Aller au contenu

Le petit truc qui vous rend de bonne humeur !


Titepuce

Messages recommandés

  • Habitués
franchement là! c'est pas une question a poser :

kes ki peut mettre un homme de bonne humeur le matin :blushing:

Facile une bonnnneeeeeeeeeee ...................................tartine avec un bon café au lit ;)

c'est bien ce que je pensais! ha les hommes sont modestes, si peu et ils partent au travail le coeur léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tourner la clé. :D

Il démarre dans un grondement sourd puis se fait discret. Chaque montée dans les tours est sublime, même à faible régime. Mode manuel, ce V8 est encore plus jouissif. :w00t: Tout ça sur le rythme de la chanson "Say it right" de Nelly Furtado. :B) C'est encore mieux quand ma fille de 2 ans et demi, que j'emmène à la garderie en compagnie de son petit frère, me la réclame.

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu serais pas sur la ligne Maintenon/Montparnasse par hasard??? Parce que ça me faisait ça aussi quand j'attendais mon train à Maintenon...

Hey :w00t: Moi aussi j'ai pris cette ligne-là mais je montais à Epernon :P

Hello les filles,

je suis sur la ligne Plaisir - Montparnasse, je monte à Fontenay le Fleury

ps : passer de mes 'tits oiseaux à la gare Montparnasse ... :(:shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Me dire que dans 3 jours, je prend un nouveau départ !!!!!!

Je retrouve ma Bretagne et donc je me rapproche un peu plus des côtes Canadiennes !!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un truc qui m'a mise de super méga bonne humeur hier matin mais un bonheur de très très courte durée...

Ouaiiiiiiiiis j'ai reçu un chèque des impôts :yahoo:

Ouais ils m'envoient un chèque de 8,08 $ yahoo <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow - 8.08$ - est-ce que tu pense à prendre ta retraite et t'acheter une nouvelle maison? :dodotime:

Bah j'ai cotisé 90$ de REER alors pour la maison ça attendra !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On se demande bien pourquoi !!!!!!! :innocent:

y en a qui s'était lâché de façon pas très catholique. C'était soit faire le ménage, soit faire une mention "interdit aux moins de 18ans", il me semble qu'ils ont opté pour la 1ere solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y en a bien des petites choses qui peuvent mettre de bonne humeur et faire facilement "le petit bonheur de la journée" ! La liste serait longue, alors je vais citer celles qui m'ont le plus marquée ces derniers mois :

- sortir se promener dans les rues, sans objectifs particuliers, et faire de nouvelles découvertes (magasin, site intéressant ou autre);

- se voir offrir des avantages imprévus (par exemple réclamer un rabais sur un produit qui n'a pas été comptabilisé à la caisse et ressortir avec ledit produit gratuit !);

- rencontrer une personne sympathique, qui nous décroche un sourire par une remarque agréable;

- voir une première petite fleur percer la neige après un rude hiver;

- rentrer tranquillement chez soi à pied, par une belle soirée de printemps, en humant le parfum des lilas;

- recevoir une carte postale, ou des nouvelles d'une personne qui n'en a pas donné depuis longtemps;

- se faire invitée quelque part (soirée, resto, sortie ciné, vacances, etc...);

- se faire proposée d'être la marraine d'un enfant;

- enfin tout évènement inattendu peut faire un petit bonheur dans une journée !

- 1kg sur la balance..........

Évidemment, ça aussi ça me fait mon petit bonheur de la journée quand ça m'arrive !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon pour revenir à des considérations terre à terre....

honnetement un dejeuner avec du bacon et des oeufs.... Voila un vrai truc méga cool qui met de bonne humeur...... pour le reste ca peut toujours s'arranger!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah, mais je pense qu'en toute honnêteté, tous les gens aiment bien le sexe et j'espère que c'est pas un sujet + de 18 ans quand c'est abordé de façon respectueuse. C'est quelque chose de normale, naturel, sain et c'est un truc ok - c'est la nature humaine.

Je pense juste que les gens ne voulaient pas un par un dire la même chose...et revenir sur ce aspect là... A moins de ne pas être normal (ou d'avoir eu un traumatisme quelconque) tous les gens y pensent de temps en temps (ou plus...).

Mais moi, par "petit truc" - je pensais plus à quelque chose qui m'allument le sourire dans le visage - voir son film préféré, trouver un t-shirt qu'on pensait perdu, avoir une ristourne imprévu, ect...

P!erre!

C'est de la provocation dis-moi!!! tu veux vraiment retourner le couteau dans la plaie!!!

:cray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un bon petit verre de vin blanc en terrasse !!!!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon pour revenir à des considérations terre à terre....

honnetement un dejeuner avec du bacon et des oeufs.... Voila un vrai truc méga cool qui met de bonne humeur...... pour le reste ca peut toujours s'arranger!

ha bon ça peut toujours s'arranger? alors si on s'arrangeait toi pi moe?? :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouvoir enfin me détendre sur le sofa après une dure journée de déménagement !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfois il arrive que l'on se lève le matin en ayant envie d'une seule chose, retourner sous la couette !!!!! Mais quotidien oblige on a pas le choix que de quitter notre lit douillet pour attaquer la journée !!!!

Mais heureusement, il y a souvent des petites choses qui peuvent nous rendre de bonne humeur !!! Une chanson, un sourire, un détail que l'on voit dans la rue ...etc !!

Alors, quel est ce détail pour vous !!!??

la tartine,ou devrais-je dire le rôti au beurre de peanut que je vais manger!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dans moins de 24 heures, je serais de nouveau dans ma Bretagne !!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :lol: A moi les bonnes crêperies, et les pâtisseries bretonnes !!!!!! mmmmmhh !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Dans moins de 24 heures, je serais de nouveau dans ma Bretagne !!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! :lol: A moi les bonnes crêperies, et les pâtisseries bretonnes !!!!!! mmmmmhh !!!!

interdit de parler de çà sinon çà me met de mauvaise humeur :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

interdit de parler de çà sinon çà me met de mauvaise humeur :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement