speta78 Posté(e) 24 mai 2008 Posté(e) 24 mai 2008 Votre point de vue est précieux Je suis Marocain je suis professeur marié ma femme elle aussi est professeur jai déposé ma demande de sélection en juin 2006 .Maintenant jai de lhésitation à poursuivre le processus je craint perdre mon job ici et ne pas réussir ma carrière là-bas.Je suis déplomé en informatique bureautique . Est-ce qu avec ce diplôme je pourrai bénéficier dun travail bien rémunéré ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Il faudrait commencer par voir quelle est l'équivalence de votre diplôme au Québec, et vous informer des études que vous auriez à refaire pour obtenir le permis d'enseignement ici. Il y a pas mal d'information à ce sujet dans les sections "travailler" et "FAQ" de ce site. Si vous ne prévoyez pas retourner aux études pour pouvoir enseigner, quel autre genre de travail pensez-vous faire ? Citer