Habitués Régis_c# Posté(e) 29 mai 2008 Habitués Posté(e) 29 mai 2008 http://www.festivalmondialbiere.qc.ca/fr/f..._montreal_2008/ Citer
Invité Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 http://www.festivalmondialbiere.qc.ca/fr/f..._montreal_2008/et voilà, je rate encore ça..... non franchement j'en ai marre. Mais bon bientôt, je passe la VM demain :chechemeu: Citer
Habitués Xavier335659 Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Question aux "deja sur place" : trouve-t on de la bière belge au quebec? (duvel, leffe, kwack, chimay...). Je pense que j'arriverai à me faire à la Bleue pour tous les jours, mais ces satanée triples belges risquent de me manquer... (oui les puristes, la kwack n'est pas une triple, mais bon, ca se boit bien quand meme).MerciXavier Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Question aux "deja sur place" : trouve-t on de la bière belge au quebec? (duvel, leffe, kwack, chimay...).Tu trouveras de la bière belges ici, mais également d'excellentes bières artisanales québécoises. L'occasion de découvrir le savoir faire des brasseurs du Québec Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 Question aux "deja sur place" : trouve-t on de la bière belge au quebec? (duvel, leffe, kwack, chimay...). Je pense que j'arriverai à me faire à la Bleue pour tous les jours, mais ces satanée triples belges risquent de me manquer... (oui les puristes, la kwack n'est pas une triple, mais bon, ca se boit bien quand meme).MerciXavierIl y a de nombreuses bières québécoises plus intéressantes que les produits de Labatt ou de Molson. Tu as les produits d'Unibroue, mais aussi les produits d'un bon nombre de microbrasseries québécoises. Dans mon entourage, les gens sont carrément «gaga» de la bière de l'Alchimiste, une petite brasserie joliettaine.Mais des microbrasserie, il y en a dans presque toutes les régions du Québec, il suffit de garder l'oeil ouvert. Citer
Habitués marie-lo Posté(e) 30 mai 2008 Habitués Posté(e) 30 mai 2008 le festival est surement l'occasion de découvrir des nouvelles bières québécoises,tenez-nous au courantmerci Citer
Messages recommandés