marié en 2003 avec un canadienne qui m a parrainé pour venir vivre avec elle ici au canada - chose faite depuis 2 ans maintenant - mais on s est separé et divorcé l année drnierema question est la suivante est ce que je dois attendre 3ans pour me remarier ou bien je peux a tout moment.nota: je comptes faire mon acte avec une marocaine cet été et je cherches la parrainé pour k elle vienne vivre avec moi au canadaBeau farceur...va , tu nous prends pour des cons !
Habitués Titepuce Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour,j etais marié en 2003 avec un canadienne qui m a parrainé pour venir vivre avec elle ici au canada - chose faite depuis 2 ans maintenant - mais on s est separé et divorcé l année drnierema question est la suivante est ce que je dois attendre 3ans pour me remarier ou bien je peux a tout moment.nota: je comptes faire mon acte avec une marocaine cet été et je cherches la parrainé pour k elle vienne vivre avec moi au canadaBeau farceur...va , tu nous prends pour des cons !Malheureusement, je pense que pour toi ça risque d'être difficile d'envisager un parrainage avec ta situation actuelle !! Parce que le mot "farceur", qu'emploie niceman risque bien d'être celui que l'immigration va penser vis-à-vis de toi !!! Mais bon tu peux toujours essayer, libre à toi !!!
Habitués cassis Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) Incroyable! Modifié 30 mai 2008 par cassis
Habitués sinsnou Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Bon moi je n'aie pas l'habitude de juger qui que ce soit mais j'ai la langue qui me démange en ce moment donc comme toujours je vais être courtoise dans ma réponse et seulement me mettre dans la peau de l'immigration..si c'est moi l'agente qui devais évalue ton dossier je me poserais beaucoup de question et mon sentiment serais celui ci...'' marier une québécoise en 2003. il a vécu 3 ans avec elle et des que l'engagement fut terminé il a divorcé pour ce remarier a une marocaine et la faire venir...humm louche tt celà... sincèrement être l'agente je me dirais que tu t'es marié a une québécoise que pour immigrer et faire ensuite venir la femme que tu aime et qui t,attend tjrs au Maroc...dsolé de dire les chose mais c'est ce que je vois et j'ai pas l'habitude de venir délier ma langue ds ce genre de post mais là je crois qu'on a un trop bel exemple du pourquoi les vrais couple éprouvent des difficulté quand vient le temps de leur parrainage...
Habitués Jade Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Génial tout ça ! Tu tombes en amour avec une québécoise qui, elle, y croit et s'investit. Elle vient dans ton pays, tu lui conte fleurette, vous vous mariez, tout va bien dans le meilleur des mondes. Le soi-disant amour fou dure plusieurs années (le temps du parrainage). Le visa obtenu, tu arrives au Québec, la fleur aux dents, le sourire en pointe, la "liberté" gagnée. Tu t'installes tranquillement et un an après, une fois tes repères fait ... vlan, tu divorces ! ... Oh stupeur, tu t'es subitement aperçu qu'elle ne te correspondait pas. Que l'amour fou n'était en fait, qu'une amourette. Que la double culture ne te seyait peut-être pas ... Mais l'histoire ne se termine pas là. Entre temps, tu tombes en amour fou avec une marocaine (ben oui, tant qu'à faire et cette fois-ci, c'est sûre, c'est du sérieux !). Et, comme maintenant, tu as obtenu la résidence permanente, c'est le 7e ciel. Tout est possible, tout est faisable, tout est top ... selon toi. Y'a plus qu'à ... mais les services de l'immigration ne verront probablement pas les choses, sous le même angle. Trop suspicieux ! :acute: Et tu viens maintenant sur ce forum pour demander si à ton tour, tu peux parrainer une femme alors que toi, tu es encore sous la responsabilité financière de ton ex ?Non mais, ou alors tu es con ou tu la prend pour une conne et pire, tu nous prends également, pour des cons. Mais, arrivé à ce stade, y'a de quoi se poser des questions, n'est-ce pas le caïd (quel pseudo surprenant!). Et à ton avis, si tu as un minimum de jugeotte, la réponse sera laquelle ?...Sympa pour les autres couples qui, avec des cas comme toi, devront d'autant plus justifier leur relation auprès des services de l'immigration !
Habitués leplusenplus Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 je trouve ça con de reservé le temps pour se connecté avec plusieur pseudos et ouvrire des postes comme ça pour metre des doutes au forumistes bn c pas la premiere fois ou la derniere , mais ça nous derange pas on es habitué bonne chance pour un autre poste comme ça
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Prochain épisode: questions sur le BS... :chechemeu:
Habitués missysjd Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Avec des cas comme ça les couples sérieux peuvent bin avoir des problèmes avec les agents !Et c'est pour des gens comme ça que les bons paient ! grrrrrrrrr ...
Habitués simomari Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 bonjour tout le monde; moi aussi je crois que c'est quelqu'un qui a inventé cette histoire pour semer le doute et la zizanie entre les jeunes amoureux et surtout ceux qui sont pas tres sure de leur decisions..., en tout cas des cas comme ca existent malheureusement , des cons , des gens sans coeurs qui osent utiliser des femmes sentimentale et solitaires...jouer de leur coeurs pour arriver a leurs fins , simuler l'amour a une femme qui t'aime sinserement et fait tout genre de sacrifices et une fois la bas la delaisser pour aller chercher une femme de bled a son gout....un con un con un con , il laisse la femme qui l'a aimé sans interret et a fond pour aller marier une je sais pas qui qui ne veut elle autre que quitter le pays alors qu'elle se fou bien de lui... , il doit etre un monstre a mon avis , je crois que le gouvernement doit controler ce genre d'escrot et considerer des gestes comme ca comme des delits graves et leur infliger des peines severes tres severes meme , jouer des sentiments d'une femme et profiter d'elle dans tout les sens puis la delaisser et lui causer un grand chagrin , on doit considerer ca un crime grave , aussi a cause de ce genre de personnes sans valeurs ni scripules beaucoup de vrais couples en payent le prix , beaucoup de vrais couples ont eté refusé , bc de vrai couple souffrent d'attente interminable...et puis on a une image pas mal taché a l'etranger...a cause de qui? ben a cause de ce genre de con...desolé les forumistes si j'etais trop directe , mais comme a dit nisnou, j'ai la langue qui me demange moi aussi et j'etais pas capable de pas commenter sur ce sujet meme si de nature je suis pas tres bavard sur le forumbonne chance a tout ceux qui ont des bonnes intentions et qui comptent immigrer pour donner une bonne image sur les arabes et les musulmans..
Habitués maimai Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 bonjour tout le monde; moi aussi je crois que c'est quelqu'un qui a inventé cette histoire pour semer le doute et la zizanie entre les jeunes amoureux et surtout ceux qui sont pas tres sure de leur decisions..., en tout cas des cas comme ca existent malheureusement , des cons , des gens sans coeurs qui osent utiliser des femmes sentimentale et solitaires...jouer de leur coeurs pour arriver a leurs fins , simuler l'amour a une femme qui t'aime sinserement et fait tout genre de sacrifices et une fois la bas la delaisser pour aller chercher une femme de bled a son gout....un con un con un con , il laisse la femme qui l'a aimé sans interret et a fond pour aller marier une je sais pas qui qui ne veut elle autre que quitter le pays alors qu'elle se fou bien de lui... , il doit etre un monstre a mon avis , je crois que le gouvernement doit controler ce genre d'escrot et considerer des gestes comme ca comme des delits graves et leur infliger des peines severes tres severes meme , jouer des sentiments d'une femme et profiter d'elle dans tout les sens puis la delaisser et lui causer un grand chagrin , on doit considerer ca un crime grave , aussi a cause de ce genre de personnes sans valeurs ni scripules beaucoup de vrais couples en payent le prix , beaucoup de vrais couples ont eté refusé , bc de vrai couple souffrent d'attente interminable...et puis on a une image pas mal taché a l'etranger...a cause de qui? ben a cause de ce genre de con...desolé les forumistes si j'etais trop directe , mais comme a dit nisnou, j'ai la langue qui me demange moi aussi et j'etais pas capable de pas commenter sur ce sujet meme si de nature je suis pas tres bavard sur le forumbonne chance a tout ceux qui ont des bonnes intentions et qui comptent immigrer pour donner une bonne image sur les arabes et les musulmans..bonjour les forumistescomme vous me connaissez je n ai pas l habitude de jugermais cette fois je me dois d intervenirje crois que ce n est pas une farcequelqun tres proche de moi ca lui est arrivéil s est tout simplement servie de la canadienne pour s installer ici et faire venir sa copine qu il avait probablement avant meme la canadiennecest ce qui est arrivée a une tres bonne amie a moile mieux a faire c est de ne pas l encourager ne lui répondez meme pasbonne chance a vous tous mes amis fidelesvotre amie au quotidienmaimai
Habitués marie-lo Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 "parrainé cherche a se remarier".........franco/québécoise bien sous tous rapports cherche à se caser!
Habitués moumoud Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Salut je me demande une chose moi, lorsque tu étais on procédure de parrinage tu na pas trouver ce formu est là quand tu a un question comme ça tu es là ?? SANS COMMENTAIRE J'aime pas te juger mais est-ce que je peut savoir pourquoi tu es séparer de ta femme Québecoise ??? Ahmed de la Tunisie
Habitués Petit-Lion Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 bonjour tout le monde; moi aussi je crois que c'est quelqu'un qui a inventé cette histoire pour semer le doute et la zizanie entre les jeunes amoureux et surtout ceux qui sont pas tres sure de leur decisions..., en tout cas des cas comme ca existent malheureusement , des cons , des gens sans coeurs qui osent utiliser des femmes sentimentale et solitaires...jouer de leur coeurs pour arriver a leurs fins , simuler l'amour a une femme qui t'aime sinserement et fait tout genre de sacrifices et une fois la bas la delaisser pour aller chercher une femme de bled a son gout....un con un con un con , il laisse la femme qui l'a aimé sans interret et a fond pour aller marier une je sais pas qui qui ne veut elle autre que quitter le pays alors qu'elle se fou bien de lui... , il doit etre un monstre a mon avis , je crois que le gouvernement doit controler ce genre d'escrot et considerer des gestes comme ca comme des delits graves et leur infliger des peines severes tres severes meme , jouer des sentiments d'une femme et profiter d'elle dans tout les sens puis la delaisser et lui causer un grand chagrin , on doit considerer ca un crime grave , aussi a cause de ce genre de personnes sans valeurs ni scripules beaucoup de vrais couples en payent le prix , beaucoup de vrais couples ont eté refusé , bc de vrai couple souffrent d'attente interminable...et puis on a une image pas mal taché a l'etranger...a cause de qui? ben a cause de ce genre de con...desolé les forumistes si j'etais trop directe , mais comme a dit nisnou, j'ai la langue qui me demange moi aussi et j'etais pas capable de pas commenter sur ce sujet meme si de nature je suis pas tres bavard sur le forumbonne chance a tout ceux qui ont des bonnes intentions et qui comptent immigrer pour donner une bonne image sur les arabes et les musulmans..Et moi je ne crois rien. Les probabilités entre troll et véritable enfoiré sont de 50/50, et ça suffit pour qu'il y ait un problème à résoudre du côté de la loi sur le parrainage.
Habitués diallo Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Vu la popularité de cette section, des histoires de ce genre vont être courants dans les mois à venir. Le drame c'est que la majorité des nounounes qui se font avoir ne viennent pas raconter leur mésaventures pour dissuader les autres. Ah j'oubliais, c'est l'amourrrrrrrrrrrrr, disent elles(ils). Personnellement(soyons égoïstes pendant qu'on y est) ce qui me fait ch**r(mais vraiment) c'est le fait qu'on donne la priorité au parrainage, pour des gens qui(dans leur grande majorité) ne peuvent pas être sélectionnés, au détriments de ceux qui passent par la voie classique.
ifri Posté(e) 30 mai 2008 Posté(e) 30 mai 2008 Bonjour,j etais marié en 2003 avec un canadienne qui m a parrainé pour venir vivre avec elle ici au canada - chose faite depuis 2 ans maintenant - mais on s est separé et divorcé l année drnierema question est la suivante est ce que je dois attendre 3ans pour me remarier ou bien je peux a tout moment.nota: je comptes faire mon acte avec une marocaine cet été et je cherches la parrainé pour k elle vienne vivre avec moi au canadac'est pas serieux..nous ici ont dit quand tu craches en l'air tu le recois en pleins visage......ou ont merite ce que l'on seme....... c'est pas fort ca!!!!!! les agents sont pas stupides ils vont bien voir que tout cela est arrangé. j'espere pour ton ex femme elle trouvera le bonheur tant mérité et pour toi le caid que justice se fasse et je cite bien sure que ce n'est pas tous les immigrer qui sont comme toi .... profiteur voila bonne chance aux autres couples et désolé si la vérité choque
Habitués simomari Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Mr le caid on te vois connecté depuis tanto mais tu repond pas aux commentaires des forumistes , au moin fais un signe de vie et defend toi ,car il semble que tout le monde te prend pour un beau farceur , escroc et enfoiré..., ben monsieur le malin repond et expliques toi et dis nous des choses convainquantes , a vrai dire pq tu as divorcé cette femme.... , ou bien est ce que tu es meme pas encore au canada et tu essayes de faire un bon plan... , expliques nous stp car ca nous intersse tout de savoir , car a cause des gens sans scrupules comme toi , nous souffrons loin de nos femmes qu'on aime reellement et beaucoup de vrai couple ont vu leur dossiers refusés... et toi l..... tu as ton visa pour continuer a salir l'image des maghrebin qui est deja pas tres agreable a l'etranger..desolé mes amis pour mon style..mais ca me revolte entendre parler d'un tel minable individu
Habitués moumoud Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Salut simomari je suis tout à fait d'accord avec toi depuis tantôt j'attend ça réponse mais il répond pas est c'est la preuve qu'il essaiye de causé des problmé ici malgré que je suis sur est certain que les gens ici ne crois pas ces histoir malgré aussi que ça peut arrivé en tout cas j'ai des doute contre ce CAID Est je veux lui dire Monsieur le caid trouve autre chose mieux que ça, on souffre déjà faque pas la peine que tu ne gosse avec tes affaires SVP, comme simomari à dit " continuer a salir l'image des maghrebin qui est deja pas tres agreable a l'etranger.."Arrête SVPPPPPPPPAhmed
Messages recommandés